CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 septembre 2007 à 17:25:58

j´ai pas trouver de lien vers le morceau mais oui il y a une chanson de daft punk qui s´appelle comme ça.
dans dicovery je crois...

apres est ce que c´est ce à quoi fait référence empereur...
:doute:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:31:55

en tous ca le wekk end commence :gni:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:33:54

Bah ça lui est venu comme ça, sans explication apparente... Après tout on est dans un asile non ? :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:44:46

Loose :d) nan la chanson c´est Digital Love et si vous voulez l´ecouter (elle est tres belle) voici un lien

http://www.radioblogclub.fr/open/148997/daft_punk/Daft%20Punk%20-%2003-%20Discovery%20-%20Digital%20Love

:hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:22:39
  • Empereur24 profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 16:15:00 avertir modérateur
* Why don´t you play the game? (8)

Bande d´ignare :o))
C´est une parole de la musique ´ The Game ´ de Motorhead !
Elle sert d´intro au catcheur TRIPLE H !

:ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 septembre 2007 à 18:41:08
  • Tidusmania profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 17:33:54 avertir modérateur
* Bah ça lui est venu comme ça, sans explication apparente... Après tout on est dans un asile non ? :rire:

:d) C

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 septembre 2007 à 18:42:04
  • Tidusmania profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 17:33:54 avertir modérateur
* Bah ça lui est venu comme ça, sans explication apparente... Après tout on est dans un asile non ? :rire:

:d) Ca me fait penser que t´es toujours pas inscris sur la liste des patients... t´es toujours à l´air libre et pas enfermé dans nos celllules... pas normal ça! :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 septembre 2007 à 19:33:43

le personnel medical ne fait pas son travail, faut pas etre surpris apres...

  • part en courant*
coco34
coco34
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:37:24

Un de mes cousins a voulu m´aider pour mgo alors il a commencé a modifier les ip dans le info au réseau et tout a bien marché je créé mon compte mon pseudo je selectionne et la paf on me dit que je peut pas créer un compte :snif2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:37:46

Bonsoir je suis le Chikungunya !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 septembre 2007 à 20:31:13

Et moi je suis aussi secrètement dresseur de moustiques (difficile) et ham, je t´ordonne de voler après loose pour le piquer. :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:54:08

A son age, ca pourrait être dangeureux :rire2:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:55:49

Hé hé zizi je suis encore libre, mais pour combien de temps ? :sarcastic:

Le chikungunya a fait son apparition dans le var ! :sournois:
Oh my god il va se déplacer vers Marseille, alors que je vais bientôt y retourner pour la rentrée :hum:
Je préfère encore me faire piquer par un infirmier fou de votre asile, que par cette saleté de moustique :fou:
Bon ça va ils ont dit de ne pas s´inquièter :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 septembre 2007 à 21:07:34

Le problème étant qu´ici, tout le monde te dira de ne pas t´inquiéter à commencer par moi... :fou:

Bah ouais, si je veux faire de la clientèle faut bien que je commence par rendre fou les malades non? :gni:

Et puis c´est pas le psychologue et encore moins le dirlo qui s´en plaindront... en revanche, ça risque de faire grincer des dents les infirmiers et le garde malade parce qu´ils auront plus de taff. :o))

D´ailleurs je pense à un truc, on pourrait créer un autre poste de "Responsable du Service Alimentaire". Il s´occuperait à la fois de préparer les repas et de les servir. :fou:

T´es intéressé pour postuler? :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 septembre 2007 à 21:25:05

Ici le "T´inquiète pas, ça va passer." se mue en :

:mort: T´Inquiète Pas, Tu Vas Y Passer. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 septembre 2007 à 21:29:56

:oui: :rire:

Dés fois je me demande où il va chercher tous ses jeux de mots... doit y avoir un coffre secret planqué quelque part. Une sorte de crypte où sont entreposés des parchemins de l´an -2000, écris en Hébreux ou dans une langue Thanhatossienne. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 septembre 2007 à 21:33:11

Touche à ce coffre, dont tu ne devrais pas connaitre l´existence cachée et super secrète, et tu finiras dedans pour que personne ne te retrouve. :doute:

Et compte sur moi pour faire du tétris avec tes membres. :sournois:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:34:13

:fou:

A quoi ressemble votre team de fou je ne la connais pas encore très bien. A part le rôle de Thana qui semble évident :p)

Pourtant ça serait bien de se mettre en route pour faire chuter cet asile ? :rire:
Mais seul ça risque d´être difficile... :sacrastic:
Je risque de me faire enfermé rapidement moi ^^

Haha désolé zizi pas intéressé pour l´instant :sournois: Je risquerai d´empoisonner tout le monde mouaaaaa :fou:
Mieux à me proposer ?

Thana, toute parole est déformée ici, il y a quelque chose qui cloche n´est-ce-pas ? :-d

Je reviens dans la soirée, je vais manger là ! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 septembre 2007 à 21:36:05

Je le savais! Je le savais, le saligaud nous cache ses pouvoirs qu´il emprunte à ses encètres...

Tout n´est que plagiat! :hap:

Mais en même temps, pourquoi tu veux que je lise les bouquins, je comprendrai rien. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 septembre 2007 à 21:37:38

Y´a d´autres postes à pourvoir mais pour ça, faut demander le dirlo qui est en posséssion de l´organigramme de l´asile... ou l´architècte (neo) mais il semble qu´il soit occuper à jouer à RG ou à picoler). ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment