ben, c´est ptet une coutume ancestrale se vidanger dans le bac de sauce blanche, car moi aussi, il y a un mec qui s´est fait chopé (a Pontarlier), et pareil...
apres, je l´ai entendu (j´ai pas vu le mec avec le froc baissé devant ses saladiers...)
a ce propos, j´avais trouvé ca sur un site;
c´est tout mignon...
http://img299.imageshack..us/img299/3039/kebabs1gv6.jpg
___
sinon, moi je mange encore qqfois des kebabs,
avant, c´etait 1 a 2 par semaine (yavait plus que ça d´ouvert a 1h du mat´, a la sortie des brass´...mais bon, fallait pas avoir envie d´emballer quand on allait en boite apres...)