CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:13:39

Moi en vrai j´ai séché 2 heures de français à cause de grèves de profs y avait qu´un gland de présent dans mes profs, et bien sûr les trains m´imposaient des horaires du coup je restais plus de 3h (pas d´affilé) à glander
Ils ont pas aimé :mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:16:05

j´avoue que pour aller en sport faut faire vite !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 septembre 2007 à 23:17:48

Bon les mamelles de citrons, je vais me coucher.

Je vous souhaite une bonne nuit et surtout, oubliez pas de prendre vos piqures, calmants et constipants éphémères pour éviter de devoir vous lever cette nuit.

En cas de besoin, une salle "d´entonoirement" est disponible dans le bâtiment E, salle 255, aile Est du 2° étage. On vous administrera tous les médicaments de votre traitement en une seule fois, pratique. :ok:

Si vous traversez une crise passagère, j´ai laissé dans la salle des infirmiers un carton de seringues de Valium (5g) mélangé avec du Panos (un somnifère) (3g), c´est radical.

N´oubliez pas également que les douches-camisoles sont disponibles et à votre service dans le bâtiment E, salle 335, aile ouest du 3° étage. :ok:

Voila, c´est à peu près tout alors passez une bonne nuit mes citrons. :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:50:44

:sleep: bonne nuit jeune pepins de mandarine mutante.

---

sinon, pour moi, dijon n´est pas tres loin, mais bon, a part avoir commencé de lire Death Note, je suis tres etranger aux mangas/anim/cosplay....

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:51:51

et en fait, je vais me pieuter aussi...

bonne nuit les dos de crapauds irradiés.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:06:18

moi aussi dodo, faut que je sois en forme demain matin pour faire une bonne grâce mat!! :-)

bonne nuit les bleus de travail en fonte !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:32:57

Moi je pars au lit apres une bonne dose de decone facon jackass :rire:

Bonne nuit a vous mes petits coleopteres frits dans l´huile!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:00:40

Yop mes KoKos !

´nuit a ceux qui otn déja volé dans les plumes !
Moi j´ai passé une bonne soirée .
Ma copine a tenu a ce que l´on regarde ´les frères Scott´ parce qu´on lui en a parlé....
Bin dis donc...c´est sacrément niais.... :nah:
Ca vole pas haut :malade:
Et après ca se permet de critiquer ´plus belle la vie´ ..pfff :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:02:45

Y en a pas un pour rattraper l´autre :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 septembre 2007 à 02:17:14

Hum, moi je mange pour faire passer les litres d´alcool qu´on m´a fait boire.

Et je vais me mater le dernier épisode de Claymore, puis quelques Stargate SG1 et enfin un dodo "bien mérité". :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 septembre 2007 à 02:19:49

:mort: 12 600 :mort:

Je sais, double message. Mais tant pis. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 septembre 2007 à 02:25:33

J´ai été gentil je te l´a laissé vu ton état :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:59:13

Oh my god !! ! Sur une radio de happyhardcore jap, j´ai entendu un passage avec la musique du poireau qui tourne ! :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 septembre 2007 à 04:04:22

T´as des gouts musiquaux ...très...spé Mistho :rire:

Je vous souhaite une bonne nuit !

Cuves bien Thana !

SeeYa mes KoKos !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 septembre 2007 à 05:41:56

C´est bon, un gros repas et je n´ai plus aucun effet secondaire (même si je sais que ça met un jour à se retirer du sang). :fou:

Happyhardcore ? ça ressemble à quoi ? (me dit pas le poireau :doute: )

Sinon je viens de regarder le dernier Claymore. C´est pas possible que ça se termine sans seconde saison ! Bon d´accord, je sais que le manga n´est pas terminé, mais justement ! Qu´il prenne de l´avance son manga le monsieur, et qu´on ait droit à une seconde saison. :ange:

( Sinon je le ferais rôtir en Enfer. :nah: )

Bonne nuit à ceux qui dorment.

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 septembre 2007 à 08:40:11

Hello les z´hommes !

´tain HammeTT, il m´a porté la poisse avec sa panne de voiture -_-
A cause de lui, je viens de louper mon bus de 2 min près :snif:
Tanpis pour la réunion de ce matin :hum:

Thanha :fou: comme si t´avais le droit sur toute vie humaines de la Terre :nah:
Nah mais laisse le vieux mangaka taffasser à son rythme :ange:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:15:05

Tu parles d´une grâce mat !! 9h j´arrive déjà plus à dormir, c´est bien la peine d´avoir un emploi du temps génial :sarcastic:

désolé Dragon, mais tu sais la voiture est réparée donc va voir tout de suite si y´a pas un autre bus^^

bonjour à tous les vraies dents de requins en latex!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 09:23:59

Hello à tous.

ham :d) Tiens, je viens de me lever à 9h aussi, là je bois un bon café. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:31:09

moi je vais aller manger des petits croissants Pasquier :coeur: et boire un bon bol de Lion !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 09:40:31

Au fait les gars, je suis à la recherche d´un bon jeu qui va me redonner cette sensation magique de découverte... vous savez, cette sensation qui, lorsque vous y jouez la première fois, vous plonge dans un monde totalement différent.

Un jeu qui laisse des "traces" après y avoir joué, dont on se souvient avec nostalgie quelques années après...

Difficile à décrire mais je pensais par exemple à un bon jeu de plateforme. J´ai des vues sur Asterix XXL² mais apparemment il est pas si génial que ça. :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment