CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 16:50:31

et apres on va arreter de bouffer trop gras, trop salé, trop tout cours, on ne boira plus d´alcool, on se couchera tot, on ne fera une croix sur le sexe,les apéros,les journées à glander on fera du sport...si c´est pour finir comme sarko ou un mormon sexagenaire non merci

les parents de neo ont raison.

:fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 septembre 2007 à 16:52:59

En effet, tu restes maître de tes choix... et encore, là je ne parle que des conséquences sanitaires de cette drogue... je n´aborde pas le point judiciaire. :o))

De toutes façons, tu ne commences (pas toi, je parle en général) à prendre conscience de ce que tu fait qu´à partir du moment où ça te porte préjudice. Certains arrivent à anticiper ça mais ils restent relativement rares.

La nature humaine veut que l´on fasse ou consomme les choses tant qu´elles nous plaisent sans se soucier de leurs effets secondaires ou de ce que cela peut entraîner. Mais bon, il est toujours bon de tendre une oreille attentive à ce que l´on encoure, ça permet de pouvoir limiter les dégâts en cas de catastrophe. :ok:

Après tu sais, tu fais ta vie, que tu te drogues ou pas, moi je m´en moque royalement. J´essaye simplement de t´avertir sur ce que tu risques. J´étais comme toi à une époque, je réfutais tout ça en prétextant que les autres ne comprenaient pas mon cas, qu´ils racontaient n´importe quoi etc...

Et j´entendais les mêmes discours à longueur de journée, sans me soucier qu´un jour j´allais retourner ma veste. Et aujourd´hui c´est fait, je remarque que finalement tout ce qu´on dit est vrai et notamment les répercutions sur la santé que je ressens énormément.

J´ai arrêté d´en consommer parce que c´était devenu maladif. J´en avais besoin tous les jours pour devenir "normal". J´étais défoncé en quasi-permanence et je ne comprenais plus rien à rien dans ma vie. J´ai finis par développer un repli sur moi-même accompagné d´une sensation (très douloureuse) de paranoïa. Quand je fumais, j´avais l´impression que tout le monde me voulait du mal, j´avais peur des gens, je n´osais plus sortir etc etc... enfin c´était un calvaire et j´en pleurais presque à la fin.

Sans compter les milliers (oui les milliers) de francs (pas encore l´€ à l´époque) que j´ai lâché dans cette m*rde.

Bref, je me félicite d´avoir arrêté cette m*rde (je me répète la non? lol) qui m´a détruit une partie de ma vie et de mon cerveau.

A bon entendeur comme d´habitude. :-)))

Pour plus d´infos : http://www.mylifeissobad.fr :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 16:56:55

c´était pas une raison pour le remplacé par le fanta
:-p

pour revenir aux jeux, le trailer de soulcalibur 4 m´a bien fait saliver aussi. J´ai beau dire que les next gen attendrons avant que je craque, je sens qu´il en faudra pas beaucoup plus...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 septembre 2007 à 16:57:41
  1. loose-teacher profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 16:56:55 avertir modérateur
  3. c´était pas une raison pour le remplacé par le fanta

:-p

:d) Damn, i´m demasqued. :fou:

Mais m´en fous, j´ai aussi arrêté le fanta. :-p

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 17:04:37

content de voir que tu es revenu dans le droit chemin.

le trombi: un esprit zarbi dans un corp d´ET (ça marche toujours les slogans?)
:p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 septembre 2007 à 17:14:00

:rire:

Ouais mais j´ai pas pigé le sens de ta citation. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:21:00

Bon j´ai pas tout lu mais je retiens une seule chose :d) piqouze générale et en particulier pour le medecin et l´architecte qui m´ont l´air bien agités aujourd´hui...

Allez hop un bazooka-valiumé pour ces chers patients :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 17:21:19

c´est juste que tu me dis avoir arreter le fanta et là je vais aller courir, alors j´ai fais un slogan à partir du proverbe: un esprit sain dans un corp sain.

cherche pas... ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 17:23:07

ps: "Bon j´ai pas tout lu mais je retiens une seule chose piqouze générale et en particulier pour le medecin et l´architecte qui m´ont l´air bien agités aujourd´hui..."
:d) même pas mal
:-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 septembre 2007 à 17:24:38

Allez hop un bazooka-valiumé pour ces chers patients :fou:

:rire:

loose :d) lol

Ca me rappelle le pseudo d´un forumeur "porcsain" je crois qui disait : "un esprit sain dans un porc sain". :rire:

Ca m´avait fait délirer.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 septembre 2007 à 17:28:48

Heu ! Je réfute quelque chose.
Le sexe c´est pas mauvais pour la santé ! :fou:
Certes, c´est une drogue... mais c´est la seule qui n´est pas mauvaise !

Pour le reste :

:mort: Mes Récoltes Vont Encore Etre Nombreuses Dans Les Années A Venir... :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:33:29

C´est pas une drogue, ça fait parti aussi des vices

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 17:37:09

les vices sont de plus en plus répendus. On en fait même des compétitions.
On appelle ça la coupe des vices

:o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 septembre 2007 à 17:37:17

Qu´est ce qu´un vice ?

Vous avez 2 heures.

:mort: 11 700 :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 septembre 2007 à 17:37:39

Loose !! ! T´es un forumeur mort ! :-((

:snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 septembre 2007 à 17:38:28

Et le 3ème message d´affilé pour la peine (flemme de me connecter en rouge y´a rien à effacer à part moi ^^).

:rire: Ignoble ce jeu de mot, ça te sauve pour cette fois.

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:39:41

C´est ce que disait zizi, les trucs auxquels on peut devenir accro mais ça dépend de la personne et sa façon d´y prendre du plaisir, là où les vrais drogues on s´en détache plus même si on aime plus ça

Pauvre loose, c´est la lose à fond là... :dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 17:41:05

j´ai pas compris pourquoi j´étais un mort? (surtout si c´est pas à cause du jeu de mot)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 septembre 2007 à 17:41:28

Y´a pas que les membres du staff qui méritent une piqure là... les hauts placés aussi...

  • sifflote*
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 17:42:13

je viens de voir le nombre de message, le ferai plus pitié

:ange:

  • file doucement vers la sortie*
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment