CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 septembre 2007 à 17:43:00

Parce que tu m´as arraché le 11700 ème message. :snif:
Et que c´est un de mes vices d´attraper les messages terminant en "00".
Me demande pas pourquoi. :fou:

Zizi, je suis irrécupérable, les piqures sont inutiles. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:43:58

Qui saura bien me payer aura un bon bilan de santé mentale :noel:

Moi j´ai eu le 11 600 et pourtant on en a pas fait un drame :nah: (serai-je suicidaire ?)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 septembre 2007 à 17:44:55

Parce que j´avais pas préparé le mien Mistho. ^^
Mais là, la... LA ! :-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 septembre 2007 à 17:47:01
  1. Thanhatos profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 17:44:55 avertir modérateur
  3. Parce que j´avais pas préparé le mien Mistho. ^^

Mais là, la... LA ! :-((

MDR

Ca sent le roussi là. :noel:

Thanha :d) Zut, c´est vrai, piquer les os ça sert à rien. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:49:14

Mange donc un BN pour te calmer :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 17:51:00

pourtant tu peux administrer des trucs par voie osseuse.

bon à + les loulou c´est l´heure de reprendre le sport. Apres un an de non activité sportive je sens que je vais y laisser mes poumons...

:peur:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
20 septembre 2007 à 18:09:24

prend tes muscle sa pourrais servir :ok: :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 septembre 2007 à 18:40:30

Y´en a un autre ici qui court pour s´entretenir ? C´est bien. ^^
Bon moi je suis pas fumeur, ni ex fumeur. Ça aide à pas cracher ses poumons, mais il est jamais trop tard pour les rendre propre. :)

coco34
coco34
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:00:23

J´ai un peu avancer dans RG ma team est level 11 par contre maudit coffre grrr xD

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:01:28

Yop les gars !

MDR loose-teacher :rire:
Te rouille pas non plus hein :o))

Thana, ça c´est très bien dit :ok:
Rien n´est jamais trop tard :rouge:
(puis qui te dit qu´il va aller courir :question: )

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:02:23

Hey t´énerve pas coco :fou:
C´est mauvais pour le coeur :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:03:18

J´ai les poumons solide ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:05:53

Bon allez je change radicalement de sujet...

Je viens de tester LOTRO pendant environ 1H et je suis Lv4 donc progression rapide mais pas trop...

Les graphismes sont sympaoches la maniabilité correcte mais les quetes ont ´lair relativement gonflantes car se cantonant souvent a tuer tel ou tel monstre pour les terminer...

Mais ce n´est que le debut j´en verrais un peut plus plus tard...
Mais pour le moment sympa...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 19:06:58

j´ai survécu... et j´ai mes deux poumons (performance!!) par contre je suis naze
:mort:

coco34
coco34
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:08:04

A ce qu´on ma dit sur ce jeu la mantalité est assez spéciale les gens sont a fond dans le jeu des vrais fans quoi :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 septembre 2007 à 19:08:36

pour lord of the ring c´est normal que les quetes soient basiques. si par contre elles ne s´améliorent pas en montant de niveau ce sera plus gavant.

tu joues quel perso?

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:14:11

Quand t´as un cancer, c´est bien trop tard pour arrêter :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 septembre 2007 à 19:18:27

coco :d) Ouep, les coffres maudits sont chiants. :o))

crash :d) Tu vas prendre l´abonnement alors? Tu t´es déjà fait des potes? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:20:07

Toute façon tout vos MMORPG c´est du bas de gamme comparé à ceux de NCSoft :hum: enfin surtout le futur Aion

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 septembre 2007 à 19:23:08

:question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment