Bon les mamelles de citrons, je vais me coucher.
Je vous souhaite une bonne nuit et surtout, oubliez pas de prendre vos piqures, calmants et constipants éphémères pour éviter de devoir vous lever cette nuit.
En cas de besoin, une salle "d´entonoirement" est disponible dans le bâtiment E, salle 255, aile Est du 2° étage. On vous administrera tous les médicaments de votre traitement en une seule fois, pratique.
Si vous traversez une crise passagère, j´ai laissé dans la salle des infirmiers un carton de seringues de Valium (5g) mélangé avec du Panos (un somnifère) (3g), c´est radical.
N´oubliez pas également que les douches-camisoles sont disponibles et à votre service dans le bâtiment E, salle 335, aile ouest du 3° étage.
Voila, c´est à peu près tout alors passez une bonne nuit mes citrons. 