oui, mais non, car demain, t´as une interro... file reviser...
car je te rapelle, que
"ptit_zizi_fou Posté le 29 novembre 2006 à 20:52:43 Aucun soucis, juste que je sois dispo car demain quand je rentre faut que je révise, mega interr vendredi "
ne me remercie pas de te remettre sur la voie de la raison... 