En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:20:52
en tant que medecin, zizi se doit de se documenter
quand à mad infirmier... aucune idée
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:20:58
Loose si tu attaque le trou de balle de Zizi avec ta courgette je te dispense de piqouze pendant 2 jours...
On va voir qui de nous deux aura le dernier mot Zizi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:22:38
Mon trou de balle, c´est ton trou de balle... à tes risques et périls.
Te laisse pas amadouer, en fait c´est un sadique qui s´est évadé de Fox River où il était détenu avec les membres les plus dangereux.
Quand il promet quelque chose, il ment.
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:23:38
désolé mais la courgette est juste un moyen de défense, je n´attaque personne
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:24:30
BOUM!!!!
Verifie si la cible identifiée comme Zizi est encore entiere ou non*
se demande si il doit aussi attaquer Loose pour qu´il obeisse et que je tienne ma promesse ou si il demande au directeur de lui regler son compte pour insubordination**
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:25:26
sort de son placard en béton armé**
loose Tout à fait, la courgette au nutella est encore mieux d´ailleurs.
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:25:44
Loose MAUVIETTE!!!
BOUM BOUM BOUM BOUM!!!!!!
tire a répétition avec le nouveau chargeur pour bazooka sur tout le monde qui passe a sa portée pour se defouler de cette maudite trahison*
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:26:24
insubordination... je n´ai jamais prété serment d´allégeance
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:27:32
Et mon bazooka n´a pas prété sermon de protection de tes fesses donc BOUM!!!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:28:19
Mon vieux, va falloir qu´on le créée ce comité anti-infirmiers sadiques hein?
On a plus le choix...
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:29:03
Moi je m´en fiche
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:29:34
Je m´insurge contre ce genre de pratiques...
Bon ok il est un peut violent mais je trouve que c´est plutot bénéfique surtout si on s´y met a deux a vous bombarder...
sors le M-16 a piqouze en sifflotant *
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:29:50
T´es corrompu, c´est normal.
Vendu! Bouh!
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:30:33
le fait est que les infirmiers sont surmenés. à force ils ont craqués. une phase d´isolement leurs ferait du bien.
la cellule du 28° sous-sol est elle toujours libre?
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:31:09
Mistho ah oué tu t´en fou???
Eh bah BOUM dans tes fesses aussi comme ca ca va te calmer et tu va prendre tes responsabilités au serieux... Ca se fait pas de laisser ses patients dans un tel état...
Ni les infirmiers mais ca ne presse pas trop leur cas a eux...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:31:09
Ah au fait, je vends des combinaisons en tissus armé, à l´épreuve des piqures, même les plus fortes.
Passez à mon bureau pour les chercher.
Ps : inutile de tenter une effraction, vous ne les trouverez jamais.
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:32:14
quelle synchronisation, c´est beau
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:32:30
Loose nan la cellule est condamnée car Zizi y a planqué ses Combi et je l´ai faite sauter a coup de char d´assaut la derniere fois histoire de m´en debarasser une bonne fois pour toutes et pouvoir vous mitrailler a tout va...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:32:54
Le 28° sous-sol?
Mmmh... celle avec la fouetteuse automatique?
Ou tu parles de celle avec les fours à 2000°C où on place les corps dessus juste pour les brunir un peu?
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:33:50
Crash je vois que nous faisons du beau boulot tous les deux mais tu aurais du me prevenir que tu allais jouer avec le tank je serais venu avec toi