Mais là, je me suis mis à Mortal Kombat SM... (et pas Sado Maso non).
Il est pas mal du tout, bien gore, violent, sanglant, il me fait penser à un God of War niveau combos mais en moins beau et moins fouillé niveau scénario.
Mais tu peux éclater les ennemis avec le décors, utiliser des armes, les trancher en plusieurs morceaux, faire des fatality et autres mouvements bien variés. C´est bien nerveux, défoulant. Les coups sont puissants, t´as cette sensation de tout dégommer quand tu tapes.
Par contre, niveau des graphismes c´est moyen et niveau du scénar c´est sympa mais sans plus. Un bon jeu que j´ai payé 5€.
Aaaah, Baraka que j´envoie en l´air et qui s´embroche sur les pieu... ou que j´envoie sur une catapulte et qui est propulsé à 500 mètres. 