CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:53:33

oui, mais non, car demain, t´as une interro... file reviser...

car je te rapelle, que

"ptit_zizi_fou Posté le 29 novembre 2006 à 20:52:43 Aucun soucis, juste que je sois dispo car demain quand je rentre faut que je révise, mega interr vendredi "

ne me remercie pas de te remettre sur la voie de la raison... :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 18:53:38

Ceci étant dit, une ville comme Paris ne serait pas trop mal, ou alors Tokyo :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 18:54:19

argh snake nooooooooooon :fou:

J´ai déjà tout mis dans ma calculette :rire2:

Je vais réviser ce soir :nah: mais merci de me le rappeler :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:55:29

Un ensemble de villes surtout pourquoi se limiter à une seule ville :ange:
C´est vrai que le japon serait pas mal pout la triade, et les yakuza (c´est déjà bien ^^)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 18:56:36

Surtout les Yakuza :ange:

Bon, j´avoue que San Andreas et ses contrées de verdure à l´infini, accompagnée de ses paysages montagneux et ses grandes métropoles ne m´a pas déplu, au contraire ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:04:00

il parait, (j´ai eu un developpeur de rockstar au telephone) que GTA4 se passera en bretagne, dans les vosges, et le dernier monde (peuplé de viles creatures) serait l´alsace....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 19:08:17

:rire:

Remy va être énervé (ou ravi quand il va lire ça)^^

Mais moi j´ai une connaissance qui m´a dit que apparement ça se passerait à MortAUX :rire2:

:-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:08:37

T´es fou ils seraient censurés, hé l´autre l´alsace ^^ :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 19:09:59

Z´avez quoi contre l´Alsace hein bande de râleurs :nah:

Croyez que vos régions elles sont mieux lol? :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:13:14

Je sais pas t´en penses quoi de la région Aquitaine ? ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:14:51

ptit_zizi_fou Posté le 30 novembre 2006 à 19:08:17

Mais moi j´ai une connaissance qui m´a dit que apparement ça se passerait à MortAUX

---
oui, et il y a une nouvelle arme qui projete des saucisses...

(Saw6-gun)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:15:57

Ce sera sûrement sur le principe du lance-patate de Bully :-d :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 19:16:27

mistho :d) Pas mieux :-p ( juste le vin :o)) )

Et encore, on a du bon vin nous

snake :d) PTDR

Saw6, saignant ou a point? :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:18:26

Ben quoi le vin ? C´est bon pour la santé il parait :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 19:18:44

Bon je passe du coq à l´âne, mais ça vous brancherait pas une fois de se rencontrer tous pour faire un week end jeux? :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 19:19:31

(Je me geekise, je me sers de l´heure sur le fofo pour cuire mon repas ^^)

:honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:21:32

http://spike.murray.free.fr/saw6%20640.jpg

un week end barbeu kiou

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:21:40

:lol:
Ok venez sur la gironde alors :p) :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 19:22:58

EXPDR

Ma parole, t´es une vrai banque de données snake :rire:

Il a toujours des liens vers des trucs fou ^^

Mistho :d) Euh, tu me payes le billet? :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:24:16

en fait, google m´appartient, les serveurs sont chez moi, je suis peté de thunes....

:fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment