j´ai réessayé hier soirn un ptit coup, sans succés...
faudra que je reprenne tout etapes par etapes, avec un soutien forumiale, ou MSNien...
j´avais deja des croissants chez moi, mais
quand meme...
(en achetant mon adaptateur, j´ai demandé combien il me reprennait ma DS lite (qui a 4 mois, et qui a eté servie ptet 30 heures, il m´a dit 65€ , (et il a pas l´habitude de faire des blagues...)
il est meme pas tres net ce vendeur...(c´est une boutiques independante, dc c´est lui qui fixe ses prix de l´occaz)
ICO etait coté 20€ (en version "limitée")
et No ones lives forever etait a 25€...(daube intersiderale)
ca avait pas l´air de le choquer... 