CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:08:27

Je suis un no life et je le revendique^^

Sinon j´avoue que ca serait sympa un meeting Thana, Mistho, Dragon et Crash ca ferait une belle bande de dingue au meme endroit et exilés de leur asile :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 septembre 2007 à 10:11:24

moi je suis presque un geek parfois, mais j´ai pas mas place dans un diner de c*n donc c´est pas grave

:-)

crash :d) les bordelais sont ils prets à ça?
:question:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:34:35

Pas sur mais on verra bien une fois lachés dans les rues... :sournois:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
21 septembre 2007 à 10:48:31

Bonjour tout le monde !

Plop Crash !

Thanha quand même :fou: Depuis le temps que vous vous connaissiez sur ce forum, vous n´avez encore jamais organisé de rencontre IRL :question:

Mistho, j´habite dans la région Centre (dans une ville de mayrde)
Mais comme j´ai une copine qui étudie sur Bordeaux, bah j´y suis descendue de temps en temps !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:09:09

Nan jamais la seule personne que j´ai connue sur le net et que j´ai rencontrée c´est Linoa et elle habite a 5Km de chez moi ^^

Sinon jamais...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 septembre 2007 à 11:27:39

Loose : oui, en plus. Homme de lettre si on veut. :sournois:
Faut bien quelqu´un qui cumule tous les vices.

Bah, l´air de rien, je suis sur Bordeaux uniquement depuis novembre/décembre dernier.
Et Crash ça fait pas un an que tu es régulier sur le forum, non ?

Mistho je savais pas qu´il était dans le coin. ^^
Et c´est quand toi tu as dit que tu étais pas loin que j´ai su pour les autres. ^^ Enfin pas loin, que tu y allais de temps en temps. :)

Si, l´idée est venue à plusieurs reprises, mais à chaque fois elle n´a pas perduré dans le temps. Alors on retrouve les mêmes ancêtres du forum, et une vague de nouveaux qui change tout le temps. ^^
Ça se fera peut-être un jour, mais pour le moment, c´est asile virtuel. :o))

(Et non, je suis pas encore couché, et j´ai affreusement pas sommeil... j´ai pourtant fait une sieste entre 1h et 3h du mat´.)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:07:19

Ca va bientot faire un an je crois que je suis sur le fofo PS2 car je suis arrivé au moment ou tu defaisit tes cartons me semble-il...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:08:23

Et ca fait plus de deux ans que j´essaye de faire une rencontre IRL avec des passionnés de GT4 (connus sur le fofo GT4) en allant au mans mais a chaques fois l´un d´entre nous ne peut pasce qui fait que deux l´ont fait mais je n´en faisait pas partie :snif:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
21 septembre 2007 à 13:08:19

:rire: than trop fort ta pas fini de me cassé avec mes fautes d´orthographe :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:21:53

De me cassER ^^ :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:19:37

J´ai fini Sons of liberty !! :fete: :fete: :fete: :fete:

Et j´ai rien compris ! :lol:

bonjour à tous

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:26:10

Ne pas comprendre MGS c´est 50% du jeu qui part en fumée

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:30:48

bah on va dire que j´ai compris 50% du jeu, donc cela veut-il dire que je n´ai apprécié que 25% du jeu? :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:33:55

T´as dit que t´avais rien compris :nah:
Mais oui puisque le scénario est le truc le plus important du jeu, enfin après les % c´est façon de parler...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:36:38

Déjà comme ça je l´ai apprécié à fond! :)

coco34
coco34
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:53:48

Reccomence le une deuxieme fois :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:55:58

j´en ai bien l´intention ! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:56:30

Il a trop de jeux à jouer pour perdre son temps avec celui là ^^

coco34
coco34
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:56:53

Bon ben c´est reparti mon kiki ^^

Tu vas pouvoir mettre le mode de difficulté un peu plus haut :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:57:04

Honte à toi alors que t´as des tas d´autres jeux à jouer :nah:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment