En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:34:00
Comment veux-tu rentrer un char d´assaut dans un asile? Neo a pas prévu tant de place... on a déjà du mal avec tous les malades alors bon.
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:35:22
Zizi en trouant les murs ca te dis quelque chose?
Infirmier nan merci je te fais pas assez confiance j´aurais trop peur que tu me bazookatone la tronche
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:35:27
oui, c´est bien celle là, sinon on peut les mettre dans l´aile F, elle est innondée mais ça les calmera...
Mistho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:35:34
Tu vas voire ce que je vais en faire de ta piquouze
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:37:03
Mistho ah oué tu essaye de te rebeller?
Allez dis moi ce que tu va en faire???
Moi je le sais deja tu va l´avoir dans le c*l quelle que soit ta tentative...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:37:23
loose Ouais, pas mal ça. Un petit séjour chez Posséidon le rafraîchira. Mouhahahaha.
crash Ca se saurait s´il y avait un trou. Et c´est le dirlo qui t´aurait explosé à coup de faux dans le museau si tu détruis l´asile. Et je parle pas de l´architecte...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:39:59
T´es plus crédible là l´infirmier taré.
A ce rythme là moi je viens avec un avion de chasse pour passer en trombe dans le bureau du directeur et choper ses pornos, tiroir 3 à gauche sous les extraits bancaires sans qu´il me capte.
Restons réalistes...
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:40:18
Tout ceci a été planifié avec le dirlo et l´architecte qui m´on donné l´autorisation de le faire puisque ils trouvaient tes combi pas assez fun et surtout elles ne pouvais pas respecter la charte de bons soins administrés aux patients donc ils m´ont donné l´autorisation de tout peter pour trouver ta planque et apres de reconstruire le tout bien sur mais pour ca je vais lobotomiser Loose et Mistho et ils le feront pour moi
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:41:30
Euh je t´ai pas bien compris la Zizi moi je n´ai rien dit de tel c´est crash qui parle d´un tank moi je reste fidele a mon bazooka.
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:41:59
Et j´ai eu le 13300 eme post :sadic:
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:44:22
Et tu va te faire faucher par thana a qui tu a piqué la 666eme page
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 octobre 2007 à 00:44:37
Bon aller, je vais me farcir mon lit moi (et pas les courgettes).
Je vais d´abord aller faire le Aka devant mon WC pour qu´il se rebelle et me fasse ch*er.
A plus les tétons de pingouin.
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:46:09
bonne nuit mecton
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:49:58
MDRRRRR Zizi le coup du AKA PTDR
Allez bonne nuit a toi petit joueur pile au moment ou j´allais sortir le cannon a piqouze pour jouer un peut
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:51:33
le canon... espece de bourrin. vive l´infiltration!
ps:c´est mon soufle que tu sens sur ta nuque
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:52:53
Argh!!!
Damned mais je croyais que ta courgette ne te servais que de moyen de defense.......
Oh mais ca fait mal a cet endroit.......
Non je te dis que ca ne rentrera pas elle est bien trop large.....
Aiiiiiiiieeeeuuuuuuhhhhh!!!!
infirmier-fou
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:56:19
Hop coup de bazooka pour liberer mon collegue de cette etreinte mortelle (surtout pour son anus )
BOUM!!!!
Oh m*rde raté
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:57:33
AAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGHHHHH!!!!
Ah oué tu trouves que tu as raté???
Maintenant en plus d´une courgette j´ai une seringue dans le c*l et les deux ensembles ne font pas bon menage
loose-teacher
Niveau 16
07 octobre 2007 à 00:57:57
tu t´enflammes ma cocotte, je n´ai encore rien fait. Je respecte mon principe de neutralité dans le conflit hospitalier. tu as du te faire "aggresser par un patient"
crashleboss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:58:58
Oué mais le patient c´est toi j´ai reconnu ta grosse........courgette