CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 septembre 2007 à 21:46:28

Organigramme de l´asile.

:d) Conception et direction :

- Directeur (echelon 1) : Thanhatos
- Architecte (echelon 1) : Neo

:d) Equipe médicale Spécialisée :

- Medecin de l´asile (echelon 2) : Zizi
- Psychologue spécialisé (echelon 2) : Mistho
- Chercheur spécialisé en maladies psychologiques (echelon 2) : A pourvoir

:d) Equipe soignante et de surveillance :

- Infirmiers (echelon 3) : 2 postes à pourvoir
- Gardien chef des malades (echelon 4) : snakeVSsam
- Gardiens de l´asile (echelon 5) : 2 postes à pourvoir

:d) Equipe divertissement et culture :

- Organisateur de soirées (echelon 5) : A pourvoir
- Chroniqueur de l´asile (echelon 5) : A pourvoir
- Porte-parole de l´asile (echelon 5) : loose-teacher

NB :

1) Le Directeur est la seule personne capable de déterminer si un patient est apte à entrer dans l´asile. Il est donc par conséquent également Responsable des Admissions.

2) Le chercheur spécialisé en maladies psychologiques est chargé d´analyser les différentes maladies nouvelles et d´en élaborer les caractéristiques.

En fait il y a bien un sort très puissant qui déforme tout nos propos. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:48:15

Au fait tiens ultimatesnake ne passe plus du tout sur le trombi ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 septembre 2007 à 21:51:13

Y´a une petite mise à jour à faire mon cher fossoyeur... :noel:

La voici :

Organigramme de l´asile.

:d) Conception et direction :

- Directeur (echelon 1) : Thanhatos
- Architecte (echelon 1) : Neo

:d) Equipe médicale Spécialisée :

- Medecin de l´asile (echelon 2) : Zizi
- Psychologue spécialisé (echelon 2) : Mistho
- Chercheur spécialisé en maladies psychologiques (echelon 2) : A pourvoir

:d) Equipe soignante et de surveillance :

- Infirmiers (echelon 3) : crash et petit dragon
- Gardien chef des malades (echelon 4) : snakeVSsam
- Gardiens de l´asile (echelon 5) : 2 postes à pourvoir

:d) Equipe divertissement et culture :

- Organisateur de soirées (echelon 5) : A pourvoir
- Chroniqueur et porte parole de l´asile (echelon 5) : loose teacher

NB :

1) Le Directeur est la seule personne capable de déterminer si un patient est apte à entrer dans l´asile. Il est donc par conséquent également Responsable des Admissions.

2) Le chercheur spécialisé en maladies psychologiques est chargé d´analyser les différentes maladies nouvelles et d´en élaborer les caractéristiques.

Finalement, mon organigramme était pas une si mauvaise idée. :hap:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:17:08

Haha intéressant comme organigramme :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 septembre 2007 à 23:19:25

envoies tes moutiques comme ça je jouerai aux flechettes avec

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:21:15

Des moutiques?

Qu´est-ce donc :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 septembre 2007 à 23:21:28

ps: j´ai pas d´idée pour le slogan. Pourtant j´ai plein de débilité qui me vienne à l´esprit mais pour l´instant je seche sur le slogan.

:snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 septembre 2007 à 23:26:24

crash :d) c´est juste zizi qui voulait me punir en m´envoyant des moustiques porteur de chicungunya (aucune idée de l´orthographe de ce mot...).

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:28:59

chikungunya
T´étais pas loin !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 septembre 2007 à 23:35:46

ouais j´aurais pu faire pire... ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:44:46

C´etait a cause de ce que tu as mis moutiques au lieu de mouStiques :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:40:34

je postule pour le poste de Chercheur spécialisé en maladies psychologiques (echelon 2) !

en l´attente d´une réponse de Mr le directeur.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:48:53

je postule pour le poste :-)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:55:24

On va bien finir par te répondre :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 septembre 2007 à 01:41:01

Chercheur tu dis... ?

Et Trouveur, tu trouves pas que c´est mieux ?
J´ai jamais compris l´intérêt de chercher seulement si on trouve pas.

:fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:53:11

Avoue que tu as créé ce poste juste pour cette blague bidon :rire:
Et puis comment pourrait il trouver des maladies psycho sans patient :questions: (vous êtes tous à moi !! ! ah ah ah ah, euh sauf thana qui consulte quand il veut :ange: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 septembre 2007 à 02:04:22

Je suis innoncent ! C´est pas moi le coupable de la création de l´organigramme. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:21:56

Mais c´est toi le dirlo, c´est toi qui le valide non ? :diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 septembre 2007 à 06:40:40

:mort: L´Invalider ? Mais Avec Plaisir... :mort:

Ah pardon ! Le valider, j´avais compris de travers.
On valide avec quoi déjà... un tampon ? Une faux ça fait l´affaire ? :rouge:

Bon bon bon, je valide alors. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 septembre 2007 à 09:47:08

disons que tu le compostes dans ce cas précis.

bonne nuit à toi et bonne journée aux autres
:fete:

à+ les petits scoubidous

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment