CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:50:35

Ne comptes pas sur moi Zizi parce que d´une j´ai trop bu pour comprendre tout ce que tu as ecrit...

De deux je ne connais rien aux dissert´ pour avoir quitté l´ecole avant de rentrer au lycée...

De trois je ne connais strictement rien a l´economie...

:desole:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2007 à 18:02:48

Personnellement ne rien faire de toute ma vie est un objectif rêvé.
Dans le sens que je pourrais m´atteler aux taches qui m´intéressent vraiment.
Et quand on fait quelque chose qui nous plait, pourquoi ne serait ce pas non plus un travail ?

Donner des conférences, faire des recherches, s´instruire, j´appelle pas ça ne rien faire.

Je hais le travail pour le travail.
Je n´ai pas besoin de travailler pour me sentir vivre. C´est tout l´inverse au contraire.

Par contre j´ai horreur de dépendre de qui que se soit.
Je suis plus chez ma mère depuis 4 ans. :)

Tiens, ça me rappelle mes folles années d´économies ça. :D

"La théorie économique ne fait aucune place à la technolo¬gie ni à l´innovation."
:d)
Tu pourrais préciser de quelle théorie économique tu parles ? Parce que là, perso, j´y vois une confusion puisque par la suite tu vas faire entrer en compte une théorie économique de Schumpeter, ce qui est paradoxal si tu ne précises pas au moins la période ou le nom de la théorie qui ne comporte pas l´innovation dans ses explications.

"Afin de couvrir tous ses aspects essentiels, nous analyserons depuis sa « création » au 19°S comment elle contribue à aider les entreprises avec divers exemples dans plusieurs pays de l’union européenne et même en dehors (I) et nous constaterons ensuite, qu’à défaut d’avoir une utilité micro économique, elle possède des vertus macro économiques en étant un vecteur de croissance économique global (II)."

"Dans un cadre micro économique, innover, c’est augmenter sa capacité à satisfaire des besoins et donc, en suivant un raisonnement financier, augmenter sa rentabilité et sa force de vente."

:d)
Tu mets qu´"à défaut d´avoir une utilité micro éco" alors qu´au dessus tu commences déjà à citer quelques utilités pourtant bien micro économiques.
J´y vois encore, perso, une contradiction.

Sinon l´ensemble me parait bon et couvrir ce qu´il faut.
Si je ne me trompe pas et que j´ai bon souvenir, n´oublie pas de parler de la "Destruction Créatrice". C´est essentiel. Si tu passes à côté de ça, je pense que tu passes à côté de la dissertation.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 18:55:33

Merci pour ces tuyaux... Mario. :hap:

Non sans dec´, merci de ces précisions. :ok:

Je vais passer à la rédaction à partir de demain. :fou: :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2007 à 19:20:11

Bon suici... courage. :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:01:00

bon je crois qu´il y a encore un post a virer thana...

Moi je vais lui faire une bonne piqouze pour le calmer un peut :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 22:05:10

Snif... je verse une larme de nostalgie...

J´écoute l´OST d´Okami... j´ai envie de pleurer. :snif2:

C´est tellement magnifique et que de souvenirs qui ressurgissent... Tobimaru, Ryoshima, Kamiki, Kushinada, Kusanagi, Gros nénés aussi ( :coeur: ), Orochi ( :bave: ), Susano... :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 22:15:12

Qu´est-ce que je donnerai pas pour retrouver un jeu qui me file les mêmes sensations qu´Okami... :snif:

Mais c´est impossible, c´est trop poétique pour être re crée, il sera peut être copié mais jamais égalé... :snif:

Mistho, merci de m´avoir conseillé ce chef d´œuvre comme on en voit rarement. Je te dois une fière chandelle mon pote. :ok:

    • mode délire à moitié OFF**
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 octobre 2007 à 22:25:31

Celui là il a eu droit à mon coup préféré, le fauchage au niveau de la langue, et définitif.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:46:30

j´ai vraiment envie d´y jouer à Okami en ce moment moi :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 22:53:34

Ne me dis pas que t´as pas encore joué Okami... :ouch:

Non ham, non... là c´est plus possible. Sérieux, faut absolument que t´arrêtes le massacre mon pote...

Ce jeu fait partie des meilleurs jeux du monde, des plus beaux, des plus envoutants, des plus poétiques, des plus prenants, des plus merveilleux, des perles...

C´est un peu la 8° merveille du monde. Ce jeu c´est des heures et des heures de plaisir, des combats intenses, des boss immenses, des heures d´aventure à te couper le souffle, des décors vastes et émerveillants, grandioses, des personnages attachants, des musiques sublimes... une fois touché, ce titre te perturbe et change ta vision du jeu vidéo à jamais... :snif:

C´est tout simplement larmoyant... :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:16:54

Dans le genre aucun jeu n´égale Okami :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 23:17:51

Je t´aime. :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 23:20:08

salut les loulous

ham :d) joue à okami, ta vie en depends et ce n´est pas une image
:sournois:

si t´aime les jeux d´aventure c´est le meilleur!
:bave:
et vu le prix...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 23:22:12

Joue à Okami et commence une nouvelle vie... :snif:

Loose :d) Tu l´as joué déjà?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 23:28:06

je l´ai même fini (mais pas à 100% car j´ai battu le boss de fin, il faut que je recommence donc du début)
et comment dire...
:coeur:
j´ai passé autant de temps à me ballader dans le monde en faisant fleurir les arbres qu´à faire avancé la quete.

ps: pour ton intro, j´y ai jeté un oeil.
sur le fond :d) pas trop de remarques vu que je n´ai pas fait d´éco depuis 5 ans...
sur la forme :d) quelque phrase un peu too much
"Il a mis en avant le concept d’entrepreneur, qui est pour lui un véritable aventurier qui n´hésite pas à sortir des sentiers battus pour innover et entraîner les autres hommes à faire autre chose que ce que la raison, la crainte ou l´habitude leur dictent de faire"
je n´aurai peut etre pas choisi le meme plan (en général j´aimais bien les plan en trois parties mais c´ezst perso)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 23:32:28

Ouais, mais on nous déconseille les plans en 3 partie, assez difficile à gérer et les correcteurs ont tendance à noter sévère.

Merci pour ton point de vue quand même. :ok:

T´as fini Okami? Moi je suis un peu après l´île Oni (Tobimaru, je t´aime) je crois mais ça fait longtemps que j´ai plus joué.

Je dois être à 40% au total du jeu après plus de 60h de jeu, un pur bonheur. Mon combat préféré, ça reste le premier contre Orochi... mythique. :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:32:46

Moi aussi, j´ai fait 70h de jeu environ, c´est dingue non ? :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:33:55

Orochi quand même bien pensé comme ennemi, j´ai flippé jusqu´au moment de l´affronter à l´idée de me mesurer à lui :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 23:37:14

Moi j´ai surtout flippé quand j´ai la taille du machin avec les 7 têtes qui sortent et moi, tout petit, avec comme seule arme une petite épée. :fou:

Sur le coup je me suis dit : "m*rde, mais comment je vais faire pour le toucher celui-là"?

Et finalement, ce combat est une pure merveille, à la fois technique et varié, le boss se montre à la hauteurs des espérances en proposant un vrai défi long et corsé. :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 23:37:54

désolé de pas t´aider sur la forme mais je ne veux pas prendre le risque de te dire des conneries.

40%, tu es mal placé pour critiquer ham... allez va jouer toi aussi!
il y a vraiments des piqouzes qui se perdent
:honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment