CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 août 2007 à 21:52:58

alors, dis que t´as plus apprecié MGS2 que MGS3, c´est tout.

moi c´est l´inverse, et c´est pas pour autant que je crache sur MGS2.

---
sur ce, je vais jouer a MGo

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 août 2007 à 21:54:01

(et c´est la 1ere fois que je vois critiquer un gameplay trop ouvert...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 août 2007 à 21:55:16

On a le droit de ne pas aimer mais difficilement de dire que quelque chose est mauvais... je respecte les opinions mais dans la nature, il y´a des goûts et des couleurs qui ne se discutent pas.

Il y´a des choses qui ne peuvent être jugées simplement parce qu´elles plaisent à certains et pas à d´autres.

Ce n´est pas parce que l´on aime pas quelque chose que c´est nécessairement mauvais hein? :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 août 2007 à 21:58:10

Et moi je vais me coucher, demain j´ai rendez-vous chez le dentiste puis après, direction le taff pour terminer la journée. :hum:

J´espère que j´aurais mon Dominator demain. :hap:

Bonne nuit à tous. :ok:

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
30 août 2007 à 21:58:10

Les goûts sont subjectifs, cela serait hypocrite de dire "j´aime pas" au lieu de ce que l´on pense "c´est une daube".

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 août 2007 à 22:24:35

:lol: coco et le coup du blanco ! :)

vous énervez pas les gars :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 août 2007 à 22:25:01

bonne nuit zizi :sleep:

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
30 août 2007 à 22:29:01

Je m´énerve pas, je trouve juste MGS3 indigne du génie ayant pondu Sons of the Liberty.
Que de souvenirs comme l´écran avec "Fission Mailed" alors que là...
En plus Big Boss est assez bête, il pige pas que Raikov est l´amant de Volgin.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 août 2007 à 22:47:23

pas de spoil stp je n´ai pas encore fait le jeu :)

fission mailed :lol:

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
30 août 2007 à 22:53:15

" pas de spoil stp je n´ai pas encore fait le jeu :) "
:d) Lequel ?

" fission mailed :lol: "
:d) http://fr.youtube.com/watch?v=GTd_9FVupMg

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
31 août 2007 à 08:55:42

Je viens d´arriver à The Sorrow, purée, refaire encore une fois ce passage (cela sera la troisième) car j´ai pas utilisé la pilule de réveil quand il m´a tué (pourtant j´avais tenté avant)...
Ce n´est pas une si mauvaise chose que les dogtags ne soient plus là, j´aurais probablement pas eu le courage de le refaire tellement il est médiocre.

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
31 août 2007 à 08:56:53

Purée, mon orthographe laisse vraiment à désirer ce matin... mais j´ai la flemme de reformuler ma précédente phrase.

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
31 août 2007 à 11:13:06

arreter vous m´avais donnez envi dit jouier :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 août 2007 à 15:19:18

BarryLyndon Posté le 31 août 2007 à 08:55:42 Je viens d´arriver à The Sorrow, purée, refaire encore une fois ce passage (cela sera la troisième) car j´ai pas utilisé la pilule de réveil quand il m´a tué (pourtant j´avais tenté avant)...

---

t´as fais le boucher???

moi je trouve ce boss assez classe, mais il n´y a pas vraiment de combat avec lui...

et je l´avais passé du 1er coup, car j´avais tué aucun garde.
donc j´ai croisé seulement les boss.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 août 2007 à 15:31:17

Salut tout le monde. Je viens de recevoir mon Burnout Dominator aujourd´hui. :content:

Quoi de neuf le peuple?

coco34
coco34
Niveau 10
31 août 2007 à 15:55:38

Et et et il est comment :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 août 2007 à 16:25:44

Je viens de commencer il y´a 15 minutes... :bave:

Dément!

On retrouve les bases du second opus, avec les enchaînements de boost pour former des "Burnout" qui rapportent des points.

En fait, l´accent est mis principalement sur la conduite dangereuse. Sens inverse, frôlage de véhicules, dérapages, passages dans des endroits serrés à blinde etc etc... c´est just terrible.

Ca va vite, c´est beau, coloré, ultra défoulant, comme d´habitude. Les menus sont clairs, faciles d´accès, la jouabilité excellente et l´impression de vitesse absolument étonnante.

Concernant les défis, je ne sais pas encore tout ce qu´il y´a mais je sais que le monde crash a disparu... au profit d´un mode déjanté, dans lequel le but est de conduire le plus dangereusement possible. :p)

Autre nouveauté, un changement qui ravira certains d´entre vous : désormais, foncer dans une voiture par l´arrière provoque un crash, ce qui n´était le cas qu´avec les poids-lourds dans Revenge.

Les défis sont regrouppés en catégories, il y en a 7 en tous (mais je ne sais pas combien de défis dans chacune) :

- série Classique
- série Usine
- série Tuning
- série Hot Rod
- série Super
- série Speciale Course
- série Dominator

Le jeu a quand même changé depuis Revenge, même si ce n´est pas fondamental, on ressens que ce n´est pas non plus identique.

Voila voila pour une première impression. :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 août 2007 à 16:36:45

OOOOO MMMM FFFFFF GGGG les gars... OMFG!!!

Je viens de faire un tour boost avec une de ces caisses.... :ouch2:

340km/h... je voyais plus rien... mais plus rien du tout. En plus avec la super charge, ça va encore plus vite... :fou:

Quand elle s´est vidée, la caisse a carrément freiné, on aurait dit que je tombais en panne d´essence. C´est troppppp mortel. :bave:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
31 août 2007 à 17:20:25

ouéééé enfin le test de rogue galaxy il a l´air exellent

coco34
coco34
Niveau 10
31 août 2007 à 17:32:33

Je viens de le lire il a l´air terrible :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment