En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2007 à 22:21:53
OSEF, y a égalité, c´est ce qui compte non?
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:24:22
Oui c´est vrai
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2007 à 22:29:46
Raaah... 18 points.
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:34:34
Pour la première fois on mène 18-20 !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2007 à 22:35:04
La victoire est (presque) à nous.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2007 à 22:46:33
VICTOIRE!!!!!
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:47:12
Oh mon dieu on a gagné ! j´arrive pas à y croire
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 octobre 2007 à 22:48:28
Mmmmmhhhhhh... Chabal.
Thanhatos
Niveau 39
06 octobre 2007 à 22:48:55
Marrant, j´ai la même chose en stéréo sur le chan Irc ou je suis.
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:50:10
Dommage que Chabal ne soit pas + utilisé, dés qu´il est entré il a mis à mal les All Black et dés que Michalak est entré pareil, un excellent coaching quand même faut le dire !