CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:26:49

Ca vaut pas un pavé :nah:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:27:20

:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 19:27:52

:rire:

Ou alors le canon à spaghettis comme celui d´Albert. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:29:45

Ou comme dans malcolm, des couches sales :rire: (et là y s´évanouit)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 19:30:37

T´as l´air c*n si le mec il aime ça. :fou: :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:37:35

S´il aime ça, il sera trop occupé pour nous poursuivre :-) :fou:
Sinon Dida c´est vraiment un mauvais gardien, je viens de voire le but de Siene, et c´est encore une bourde qui le provoque :honte:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:37:41

:malade: ba si il aime sa cet un SM mdr

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:40:54

sinon quelqun conais l´anime ragnarok un pote veut me le filer mais je sais pas si sais bien :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:42:52

Je connais mais j´ai jamais regardé

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:45:26

Euh en fait y en a 2, tu parles de celui en rapport avec le jeu ou l´autre ?

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:50:19

ba enfete je sais pas lol sais un cofret dvd alors je pence que cet le mangas

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:54:30

que faire ce soir? :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:54:50

Je veux dire qu´il y a 2 animés qui s´appellent Ragnarok, un en rapport direct avec le jeu et un qui n´a rien à voire

Donc tu parles du jeu, la critique d´animeka :

Ragnarok s´inspire directement de l´univers du MMORPG du même nom. On a joie de retrouver épéistes,archers,magiciens...et autres classes propres aux RPG, ainsi que de nombreux items du genre "potion de mana"... On suit avec plaisir les aventures de nos héros à travers un univers riche. Ces derniers sont fidèles à ceux que l´on peut trouver dans les RPG, ce qui fait toute la force de la série.

Cependant une certaine frustration commence à se faire sentir.
Les personnages utilisent toujours les mêmes attaques (2 à 3 différentes). Le Chara-design est plutôt moyen ainsi que les décors, les musiques sont correctes mais sans plus. L´animation elle aussi est correcte mais les scènes d´actions sont répétitives, et on a très souvent droits aux mêmes plans. L´histoire quant à elle est simpliste et linéaire mais à le mérite de rester agréable malgré son manque d´originalité.

Au final, Ragnarok partait d´un bon sentiment, mais celui-ci n´a pas exploité au mieux son grand potentiel. L´anime en général n´est pas mauvais mais on pouvait s´attendre à beaucoup mieux. Bref à réserver aux fans absolus de RPG ou du jeu.

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:55:25

Moi je regarde soit The Unit, soit The Shield

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:58:02

:merci: mistho

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:10:59

C´est extra de Ferré !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 septembre 2007 à 20:14:53

:rire: Sympa la quote sur Bash Fr, j´avais un collègue il s´était pété le poignet en embrassant sa copine, il serait tombé et paf.
Enfin, ça, c´est ce qu´il disait. J´ai toujours eu un doute. :o))

J´ai bien aimé le second dessin pour ma part.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:39:51

:salut: les moignons de fennec atrophiés, ça va ?

j´ai pas posté les dessins de JV . fr, car depuis 2 samedis, c´est tout juste drole, pas fendant.

enfin, ca m´a fait aller voir les screens de Ninja Gaiden 2, jeux dont je ne connais que le nom...mais ca peut etre interressant.

l´idée d´une 360 me trotte touours dans la téte...quand on voit Bioshock, ou stranglehold (aussi sur ps3)

enfin, je suis convaincu que je n´aurais ni PS3, ni 360 avant d´investir dans une télé de la mort...
et toute façon , ma ps2 n´a rien mangé d´autre que MGo depuis que j´ai reussi a me connecter au online.

je vois que vous accrocher quand meme au rugby
moi, j´espere qu´on va perdre, car leur matraquage de merde me saoule, et faut calmer tout ces journaleux qui s´astiquent le radis, aussitot qu´on voit la moitié d´un joueur du XV de france.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 20:42:57

Ouais, j´étais MDR avec la quote. ^^

Mais attend, y´en a une, elle est mortelle. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 20:44:37

<Vandal> hier soir, ma copine m´a demandé de lui faire un truc original au lit pour changer
<Vandal> "surprends-moi" qu´elle m´a dit
<Bsh356> et ? qu´est-ce que t´a fait ?
<Vandal> je l´ai giflée avec mon s*xe

EXPDR!!!

Je viens de tomber sur celle-là. :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment