C´est bien le problème des jeux actuels comme l´avait déjà souligné Mistho...
Les développeurs s´attardent sur un design précis avec des graphismes à couper le souffle mais dont les durées de vie et les contenu sont souvent basiques et pauvres...
Enfin les contenus ça dépend, certains jeux sont riches et innovants mais ça n´empêche pas que les durées de vie sont souvent sacrifiées.
Alors qu´est-ce qu´on fait, on ajoute un mode multi-joueurs, on corse la difficulté pour tenir le jour plus longtemps dessus, pour qu´il ait l´impression que le jeu est long alors qu´en réalité, c´est totalement l´inverse... je le croyais pas trop au début mais je me rend compte que c´est pas totalement faux.