A force de dire ça zizi on dirait que tu veux qu´on t´enlèves la tienne de noix de coco
Vous connaissez le clan des noëlistes? On pourrait faire le clan des fouistes?
Pourquoi? Pour ça :
Mistho Tu vas pas tarder à l´avaler par contre mon vieux... j´espère que t´es intime avec ton derrière...
Non je le déteste carrément...
Euh les clans des smileys je trouve ça légèrement loudingue moi oups...
Un adepte caché de démasqué!
Vite, au cachot pour complicité de noëlisation asilienne forcée sous l´emprise de stupéfiants goût coco.
ouais et pis on ira flooder, tu commences?
Oui, un trip c´est pas mal. Mais l´abus de trip est dangereux pour les nerfs de tout le monde.
J´invente le clan des tout en aidant les Je ne peux choisir entre les deux, ma folie meurtrière balance. //
Ah non ! On flood pas.On cherche des victimes, et des patients, puis à la fin ça sera des collègues.
Je demande un joker là... je prend le 50/50...
Ouais mais le problème Than, c´est que cet asile rend fou les morts car il rendant mort les fous... tu comprends?
si tu comprends, il y a un probleme...
Tout à fait !
Nous sommes donc le premier clan surpuissant pour allier 2 smiles l´un à l´autre.
Tremblez Pauvres Mortels. Notre Folie Est Eternelle.
Pas mal.
T´as trouvé le slogan on dirait? Mais comme tu peux pas participer je te le vole.
La folie est apparue avant même la création de l´humanité car il faut être fou pour nous avoir conçu
Un Zizi ça va et ça revient. J´ai qu´à attendre qu´il repointe la tête.
Mais n´empêche, j´aime bien cette citation, je trouve qu´elle a un côté à la fois loufoque et sérieux tout en ayant un côté traumatisant.
Une queue ça finit toujours pas repousser
surtout à la banque
Alors ça c´est pas vrai!
Je proteste pour racontage de clowneries monumentales dans l´enceinte d´un établissement sérieux de haute sécurité!
tu parles à qui ziz?
M´en fous ! Faudra bien qu´il se relève !
Sinon Il Rampera Comme Tous Devant Moi.
MouAhAh AH aH Ah aH Ah...