CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:33:42

bah là finalement c´est pas énorme non plus, je paye 2€ de port, donc 12,50 en tout, c´est une bonne affaire mais pas une excellente affaire ! :)

coco34
coco34
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:40:04

Pour du neuf je trouve que tu t´en tire plutot bien :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 septembre 2007 à 19:52:54

mistho :d) Non, tiens, j´ai pas fait gaffe. ^^

Neo :d) Je viens de battre le boss de Juraïka... au bout du 2° essai. Assez balèze en effet, surtout son électrocution. :fou:

Mais j´ai pigé la technique :

Tu attends qu´il balance son électrocution (pendant ce temps tu met ton équipe en retrait) puis dés qu´il a finit, tu met l´action "viser même cible" et tu fonces dans le tas... et tu recommences ça pendant tout le combat.

C´est long, chiant et assez galère à gérer mais ça a marché. En revanche, il m´a fait utiliser plus de 30 potions de soin je crois. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:55:14

salut Ziz ! :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 septembre 2007 à 20:05:01

Salut tout le monde.
Marrant de voir ça. :fou:

:d) Rappel des propositions de slogan :

crash => "Entrez ici, vous n´en reviendrez pas"

zizi => "La folie est votre passion? Ca tombe bien, c´est notre métier"

coco => "Plus on est de fous, plus on rit"

wawa => "Fou à vie, fou pour toujours"

mistho => "Si votre passion c´est la folie, alors le Trombi est votre messie"

Le dirlo tranchera quand tout le monde aura proposé son slogan.

Membres en attente :

- loose
- ham
- snake
- neo
- dragon
- autres "fous" que j´oublie et pardon à eux

Attention : étant donné que le Dirlo est un fin manipulateur (qui a dit "de sa faux"?), je conviens à préciser qu´il ne participera pas à l´élaboration de ce slogan. Son seul but (et pouvoir), sera de le valider à l´étape finale. Je n´exclue pas la possibilité pour lui de proposer des slogans à titre neutre. :)

Petits rappels :

Article 8 du Code Trombinesque : "Quiconque ne respecte pas les règles fondamentales se verra administrer une piqure de Valium par bazooka de la part d´un infirmier".

Article 39 du Code Trombinesque : "Lors d´un vote, d´une élection, d´un sondage, d´un concours ou de n´importe quel autre procédé visant à impliquer les membres de l´asile et ce en sont sein, et qui, ne prend effet qu´après avoir été validé par la plus haute autorité de l´asile (CF : le Directeur), ce dernier [...] ne peut y intervenir. Le cas échéant, tous les droits lui sont relatifs.

J´avoue avoir une préférence pour celle de Mistho.
:mort: *Aiguise La Faux Pour Les Lanternes Rouges.* :mort:

Il faudra bien trouver un coupable, ça je compte sur le staff qui choisira la meilleure victime potentielle. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 septembre 2007 à 20:13:43

Salut ham. :)

thana :d) Ta préférence doit être donnée uniquement après que tout le monde ait participé. Sinon, tu te couperas un doigt la prochaine fois que tu utiliseras ta faux. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:21:21

Moi aussi j´ai une certaine attirance pour celle de mistho mais voyons ce que donne les autres fou...romeur du trombi...

Et le directeur lui est un faux-romeur :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 septembre 2007 à 20:24:26

Mouais... moyenne celle-là. :mort:

T´as déjà fait mieux... prend un peu de Valium, cette mixture qui est la meilleure amie de l´homme et qui te redonnera du courage. :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 septembre 2007 à 20:25:32

C´est pour motiver les troupes Zizi, si je dis qu´elles sont toutes équivalentes, tout le monde va s´endormir sur ses lauriers. :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 septembre 2007 à 20:28:19

Huhu, d´accord, mais si on reposte un autre slogan, on s´expose aux piqures bazouquestes de crash et dragon... :peur:

Enfin à la limite moi je m´en f*u, je suis couvert puisque je suis médecin... mais quand même! Les fourberies crashiennes et dragoniennes dépassent la limite de l´imaginable. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 septembre 2007 à 20:32:09

C´est un choix douloureux. Dans la vie il faut faire des choix, dans la mort aussi. :fou:

Vous avez l´accord du Directeur pour multiplier les slogans. Limite à 3 maximum par membre.
Il faut entretenir l´espoir chez les victimes. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 septembre 2007 à 20:33:26

Tu demandes (imposes?) une dérogation dans le règlement de l´asile?

Referendum? :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 septembre 2007 à 20:47:11

:mort: On Appelle Pas Ça Un Referemdum Mais Un Plébiscite Chez Moi... :mort:

:sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 septembre 2007 à 20:48:39

:rire:

Le baptême des victimes. :mort:

Bon, je vous laisse mes petits agneaux, y´a Prison Break qui va commencer. Enfin... :content:

A demain. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:23:01

Zizi :d) Fais gaffe parce que un infirmier dejanté reste un infirmier dejanté et qui peut piquer tout ce qui bouge :sournois:

Donc traines pas trop dans les couloirs on sais jamais ce qui peut t´arriver au tournant :diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 septembre 2007 à 01:15:39

Traine pas trop ou que tu sois...

:mort: Je Rôde... Et Ma Faux Jamais Ne S´Erode. :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:30:31

Mais d´ou tu sors ces répliques Thana ?? :rire:

Bonne Nuir mes KoKOS !!

:coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 04:39:05

Mon slogan :

:d) Si tu t´en fout d´être fou , alors viens chez nous !

..désolé , c´est tout ce que je peux proposer a cette heure la :o))

p´tet mieux demain :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 septembre 2007 à 06:47:20

:mort: Du Fin Fond Des Enfers, Misérable Vers De Terre. :mort:

Je sais pas, je me fais peur des fois. :peur:
Là je crois qu´il est temps de se coucher.
Bonne nuit et bonne journée à vous tous. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 septembre 2007 à 08:03:20

:rire:

:fou:

Ce mec est un véritable fléau... :peur:

crash :d) J´ai bien un gilet par balles à manches longues dans l´armoire. :)

Bon les enfants, moi je vous dit à tout à l´heure, je file au bahut pour mes 3h d´introduction à l´économie (alors que j´ai déjà fait 5 ans d´éco). :hum:

En tous cas, cette après midi, je recois normalement Valkyrie Profile II et je termine à 12h. :content:

++ dans le bus. :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment