Le problème étant qu´ici, tout le monde te dira de ne pas t´inquiéter à commencer par moi...
Bah ouais, si je veux faire de la clientèle faut bien que je commence par rendre fou les malades non?
Et puis c´est pas le psychologue et encore moins le dirlo qui s´en plaindront... en revanche, ça risque de faire grincer des dents les infirmiers et le garde malade parce qu´ils auront plus de taff.
D´ailleurs je pense à un truc, on pourrait créer un autre poste de "Responsable du Service Alimentaire". Il s´occuperait à la fois de préparer les repas et de les servir.
T´es intéressé pour postuler? 