Je viens de commencer il y´a 15 minutes...
Dément!
On retrouve les bases du second opus, avec les enchaînements de boost pour former des "Burnout" qui rapportent des points.
En fait, l´accent est mis principalement sur la conduite dangereuse. Sens inverse, frôlage de véhicules, dérapages, passages dans des endroits serrés à blinde etc etc... c´est just terrible.
Ca va vite, c´est beau, coloré, ultra défoulant, comme d´habitude. Les menus sont clairs, faciles d´accès, la jouabilité excellente et l´impression de vitesse absolument étonnante.
Concernant les défis, je ne sais pas encore tout ce qu´il y´a mais je sais que le monde crash a disparu... au profit d´un mode déjanté, dans lequel le but est de conduire le plus dangereusement possible.
Autre nouveauté, un changement qui ravira certains d´entre vous : désormais, foncer dans une voiture par l´arrière provoque un crash, ce qui n´était le cas qu´avec les poids-lourds dans Revenge.
Les défis sont regrouppés en catégories, il y en a 7 en tous (mais je ne sais pas combien de défis dans chacune) :
- série Classique
- série Usine
- série Tuning
- série Hot Rod
- série Super
- série Speciale Course
- série Dominator
Le jeu a quand même changé depuis Revenge, même si ce n´est pas fondamental, on ressens que ce n´est pas non plus identique.
Voila voila pour une première impression.