CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 septembre 2007 à 02:12:52

Oui c´est parfaitement normal Petit Dragon. ^^
Mais c´est quand on y est pas que vous devriez pas nous les briser. :fou:

Bonne nuit. :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 septembre 2007 à 09:16:17

C´est la classe une copine comme ça. ^^

Seul problème, quand tu veux bouger et qu´elle est trop geekette, ben ça saoule parce que les filles dés fois, c´est pire que les mecs... quand elles veulent pas, elles veulent pas! :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 septembre 2007 à 10:34:54

Alors les filles c´est encore plus tout pourri que les garcons (florence foresti)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:05:15

Pour ceux que ca interresse de tester un MMO qui se rapproches de WoW (meme si je pense que WoW sera nettement meilleur) il y a LOTRO (traduisez Lord Of The Ring Online) et qui est mis en télécargement gratuit plus 7 jours d´essais pour se faire une idée de la bete

http://www.lotro-europe.com/

Moi je suis en train de l´installer je vous dirais ce que ca donne sous peut :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 septembre 2007 à 11:15:23

Merci crash. :ok:

Il paraît qu´il est pas mal du tout (critiques positives dans le jvm). Même interface que WOW en plus je crois. Il nécessite aussi un abonnement? De combien?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 11:38:28

:rire:

moi aussi je viens de mater les trailer
:bave:

pour l´abonnement du sda ça doit etre une 12aine d´euros environ

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:44:03

:ok: ce nouveau trailer :ok:

et ca en degoute encore certains (vu les commentaires sur les sites...)

:bave: :bave: :bave:

http://www.jeux*video.tv/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-video-44074.html

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 11:44:13

au fait bonjour à tous...
:rouge:

(par économie mon cerveau n´est pas branché ce matin)
:fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:48:31

moi de meme...

depuis que j´ai matté ce nouveau trailer, tous mes neurones sont occupés a turbiner sur les clins d´oeils et references presents dans cette video...

:bave: apres ça l´achat d´une PS3 passe de "potentialité" a "obligation" :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 11:50:11

faut accrocher au coté film d´action des trailers mais sinon ils déchirent!!!

j´ai surtout aimé celui pour metal gear online
:bave:

d´ailleurs ils sont à voir rien que pour les gags de fin... c´est vrai que kojima a sa place ici.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 septembre 2007 à 12:27:14

Big Mama. :fou:

Et le signe qui boit son soda tranquille... limite il auraient dû lui donner une bière. :rire:

A force de voir que des trailers, on se spoil la gueule à mort et quand le jeu va sortir, on saura déjà tout. :(

Sinon, ça déchire. Non seulement c´est beau mais en plus c´est bien foutu. :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 septembre 2007 à 12:30:07

Le singe, pas le signe. :sarcastic:

J´ai bien aimé la fin, ça me rapelle les dessins de Flock avec Snake dans le tonneau qui joue à la DS. :rire2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:37:46

http://www.jeux*video.fr/tgs-joue-metal-gear-solid-actu-80304.html

la video de gameplay (un peu bourrin..mais bon..)

il y a tellement de recoupements dans l´histoire de MG, qu´un Spoil introduit une nouvelle question... :rire:

le serpent se mord la queue. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 septembre 2007 à 12:50:36

Belle métaphore. :-d

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:22:53

:cool: merci :cool:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 13:23:51

moi j´ai bien aimé le soldat qui se catapulte à la fin du trailer de mgo...

mais c´est vrai qu´il ne vaut mieux pas trop en voir ça gache la surprise.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:27:32

De plus , beaucoup de scènes sont des fake made in Kojima , ils ne figureront pas in game ..c´est juste pour nous dérouter un peu plus...
Vous croyez quand meme pas que Kojima san va spoiler tout son ouevre dans le vide ?? ? :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:58:09

Zizi :d) tiens le test de LOTRO et donc c´est comme WoW a savoir 12.99€ par mois pour jouer...

Celui que je voudrais tester c´est city of heroes qui m´a l´air tres bien mais je refuse de payer 13€ par mois pour jouer donc si je trouves une version d´essai je me laisserais tenter^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:00:48

ahhh les MMORPG....on critique le canna et l´alcool mais on tolère les jeux comme WoW...
J´comprendrais jamais l´état français :rire:

SeeYa
J´vais a la salle de muscu pour me ´purger´ :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 septembre 2007 à 14:56:01
  1. Neo-KroNoS profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 14:00:48 avertir modérateur
  3. ahhh les MMORPG....on critique le canna et l´alcool mais on tolère les jeux comme WoW...

J´comprendrais jamais l´état français :rire:

:d) Y´a d´autres absurdités encore plus marquantes que celle-ci et ce, au sein même de l´administration...

Oups, j´ai déjà bossé mon Droit Administratif et j´ai remarqué certaines choses, voila pourquoi je dis ça. :fou:

Bref, tout ça pour dire que on veut souvent balayer devant la porte des autres au lieu de commencer par la sienne. Mais les MMO n´ont pas de conséquences directes, ni graves et encore moins sur la santé de leurs utilisateurs.

Le chocolat magique (lol) est un produit nocif à la base, une drogue au sens propre du terme. Jouer à WOW ne provoque pas de maladies cardio-vasculaires, ne détruit pas les poumons ni les neurones (point de vue santé). Quand on connait les préoccupations (actuelles et prioritaires) du gouvernement en matière de lutte à la fois contre la drogue et en faveur de la santé publique, ce n´est guère étonnant qu´il en découle une lutte acharnée.

En revanche, il est possible de devenir accroc aux deux "substances" et le phénomène de dépendance est donc vrai dans un cas comme dans l´autre. Mais soyons sérieux... combien de cas sont recensés (pour le jeu vidéo), du moins en France? Je parle évidemment de la dépendance extrême (au point ne faire que ça)...

Le ration "nombre de dépendants/nombre de consommateurs" est bien plus élevé dans le domaine de la drogue que celui du jeu vidéo. Si l´on ajoute à ça les gros problèmes de santé que ça engendre, cela ne m´étonne pas du tout.

Pour finir, je vois déjà venir les critiques insinuant que les jeux vidéos peuvent aussi créer des problèmes de santé... du genre? Le mec "oublie" de manger, "oublie de dormir" avec tous les risques que cela comporte etc etc...

Pour vous répondre, je vous renvois au paragraphe : ["En revanche, il est possible..."]. Et j´ajouterai par dessus que, la majorité des joueurs online sont des gens "normaux" qui mènent une vie sociale normale et n´ont aucun problème de santé majeur à cause de ça. Hormis peut être effectivement une fatigue oculaire qui se soigne par un arrêt pur et simple du jeu et se guérit plus facilement qu´une artère bouchée ou une masse de neurones perdus...

La drogue c´est mal, c´est tabou, c´est même "relou" ( :hum: ) mais moi j´en suis venu à bout. Buvez plutôt car un petit verre ne fait pas de mal à son corps... hips. :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment