CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:37:36

d´accord, c´est sympa...(et jte redirais si j´y arrive pas, et on verra quand t´es dispo)

par contre pour les musiques de la video, jvois pas du tout :non2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 novembre 2006 à 21:39:01

Mince :snif:

Ouais pas de problème :ok:

Sinon tu penses que je dois plutôt me prendre Tony Hawk´s American Wasteland (le P8 est encore trop cher) ou Splinter Cell DA ?

(En occaze ^^)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:13:33

ben, je sais pas trop...

j´ai vu des videos ingame et les gaming live de SC DA 360, SC DA sur PS2, et Tony hawks P8 sur 360...je l´ai matté tout a l´heure...(ils parlaient un peu d´american W)

a ce que j´ai lu, SC DA est plus "ouvert" (il y a un meilleur scenario sur la version 360 (et heureusement c´est plus beau..)
et faut se dire que ce titre finira forcemnt en platinum, ou a petits a prix...

apres, il parait qu´american W, est un peu bizarre, il est cool, mais la zone de skate est pas vraiment dense (dans le gaming live de P8, ils sous entendent que c´est skate park reliéspar des couloirs ...)

mais il doit quand meme etre pas mal, moi j´ai laché depuis THPS4...

moi, faut que je me relance dans ICO, en plus de me connecter au online (burnout, SC pandorra, et SC C theory...et MGO)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 16:38:43

Mmh, choix difficile :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:57:03

http://informatique.kelkoo.fr/ctl/do/compare?from=shopbot&catPath=fr%2FvideoGames&catId=6513&merchant=ok&bargain=ok&used=I&titre=Tony+Hawk%B4s+American+Wasteland+&machine=PLAYSTATION+2&motcle=&prixmaxi=&x=31&y=7

il reste quand meme cher TH AW, ptet en platinum bientot, attends un peu...

et trouve toi un truc a 20€ pour te passer le temps

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 17:22:45

Ouais mais je peux l´avoir pour grosso modo 20€ sur 2xmoinscher :ok:

Mais je vais voir, comme les prix baissent j´en profite :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:47:56

Salut :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 17:48:49

Mouarf enfin un vieux qui arrive :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:50:34

Hey je suis pas vieux tu va voire ce que je vais te mettre sur la tronche avec ma canne :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 17:50:58

Pour ceux qui ne connaissent pas cet individu ( ignoble même des fois :-p ), je vous présente Mistho, un des membres les plus actifs du fofo :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 17:52:01

Enfin actif, il l´était :gni:

Fais plai´s de reparler sur les fofo hein? :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 17:53:05

A nous deux on remplissait des pages entières et on faisait vivre des forums entiers :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:56:52

Ouais enfin faut pas exagérer ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 17:57:33

Presque dira-t-on ^^

Prêt pour parler de GTA ? :-p

    • Mode nostalgie forumiale ON** :rire:
Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:02:06

Lesquels ? Parce que GTA 1 c´est un peu vieux non :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 18:06:52

Parlons de GTA 4 :o))

Les nouveautés souhaitées :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:12:42

Y en a tellement :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 18:27:21

Moi je voudrais :

- Un meilleure IA surtout lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:47:41

Ouais c´est sûr mais bon surtout une meilleure physique parce que casser une voiture en tirant dans une portière hmm

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 18:51:07

Mouais, enfin quand je disais IA, c´était au sens général hein

( J´ai bien envie de jouer moi maintenant^^ )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment