Y´a une petite mise à jour à faire mon cher fossoyeur...
La voici :
Organigramme de l´asile.
Conception et direction :
- Directeur (echelon 1) : Thanhatos
- Architecte (echelon 1) : Neo
Equipe médicale Spécialisée :
- Medecin de l´asile (echelon 2) : Zizi
- Psychologue spécialisé (echelon 2) : Mistho
- Chercheur spécialisé en maladies psychologiques (echelon 2) : A pourvoir
Equipe soignante et de surveillance :
- Infirmiers (echelon 3) : crash et petit dragon
- Gardien chef des malades (echelon 4) : snakeVSsam
- Gardiens de l´asile (echelon 5) : 2 postes à pourvoir
Equipe divertissement et culture :
- Organisateur de soirées (echelon 5) : A pourvoir
- Chroniqueur et porte parole de l´asile (echelon 5) : loose teacher
NB :
1) Le Directeur est la seule personne capable de déterminer si un patient est apte à entrer dans l´asile. Il est donc par conséquent également Responsable des Admissions.
2) Le chercheur spécialisé en maladies psychologiques est chargé d´analyser les différentes maladies nouvelles et d´en élaborer les caractéristiques.
Finalement, mon organigramme était pas une si mauvaise idée. 