les moignons de fennec atrophiés, ça va ?
j´ai pas posté les dessins de JV . fr, car depuis 2 samedis, c´est tout juste drole, pas fendant.
enfin, ca m´a fait aller voir les screens de Ninja Gaiden 2, jeux dont je ne connais que le nom...mais ca peut etre interressant.
l´idée d´une 360 me trotte touours dans la téte...quand on voit Bioshock, ou stranglehold (aussi sur ps3)
enfin, je suis convaincu que je n´aurais ni PS3, ni 360 avant d´investir dans une télé de la mort...
et toute façon , ma ps2 n´a rien mangé d´autre que MGo depuis que j´ai reussi a me connecter au online.
je vois que vous accrocher quand meme au rugby
moi, j´espere qu´on va perdre, car leur matraquage de merde me saoule, et faut calmer tout ces journaleux qui s´astiquent le radis, aussitot qu´on voit la moitié d´un joueur du XV de france.