ben, je sais pas trop...
j´ai vu des videos ingame et les gaming live de SC DA 360, SC DA sur PS2, et Tony hawks P8 sur 360...je l´ai matté tout a l´heure...(ils parlaient un peu d´american W)
a ce que j´ai lu, SC DA est plus "ouvert" (il y a un meilleur scenario sur la version 360 (et heureusement c´est plus beau..)
et faut se dire que ce titre finira forcemnt en platinum, ou a petits a prix...
apres, il parait qu´american W, est un peu bizarre, il est cool, mais la zone de skate est pas vraiment dense (dans le gaming live de P8, ils sous entendent que c´est skate park reliéspar des couloirs ...)
mais il doit quand meme etre pas mal, moi j´ai laché depuis THPS4...
moi, faut que je me relance dans ICO, en plus de me connecter au online (burnout, SC pandorra, et SC C theory...et MGO)