Loose : oui, en plus. Homme de lettre si on veut. 
Faut bien quelqu´un qui cumule tous les vices.
Bah, l´air de rien, je suis sur Bordeaux uniquement depuis novembre/décembre dernier.
Et Crash ça fait pas un an que tu es régulier sur le forum, non ?
Mistho je savais pas qu´il était dans le coin. ^^
Et c´est quand toi tu as dit que tu étais pas loin que j´ai su pour les autres. ^^ Enfin pas loin, que tu y allais de temps en temps.
Si, l´idée est venue à plusieurs reprises, mais à chaque fois elle n´a pas perduré dans le temps. Alors on retrouve les mêmes ancêtres du forum, et une vague de nouveaux qui change tout le temps. ^^
Ça se fera peut-être un jour, mais pour le moment, c´est asile virtuel.
(Et non, je suis pas encore couché, et j´ai affreusement pas sommeil... j´ai pourtant fait une sieste entre 1h et 3h du mat´.)