CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:20:52

en tant que medecin, zizi se doit de se documenter
:rire:

quand à mad infirmier... aucune idée
:question:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:20:58

Loose :d) si tu attaque le trou de balle de Zizi avec ta courgette je te dispense de piqouze pendant 2 jours...

On va voir qui de nous deux aura le dernier mot Zizi :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:22:38

:rire:

Mon trou de balle, c´est ton trou de balle... à tes risques et périls. :hap:

Te laisse pas amadouer, en fait c´est un sadique qui s´est évadé de Fox River où il était détenu avec les membres les plus dangereux.

Quand il promet quelque chose, il ment. :-p

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:23:38

désolé mais la courgette est juste un moyen de défense, je n´attaque personne

:sournois:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:24:30

BOUM!!!!

  • Verifie si la cible identifiée comme Zizi est encore entiere ou non*
    • se demande si il doit aussi attaquer Loose pour qu´il obeisse et que je tienne ma promesse ou si il demande au directeur de lui regler son compte pour insubordination**
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:25:26
    • sort de son placard en béton armé**

:gni:

loose :d) Tout à fait, la courgette au nutella est encore mieux d´ailleurs. :hap:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:25:44

Loose :d) MAUVIETTE!!!

BOUM BOUM BOUM BOUM!!!!!!

  • tire a répétition avec le nouveau chargeur pour bazooka sur tout le monde qui passe a sa portée pour se defouler de cette maudite trahison*
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:26:24

insubordination... je n´ai jamais prété serment d´allégeance
:banzai:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:27:32

Et mon bazooka n´a pas prété sermon de protection de tes fesses donc BOUM!!!

:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:28:19

Mon vieux, va falloir qu´on le créée ce comité anti-infirmiers sadiques hein?

On a plus le choix... :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:29:03

Moi je m´en fiche :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:29:34

Je m´insurge contre ce genre de pratiques...

Bon ok il est un peut violent mais je trouve que c´est plutot bénéfique surtout si on s´y met a deux a vous bombarder...

  • sors le M-16 a piqouze en sifflotant :gni: *
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:29:50

T´es corrompu, c´est normal. :noel:

Vendu! Bouh! :nah:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:30:33

le fait est que les infirmiers sont surmenés. à force ils ont craqués. une phase d´isolement leurs ferait du bien.

la cellule du 28° sous-sol est elle toujours libre?

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:31:09

Mistho :d) ah oué tu t´en fou???

Eh bah BOUM dans tes fesses aussi comme ca ca va te calmer et tu va prendre tes responsabilités au serieux...
Ca se fait pas de laisser ses patients dans un tel état...

Ni les infirmiers mais ca ne presse pas trop leur cas a eux... :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:31:09

Ah au fait, je vends des combinaisons en tissus armé, à l´épreuve des piqures, même les plus fortes. :hap:

Passez à mon bureau pour les chercher.

Ps : inutile de tenter une effraction, vous ne les trouverez jamais. :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:32:14

quelle synchronisation, c´est beau
:snif2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:32:30

Loose :d) nan la cellule est condamnée car Zizi y a planqué ses Combi et je l´ai faite sauter a coup de char d´assaut la derniere fois histoire de m´en debarasser une bonne fois pour toutes et pouvoir vous mitrailler a tout va... :diable:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:32:54

Le 28° sous-sol?

Mmmh... celle avec la fouetteuse automatique?

Ou tu parles de celle avec les fours à 2000°C où on place les corps dessus juste pour les brunir un peu? :fou:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:33:50

Crash :d) je vois que nous faisons du beau boulot tous les deux mais tu aurais du me prevenir que tu allais jouer avec le tank je serais venu avec toi :sournois:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment