CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:25:14

Ben non sinon j´aurai pas suggéré ça :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:27:58

Oon parle de notre modo ici...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010613_001_finale.htm

(sale tronche :rire: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:30:12

c´etait joli Chaos legion, j´avais que la demo, mais ca semblait prenant, et ca dechirait les yeux si tu restait 3 heures devant...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:31:47

Hey Mistho !!
A fait u abil !!

Poste donc une tof de toi!
Sur le PC j´en ai une , mais je l´ai pas posté...ca s´rait mieux si ca v´nait de toi :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:39:08

Faudrait que tu fasses un récapitulatif quand même parce que bon sinon ça se perd ^^
Je dois en avoir une je crois mais j´ai pas trop le temps de chercher, je le ferai tout à l´heure :)

Au fait t´as dit quoi à ta 2ème ligne ? :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 19:42:00

crash :d) Pas mal, ça lui ressemble bien :o))

snake :d) Je vais prendre des actions alors ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:33:53

Mistho :d) tu est d´ou sur la gironde?

Moi pas tres loin de bordeaux...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:37:23

1400 :fete:

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 novembre 2006 à 21:38:47

1401 :nah:

:lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:53:45

Marcheprime tu connais ?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:10:00

Hey Tanha !

Tu peux nous faire un screen de la page sous l´interface rouge ?

Qu´on voit un peu le visage de la mort ! :mort:

Sinon, depuis le temps, ect ce que le Serpent Ultime à posté sa photo ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:37:23

LA MAJ :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-65-0-1-0-0.htm

Tiens , au fait hier j´ai passé mon IRM cardique suite a ma dilatation du myocarde
:d) CA REGRESSE (le coeur , pas moi :-d )
Donc en gros j´suis sous traitement pendant 1an ( a surveiller tous els 6mois) mais j´pense c´est OK !!
Avis définitif le 12décembre chez mon cardio :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:50:34

Mistho :d) nan je connais pas dsl...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:52:59

CA REGRESSE (le coeur , pas moi :-d )
Donc en gros j´suis sous traitement pendant 1an ( a surveiller tous els 6mois) mais j´pense c´est OK !!
Avis définitif le 12décembre chez mon cardio :o))

:d) il va te mettre sous Corgard, 80mg par jour, à prendre le soir avant de se coucher, car c´est un métabloquant, et sa va faire chuter ta tension :ok:

Bienvenu dans le club !

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:01:23

Si tu passes à la gare de Bordeaux et que tu regardes les arrêts du trajet Bordeaux - Arcachon tu la verras c´est juste au milieu ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:08:09

Tiens au fait toi crash c´est quoi la ville où tu habites peut être que j´ai déjà entendu

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:15:28

Ok entre arcachon et bordeaux...

Moi c´est ambares une petite ville de 12 000 habitants mais pas super connue...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:27:59

:salut: les amis :)

la forme ce soir?

Moi tranquille après le boulot ça va toujours mieux :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 décembre 2006 à 09:10:55

Yo les gens

Un petit up avant d´aller faire mon interr de 2h en gestion financière et de passer mes 4h de modules cette aprem :nah:

Comme ça me saoule!!!! ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:27:50

:fou: dure journée en perspective zizi, bon courgage :sournois: :rire:

:salut: tous les gens :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment