CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:21:18

oui j´ai vu ça^^ tu l´avais acheté loose?

zizi il disait ça pour moi pour le cachot^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:22:37

http://boutique.sport.fr/images/ps2_Leaderboard_Golf.jpg

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 septembre 2007 à 10:23:58

non je l´ai pas acheté, c´est de la diffamation. j´avais pas la ps2 à l´époque et pis c´est une trop grosse daube

http//:www.poildelama.fr
pout toi ham, car ils sont pas agéable les cachots de l´asile

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:26:06

écoutez ça les p´tits loups

http://www.radioblogclub.fr/open/144915/wicked_game/Chris%20Isaak%20-%20Wicked%20Game%20-%2001%20-%20Wicked%20Game

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:26:21

Zizi :d) essaye toi a def jam fight for New York (pas le venetta c´est une pure daube mais le FFNY est une vraie bombe)...

Ou DBZ tenkaichi 2 voir le 3 quand il sortira...

  • vois deja arriver Zizi qui va dire qu´il n´aimes pas les jeux de bastons*
  • se prépare a au coup de seringue bien dirigé :sournois: *
HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:27:09

J´avoue def jam est génial je l´ai aussi :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 10:27:23

Ben c´est le cachot hein. :-d

Bâtiment B, cellule 1, aile est du sous-sol. :)

Si tu veux un bon jeu de golf, prend plutôt un Tiger Woods... ils sont excellents. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:27:47

Bon je vous laisse j´ai un peut de menage a faire avant d´aller chercher un fou (qui ne fait pas partie de notre asie pour le moment mais j´espere l´y convertir :diable: ) qui viens en vacances a la maison...

A tout a l´heure mes petites roues de tracteur boueuse :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 10:29:43
  1. crashleboss profil
  2. Posté le 28 septembre 2007 à 10:26:21 avertir modérateur
  3. Zizi :d) essaye toi a def jam fight for New York (pas le venetta c´est une pure daube mais le FFNY est une vraie bombe)...

:d) Je l´ai déjà. :-d

Tenkaichi 2... mmh, pourquoi pas...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 septembre 2007 à 10:31:07

isaak... pas mal

sinon pour les jeux de baston il faut soulcalibur 3
:coeur:
voyons!!! un peu de sérieux
:nonnon:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 septembre 2007 à 10:34:19

et pour tenkaichi attend de voir ce que vas donner le 3 qui sort en octobre. si ce jeux t´interesse (c´est une bombe si tu aimes dbz) tu prendra le 3 sinon le 2 qui aura baissé

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 10:39:05

Ouais, c´est vrai que c´est pas con comme raisonnement. :ok:

Je déteste ça quand même, quand tu sais pas quoi acheter comme jeu et que t´as envie d´en prendre un. :nah:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 septembre 2007 à 10:41:49

tu en as envie, pas besoin...

sur ce je te laisse méditer j´ai du taf.
à+ les loulous

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:53:18

Bon raisonnement loose mais moi j´ai besoin de mes jeux donc ca passe en priorité...

Soulcalibur 3 est sympa je dois l´avouer...

Et je devrais bientot recevoir Overlord pour 360 ce jeu est super fun a jouer j´espere qu´il le sera tout au long de l´aventure je n´ai pu tester que la demo...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:01:15

Au fait je vous confirme que Heavenly Sword est tres court car je suis au dernier chapitre et ca va peut etre faire 5 ou 6 H de jeu donc pas top pour le prix quoi dommage il est terrible ce jeu et j´aurais aimé continué de m´eclater comme ca dessus pendant lontemps
...

En fait c´est comme GOW aussi intense mais en encore plus court :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:30:43

:ouch: pas le temps de rattraper ces 4 pages :sleep:

Un petit flash-loose peut etre :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 12:46:18

C´est bien le problème des jeux actuels comme l´avait déjà souligné Mistho...

Les développeurs s´attardent sur un design précis avec des graphismes à couper le souffle mais dont les durées de vie et les contenu sont souvent basiques et pauvres...

Enfin les contenus ça dépend, certains jeux sont riches et innovants mais ça n´empêche pas que les durées de vie sont souvent sacrifiées.

Alors qu´est-ce qu´on fait, on ajoute un mode multi-joueurs, on corse la difficulté pour tenir le jour plus longtemps dessus, pour qu´il ait l´impression que le jeu est long alors qu´en réalité, c´est totalement l´inverse... je le croyais pas trop au début mais je me rend compte que c´est pas totalement faux.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 septembre 2007 à 12:51:58

coco :d) ya pas marqué la poste... peut etre qu´un petit séjour au cachot te permettra de lire ces 4 pages

  • essaye de soudoyer le personnel médical*

:sournois:

en résumé ziz cherche un jeu (oui encore)
:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 12:59:23

Je marche comme Russel moi, avec de l´argent. :sournois:

    • CCE inside**
WAWA5
WAWA5
Niveau 9
28 septembre 2007 à 13:02:52

:salut: a ce soir !! et ouer deja les cours :nonnon:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment