CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 01:00:06

je ne suis que l´ombre qui te menace...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 01:01:49

manifestement mas calments ne font plus effets je vais donc y aller. merci pour le bazooka mais ça va aller
:rire2:

bonne nuit les loulous
à+

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:04:00

Bon bah bonne nuit alors....

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 01:06:17

fais pas la gueule mon tit crash
:ange:

ps: en tant que reponsable en communication je ne pourrai cependant rédiger une chronique de cette soirée (mon esprit n´y survivrai pas)

washaaaaaaaaaaaaa

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:29:18

:lol: ca pourrait etre sympa ma foi ^^

Bonne nuit a toi...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2007 à 02:25:57

"sans qu´il me capte. :sournois:
Restons réalistes... :ange: "

:doute:
Et tu parles tu réalisme ? Tu veux mourir dans des souffrances tellement atroces qu´on saura pas si tu plus vivant que mort, et dont il faudra inventer des mots pour décrire ce qui t´arriverait ? :doute:

Et pour les chars, y´en a qu´un qui est accepté, c´est celui du patron.
Un char à faux bien sûr. :fou:

Heu, me prendre le 00 sur la 666ème page, CEST MAAAAAAAAAAAAAAAAL ! :-((

/me court derrière le moindre membre de l´asile en fulminant, la faux bien haute et bien luisante sur le tranchant :mort:

Viendez tous ! J´vous offre une coupe de cheveux gratuite, et la repousse est retardée.
Bah oui, je coupe très ras. Au niveau du cou. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 octobre 2007 à 03:23:14

un petit bonjour en speed à ceux qui ne dorment pas :)

moi j´y vais je suis crevé :sleep:

bonne nuit :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2007 à 03:28:55

Ok, bonjour et bonne nuit. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 10:13:29

Salut le nichons au miel.

Ce matin je vais profiter de quelques instants de répit avant d´aller taffer toute l´aprem. :snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:18:14

Moi aussi! :)

Mais je vais faire un peu de vélo quand même en début d´aprem.

Bonjour à tous :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:45:09

:salut: all moi je vais rien fouttre de ma journée c´est cool :cool:

Et puis surtout ca change pas de mes autres journées :sarcastic:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:06:34

quelle chance ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 12:15:14

Comme ça me saoulerait au bout d´un moment ouais...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:23:23

ouais mais c´est moins stressant :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:51:40

Zizi :d) ca va faire 2 ans et je ne me plaint pas trop au moins je peut jouer toute la journée si je le souhaite et faire tout ce que je veut sans avoir un patron par dessus mon epaule pour me dire quoi faire donc c´est tres sympa...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:23:04

sur ces points là c´est vrai que c´est pas mal mais tu vis comment? t´es toujours chez tes parents?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 13:45:54

Mais t´avais pas eu un entretien chez Micromania? :doute:

Ca a rien donné? Toujours pas de réponse?

Moi franchement, glander toute la journée à rien foutre, ça me gonfle. Faut que je fasse quelque chose quoi. A la limite, j´aime bien aussi dés fois passer du temps à glander, mais au bout d´un moment je deviens dingue.

Je peux pas concevoir le fait de rester aux basques de ses parents jusqu´à 30 ans et surtout de pas travailler quoi...

coco34
coco34
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:30:06

:salut:

Petit passage en speed j´ai finit les tours de gladius ce matin :fou: ils ont abusé heureusement que j´avais un plan sinon je m´en serait pas sortie :ok:

@+

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:44:31

Ham :d) oué je suis chez mes parents mais je touche mon chomage suite a mes nombreuses années de travail ^^...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 16:37:47

Les gars, je suis en train de faire ma dissertation d´économie et j´aimerai que vous me donniez votre avis sur mon introduction. Le sujet étant le suivant :

"Dans une composition structurée et argumentée, vous analyserez le rôle de l’innovation dans la croissance économique, les raisons et les formes de l’innovation dans l’entreprise".

Mon introduction :

« La théorie économique ne fait aucune place à la technolo¬gie ni à l´innovation. Pourtant, la création d´entreprise et l´innovation peuvent profondément et très rapidement bouleverser l´économie ». Par ces mots, Peter Druker, un des grands théoriciens américains des organisations moder¬nes et de leur management accorde à l’innovation une place très importante dans le cycle économique. D’un côté, l’innovation peut se définir comme : « un acte qui consiste à introduire sur un marché, une nouveauté qui peut être un produit, un procédé de fabrication ou organisation de ressources techniques, humaines, commerciales ou financières ». D’un autre côté, François Perroux, économiste français du 20°S, définit la croissance économique comme : « l´augmentation soutenue pendant une période longue d´un indicateur de production en volume ». Le « père » de l’innovation, Joseph Schumpeter qui, en s’appuyant sur l’analyse des cycles économiques de Kondratieff, avait déjà mis en évidence le rôle déterminant de l’innovation dans l´impulsion du système économique. Il a mis en avant le concept d’entrepreneur, qui est pour lui un véritable aventurier qui n´hésite pas à sortir des sentiers battus pour innover et entraîner les autres hommes à faire autre chose que ce que la raison, la crainte ou l´habitude leur dictent de faire. Actuellement, dans une période conjoncturelle plutôt mouvementée avec le développement de la concurrence, l’augmentation du niveau de vie des ménages, la tendance à la satisfaction de leurs besoins toujours plus poussée, l’innovation tient un rôle majeur dans la stratégie des entreprises. Dans un cadre micro économique, innover, c’est augmenter sa capacité à satisfaire des besoins et donc, en suivant un raisonnement financier, augmenter sa rentabilité et sa force de vente. A l’inverse, dans un cadre macro économique, l’innovation qui aura contribué à aider les entreprises, jouera un rôle prépondérant dans l’économie d’un pays et plus précisément en terme de croissance économique. Finalement, au fil du temps, l’innovation a pris de plus en plus d’ampleur pour devenir un phénomène mondial, de mode qui aujourd’hui, se démocratise et s’étend de plus en plus. Mais concrètement, comment se manifeste l’innovation et surtout, qu’apporte-t-elle réellement aux entreprises et à l’économie ? Afin de couvrir tous ses aspects essentiels, nous analyserons depuis sa « création » au 19°S comment elle contribue à aider les entreprises avec divers exemples dans plusieurs pays de l’union européenne et même en dehors (I) et nous constaterons ensuite, qu’à défaut d’avoir une utilité micro économique, elle possède des vertus macro économiques en étant un vecteur de croissance économique global (II).

Merci d´avance. :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS