Wawa
je joues sur serveur fun parce que ca me soule trop l´officiel a cause de la longueur pour monter son LV et faire les instances...
Moi sur le dernier serveur fun ou j´ai joué j´avait 10 persos Lv 70 tous full T3 avant le passage a BC et apres j´etait full T5^^
Cherchez pas les autres vous comprendrez que si vous jouez a WoW
Loose
Pour repondre dans le desordre WoW c´est le mal ce qui veut dire que si tu n´est pas hyper maitre de toi tu y passera ta vie tellement ca te passionnera...
Sinon la mentalité sur les serveurs officiels est assez bonne mais tout le monde pense a Lv up et surtout a gagner des points donc tu te fais tres souvent tuer par des joueurs de la faction adverse et tres souvent tu te fais chainkill (entendez tuer en serie en gros a peine revenu a la vie que deja mort)
Donc ce genre de choses me gave tres vite et sur fun serv il y a des regles sympa et on s´eclate^^
J´attends d´ailleurs un nouveau serveur ou j´officierais en tant que Game Master
www.mavietoutlemondesentappe.fr 