CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 23:39:28

:snif:

M´en fou, ça reste mon bébé préféré sur PS2. :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 23:40:11

bon ça va alors
:-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:40:48

La taille fallait s´en douter au vu des dessins :mort:
Moi je suis juste à la fin, j´ai trop peur de le finir :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 23:43:53

:content:

Mais là, je me suis mis à Mortal Kombat SM... (et pas Sado Maso non). :rire2:

Il est pas mal du tout, bien gore, violent, sanglant, il me fait penser à un God of War niveau combos mais en moins beau et moins fouillé niveau scénario.

Mais tu peux éclater les ennemis avec le décors, utiliser des armes, les trancher en plusieurs morceaux, faire des fatality et autres mouvements bien variés. C´est bien nerveux, défoulant. Les coups sont puissants, t´as cette sensation de tout dégommer quand tu tapes.

Par contre, niveau des graphismes c´est moyen et niveau du scénar c´est sympa mais sans plus. Un bon jeu que j´ai payé 5€. :content:

Aaaah, Baraka que j´envoie en l´air et qui s´embroche sur les pieu... ou que j´envoie sur une catapulte et qui est propulsé à 500 mètres. :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:44:16

Bah moi j´y ai a peine joué donc je merite quoi?

Une piqouze?

Impossible c´est moi qui les distibuent :sournois:

Un coup de faux?

Nan parce que c´est moi qui aiguise la faux de Thana et qui lui huile bien donc pas de risques pour moi :gni:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:44:41

je l´ai déjà je n´ai plus qu´à y jouer :)

je suis à 5h je crois mais ça fait un bail que j´y ai pas joué :)

je vais m´y mettre à fond bientôt promis !! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:45:42

Un pava vite pris, bien envoyé :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:45:54

pavé :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 23:48:42

tu vois crash il ya toujours une solution... la vie c´est simple comme un coup de pavé
:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 23:57:51

Bon, les saucissons au gingembre, je vais me coucher. C´est pas tout mais je commence à fatiguer sérieusement. :sleep:

A deux mains mes agneaux d´automne. Dormez bien et faites pas de bêtises sinon l´infirmier va encore se "schyzophréniser"...

D´ailleurs je suis sur qu´il prépare déjà son coup... même pas besoin de vérifier. :rire:

Aller, à plus dans le bus.

:salut:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 octobre 2007 à 00:00:33

bon dodo dans le metro
:ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:00:48

m*rde l´avais oublié lui et ses pavés :-(( meme pas peur dabord :nah:

Ton pavé je l´atomise a coup de M-16 piqouzeur :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:02:54

Je peux t´envoyer un immeuble entier si tu veux :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:09:11

tu va faire ca avec tes petits bras musclés? :rire: :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:11:17

Il y a beaucoup de choses que tu ignores hé hé :diable:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 octobre 2007 à 00:16:38

moi aussi je décroche ne vous entretuez pas trop, il y a déja assez de morts vivants ici.
:gni:

buena noche
:sleep:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:20:06

bon bah je suis le mouvement :)

welterusten :sleep:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:12:21

:snif: tout le monde se casse et me laisse seul avec mistho :snif:

Pas grave je vais le mettre en salle de détention et m´entrainer au tir sur son corps deja mutilé par mes nombreuses tentatives de piquouzes ratées :fou:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:14:32

dodos dans le métro?
Metro metro metro = clochard
Il se déplace en métro il taff dans le métro "mendiant" et il dort dans le...

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:16:34

Oui seul avec moi... :sournois:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment