CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:07:35

Ouch 30 ans :rire: remarque mon grand père en avait aussi une, mais peut être qu´il l´a mise à la cave, je l´ai plus revue depuis un petit moment :doute:

Les lapins tu dis, mais qui te dis que les autres lapins X n´ont pas été intoxiqué pour tromper le client ? :( :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 septembre 2007 à 21:09:05

pas faux, ils ont peut etre été soudoyés... non à la corruption du lapin x!
:gni:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:16:03

Moi je dis rien de tel que des polos Lacoste ou Ralph Lauren à 200 euros dont 150 euros de marque :p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 21:16:21

Faut aussi dire que même si maintenant ça paraît archaïque, les vieux matos (que ce soit électronique, sanitaire etc...) c´était quand même de la sacré bonne qualité.

Le premier four de mes parents a plus de 20 ans, et il marche encore. Je crois qu´il approche de la 30° d´années... :fou:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:21:10

Chez mes grand parents, la télé est plus vieille que moi, et elle marche toujours, c´est pas faute de l´avoir maltraitée à chaque grandes vacances ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 septembre 2007 à 21:21:19

En couleur ma télé siouplait ! :fou:
Ah c´est sûr, y´en a qui pleureraient devant la qualité... tous les fanas de HD et de cables divers et variés (vert et va riez :hum: )... :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:24:47

Des Lacoste j´en avais à l´époque, maintenant je sais même pas quelle marque c´est :fou:

Euh mon grand père je crois que c´était une des premières télé couleurs (toi aussi non ?)
Mais la HD je pense pas y passer avant 2009, je veux du full hd, mais je veux pas me ruiner :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 21:25:18

Than, tu peux venir dans mon bureau... il faut qu´on parle. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 septembre 2007 à 21:29:56

Ben vu qu´elle a en fait dépassé les 30 ans, je pense que oui. :rire:
Je sais même plus combien elle a... peut-être 33/34 maintenant.
Et avec ce que je lui ai mis dans la gueule, elle tient le coup. Brave bête.

Zizi, que se passe t-il, tu nous fais une rechute ? :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 21:31:04

:non:

Mais toi tu risque d´en faire une car tu commences à sortir des jeux de mots vaseux et je vais te faire descendre aux enf... te faire remonter sur terre. :sournois: :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 21:45:12

C´est fou ce qu´on peut faire avec un peu d´imagination et de savoir-faire... ^^

http://www.koreus.com/video/disque-dur-haut-parleur.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 septembre 2007 à 21:46:15

Naaan pas la Terre !

Et puis moi tu sais, les hauts et les bas, c´est pas mon truc.
Chacun son domaine. Je m´aventure pas n´importe où quoi... toi après, tu fais ce que tu veux.
La Terre ça peut être sec, boueux, rêche, humide, et parfois tout à la fois.

Moi ? Faire des jeux de mots ? Rooh, tu me connais mâle... :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 21:48:52

:rire:

Je sais que tu es "un-puissant" mais pas sur terre. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 21:49:39

Ou plutôt devrais-je dire que :

Sur terre : tu es impuissant
Dans les enfers : tu es un puissant

:ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 septembre 2007 à 21:55:18

ça va de mâle en pis c´t´histoire. :noel:

Lâche moi la grappe, je suis bien tout au fond... :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 21:57:29

:lol:

Je viens de tomber sur une blague trop MDR :

Comment appelle-t-on un dinosaure gay? ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 septembre 2007 à 21:58:28

Un déchiranus ? :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 22:00:23

Presque... un Perforanus... :rire:

Variante : un tripotanus. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 septembre 2007 à 22:02:02

Je ne suis pas responsable de ce qu´est devenu ce forum. Je proteste. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 septembre 2007 à 22:06:59

:(

Tu es responsable des gens que tu engages! :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment