un celeris mouillé
* Posté le 15 septembre 2007 à 18:59:45 avertir modérateur * si vous ete bloquer la ! vous avez pas tous vu
Ca promet.
T´as pas une astuce pour la défense du chateau?
Sinon le scénario lui je l´ai finiAu fait Marseille qui perd 2-1 chez lui, et les all black qui ont pulvérisé le portugal 108-13
La défense du château c´est quand on a le contrôle d´une tourelle et que des mecs nous attaque, dont des sportifs ? (résistants d´ailleurs)
oui mais les portugauais ont quand même marqué 13 points au néo-zélandais, pas mal pour un pays qui débute en rugby!
par contre les anglais (champion du monde en titre) ce sont pris 36-0 hier...
ba il y a pas trop d´astuce moi je dirais sans arretez sur tous ski bouger alors
tiré*
portugauais fallait comprendre portugais (p*tain de parkinson... c´est pas marrant de vieillir
C´est rien 13 points sachant qu´il n´y a eu qu´un essai...Ouais 36-0 quelle humiliation
Faut shooter les plus résistants en priorité, c´est tout ce qu´il y a de spécial à faire
pas a 27 ans comeme
J´ai jamais réussi pourtant... ils viennent tellement nombreux que je sais plus où donner la tête. =/
Enfin bref, je vais ré éssayer peut-être ce soir. Ou alors je vais défoncer du mort-vivant avec mes Lames du Chaos.
Déjà si tu vises la tête c´est plus efficace il me semble donc voilà...
+1 mistho mais faut etre precis
En effet!
J´aurai bien voulu qu´il y ait des lance briques, ou pavés dans ce jeu
MDR
Là j´aurais explosé de rire et j´aurais crié au plagiat chez Rockstar! ^^
Une arme super puissante qui mettrait KO du premier coup même le gars le plus costaud du jeu (et hop dans le comas si c´est un headshot )
ba le lance patate et bien puissant dans je jeu enfin jcrois ?
Pas autant que le lance-pétards il me semble... enfin je crois.
J´arrive à mettre KO n´importe quel élève avec les deux d´un coup mais les adultes demandent plus car ils sont plus résistants.
J´ai une préférence pour le lance-pétards quand même.