CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:12:19

:merci: tidus pour cette magnifique information :-d moi je l´ai fini canis cadem il et plutot simple je trouve

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 18:14:52

Ah bon? Je suis bloqué à deux missions moi...

La maison de Verre, où il faut détruire la maison du prof de maths et Défense du Chateau ou il faut empêcher les sportifs d´entrer dans le QG des fayots...

J´ai jamais réussi à passer ses deux missions. :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:32:29

Moi je viens de finir la nécropole des dragons à DQ 8, enfin ! :)

mais je n´ai pas encore travaillé :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 18:33:14

http://www.jeuxvideo*fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-79825.html

Comme d´habitude, tous les samedis Flock nous livre ses nouveaux dessins qui retracent l´actualité vidéoludique de la semaine...

Malheureusement, ça n´est pas toujours au top comme vous pouvez le constater. J´ai esquissé un léger sourire sur le dernier mais alors les deux premiers... je cherche l´humour pourtant, je vous jure que je cherche!

Flock, tu as déjà fait largement mieux...

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:37:11

===}pti zizi: ba sais pourtant assez simple lol

===} hammett va falloir commencer :ok: lol

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:41:29

en fait je crois que je vais faire comme l´a dit zizi je travaillerai que demain :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 18:41:34

ham :d) Fais comme moi, laisse-toi le samedi de libre et taffe le dimanche. :ok:

wawa :d) Pas tant que ça. :nah: :o))

Tiens, ce soir je vais continuer à jouer un peu... peut être GOW ou CCE de nouveau? J´adore foutre le boxton à Bullworth. :rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:42:52

regarde mon dernier post zizi :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 18:43:23

:oui: :rire:

J´ai vu trop tard. ^^

Au fait, tu viens plus sur MSN? Tu m´as bloqué? :O

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:46:27

:lol: non non t´inquiète pas mais c´est vrai que j´y vais pas souvent, et quand j´y vais c´est en coup de vent :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:47:52

Le 2ème dessin, c´est pour dire que le jeu est une boucherie si tu avais vu les screens de Ninja Gaiden 2 t´aurais compris :o))
Et vu que y a des jeux qui ont de la pub, il a fait une blague là dessus

Par contre le premier est pas génial c´est vrai

Sinon Canis Canem Edit, moi aussi je suis bloqué au prof de math

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:48:42

Moi canis canem edit je l´ai même pas commencé :)

même pas déballé d´ailleurs :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 18:49:39

Tiens, la vieille branche. :ange:

Ouais, elle est chaude cette mission...

ham :d) Oki. :ok:

Tenez, je viens de chopper ça sur bashfr. :rire:

<Paranoyd> Sa y est, mon nom restera gravé dans l´histoire!
<Paranoyd> je suis le seul homme capable de me casser le poignet en me torchant le c*l :/
<Vichente> ...
<Vichente> respect oO

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 18:50:19

T´as pas encore joué CCE? Mais tu mérites l

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:52:56

Faut peut être commencer au fond de son terrain avec l´espèce d´abris :question:
Enfin comme y avait trop de flics je pouvais à peine bouger et du coup je me suis endormi dans un pot à la fin :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 18:54:41

:rire:

D´après ce que j´avais lu sur le topic officiel, il faut commencer par les vitres en évitant les flics et finir par les vases.

Il y´a également un abris au fond du jardin mais il faudrait le faire vers la fin... m´enfin avec tous les poulets qui te courrent après, ça doit être horriblement chaud. :fou:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:56:21

zizi :d) :-d
ouais exact faut commencer par les vitre du fond apres sa va tou seul

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:56:32

Peut être qu´avec un lance pétard c´est plus efficace non ? :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 18:58:48

Mmh, par expérience, je confirme que non. ^^

Les flics viennent pas tous seuls malheureusement. Je pense qu´il vaut mieux commencer par les vitres, ensuite la cabane, attendre que ça se tasse et finir par les pots de fleurs. :oui:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:59:45

si vous ete bloquer la ! vous avez pas tous vu :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment