Yop
Perso , les fils d´horreur m´ont jamais impressioné , a partir du momenty ou je sais que c´est un film ....
Les coups de nous faire sursauter ont été vu mainte et mainte fois donc voila....
Saw , j´étais plié en 4 les 3/4 des films...
Si celui la est interdit au moins de 18ans , il a intéret a etre gore et CA je klffe
Par contre , quelque chose qui m´est spécifique , dans les films (n´importe) les scenes ou les ´yeux´ sont mis en jeu je ne SUPPORTE PAS
aiguille dans l´eouil , un bojet planté dans l´oeuil , on retire un oeui...ca me fait frémir , j´aime vraiment pas
Pis un auttre truc , plus général , les scenes ou les messieurs se prennet un coup dans l´entrejambe..je frémis juste pasque je me met a la palce du gars 
La scene de Cannibal Hollocost ou le ´zizi´ du messieur est sectionné...j´ai eu ´trop mal´ meme si j´étais derriere ma télé...
Vous vous imaginez sans ´ca´ ?? ?
rien que d´y penser ...pis j´suis sur que le pantalon doit etre bien vide avec seulement deux jambes a couvrir....ya pu de gardien de but au milieu des deux poteaux....c´est flippant quand on y pense....
Changement de sujet , je reviens de ORIACTION , un, forum des métiers , orientation ext :
JE SAIS CE QUE JE VEUX FAIRE APRES LE B A C enfinnnnnnnnnnn !! !!
je vais a Sup´EST , c´est une école de commerce internationale qui se trouve a Nancy avec des voyages , séminaires , stage en entreprise (contract en poche en 3ans) ou Master (+5) si l´on veut avec tjs possibilité de taffe mais mieux placé dans la hiérarchie.
On pêut allez bosser PARTOTU dans le monde , EU ,Japon , Ukraine ....je kiffe déja 
Pis la d´moiselle avec qui je discutais ma dit : ´tkt , tu garderas une vie sociale et meme si je devrais pas te le dire , ya des fetes tous les soirs...mais faut pas abued des bonnes choses
)
Voila , donc j´ai le moral
Bon journée a vous !
tiens , je vais voir SawIII ce soir au ciné .
J´vous donnerais mon avis