CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:19:54

Bon je vous laisse je vais bouffer et matter la télé...

+++ all

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:22:39

J´ai eu le 11600 au fait :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 septembre 2007 à 19:34:53

t´en vantes pas trop c´est un motif de fauchage ça...

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:37:46

Pas quand il est involontaire :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 septembre 2007 à 19:39:17

folie passagère... ça peut passer comme ligne de défense
:fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:40:02

C´est moi le psy c´est moi qui décide qui est fou ou pas :nah: :mort:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:20:07

ba moi j´avais pris un guerrier niveau 25 mais bon sa coute trop chere :nonnon: mais sinon vous le trouvez comment crash et zizi

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:20:53

le jeu wow (pardon double post) :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2007 à 20:22:36

crash :d) Oui, je savais. :p)

wawa :d) Je joue pas à Wow en fait, c´est à cause de crash justement que c´est installé... j´ai jamais payé d´abonnement... :rire2:

Si je commence WOW un jour, je crains fort de ne plus m´arrêter et j´en ai peur. Du coup, j´évite. Je m´y mettrai peut-être une fois que j´aurais un taff, une stabilité quoi. :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 septembre 2007 à 20:26:18

la mentalité est bonne entre les joueurs, ou ils ne sont là que pour booster leur perso?

le principe du jeu me plais mais j´ai peur que la mentalité soit un peu pourri. et comme zizi j´ai pas assez de temps

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2007 à 20:31:40

Faut vraiment avoir du temps à perdre pour y jouer... ou alors t´as un job pas trop occupant. :lol:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:32:56

ouais javou

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:34:11

Wawa :d) je joues sur serveur fun parce que ca me soule trop l´officiel a cause de la longueur pour monter son LV et faire les instances...

Moi sur le dernier serveur fun ou j´ai joué j´avait 10 persos Lv 70 tous full T3 avant le passage a BC et apres j´etait full T5^^
Cherchez pas les autres vous comprendrez que si vous jouez a WoW :ok:

Loose :d) Pour repondre dans le desordre WoW c´est le mal ce qui veut dire que si tu n´est pas hyper maitre de toi tu y passera ta vie tellement ca te passionnera...
Sinon la mentalité sur les serveurs officiels est assez bonne mais tout le monde pense a Lv up et surtout a gagner des points donc tu te fais tres souvent tuer par des joueurs de la faction adverse et tres souvent tu te fais chainkill (entendez tuer en serie en gros a peine revenu a la vie que deja mort)
Donc ce genre de choses me gave tres vite et sur fun serv il y a des regles sympa et on s´eclate^^

J´attends d´ailleurs un nouveau serveur ou j´officierais en tant que Game Master :ok:

www.mavietoutlemondesentappe.fr :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:43:41

ce soir tous derriere l´ol

qui ne saute pas n´est pas lyonnais :fete:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:50:54

MDR Crash :hap:

Certes pour WoW mais d´un côté, jouer sur serveurs officiels,
c´est préférable :
- déjà parce que tu as accès aux mises à jour et extension.
- le nombre de joueurs sur la mapp est beaucoup élevée.
- puis... concernant le level up, même si c´est plus long,
c´est quand même compréhensif et c´est aussi un intérêt dans le jeu... Autrement UPer ses niveaux aussi facilement sur serveurs privée, c´est du trop facile XD

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:52:02

:gne: coco :question:

NOOON ! Ce soir c´pas possible, :hum: j´suis en mode GEEK :peur:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:54:58

Zouzou !
Non, ne tombe pas à WoW :snif:
Tu y passeras carrément toutes tes heures libres :hum:
Même quand y´aura ta copine dans ta piole,
tu ne pourras t´empêcher de te river devant l´écran :hum:
(mais si ta copine est compréhensible, ça va alors :hum:
Mais d´un côté, ça fera bien chier à ta copine dans le fond :hum:
Euh... Je dis ça parce que mon geek est un geek de WoW)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 septembre 2007 à 21:01:08

merci crash
:ok:

zizi :d) j´aurai toujours du temps à perdre (en général je le prend sur mon temps de sommeil

avant je faisai du jeux de role sur papier donc l´aspect role play me plais plus que le level up (pour ça j´ai diablo ou les rpg jap)

http://www.racontetavie.com
:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 septembre 2007 à 21:03:18

coco :d) pour lyon ça va être dur ce soir, le match va être long...

mais je suis avec eux, je vais lancer une attaque de mouche tsé-tsé sur les catalans
:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2007 à 21:04:17

:rire:

dragon :d) T´inquiète pas, pour l´instant je suis seul mais j´ai mes études... donc pas le temps pour ce genre de jeux. :o))

loose :d) Bah ça va alors... si t´as du temps "à perdre", tu peux t´y lancer.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment