CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 août 2007 à 19:53:17

http://www.radioblogclub.fr/open/42922/traverse/Traverse%20Town

écoutez ça les p´tits loups, c´est une musique de kingdom hearts le 1er! je la trouve géniale ! :)

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
28 août 2007 à 20:29:35

ouer sa va !p as mal

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
28 août 2007 à 20:56:38

jai une question svp la fin de kingdom heart a tel un rapport avec le 2 merci

Nigthmare1080
Nigthmare1080
Niveau 5
28 août 2007 à 21:03:37

Pas mieu que la musique du deux

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 22:51:59

Elle est géniale cette musique. Merci ham. :ok:

Dommage qu´il n´y ait pas les musiques d´Okami... :snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 août 2007 à 00:58:05

wawa > aucune idée je l´ai pas fini :)

zizi > de rien, ça me fait plaisir quand je trouve quelqu´un qui aime les mêmes musiques que moi :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 août 2007 à 05:24:08

:mort: *Coup De Faux Nocturne* :mort:

Ta24z, t´es naze ! (et tu sors, aussi).

Sinon bonjour tout le monde (y compris le Na24z).

Soyez "sages", il vous reste encore 5 jours de vacances sans moi. :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 août 2007 à 09:58:37

J´aime bien la musique "Cherry Blossom" dans la liste aussi. :ok:

Elle a un air de musique orientale, j´adore. :coeur:

ludoelpgm
ludoelpgm
Niveau 4
29 août 2007 à 10:05:37

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 août 2007 à 16:35:02

Yop les KoKos ca gazouille ??

Quoi de neuf ?

Désolé , depuis le 10 000e , je passe plus trop , pas le temps..entre le taffe en intérim , le taffe chez moi (peinture du salon / salle a manger , ponssage , vernissage....) et la copine et le whiskey c´est chaud de passer !

Je viens de passer sur le forum Rogue Galaxy posé mon lot de questions a chaque RPG que j´achète ^^
C´est surement le dernier jeu neuf que j´achète sur ps2 avec Pes 2008 bien sur :o))

Quelqu´un a vu planête terreur ?? si oui , ca serait funny qu´il me donne ses impressions !

Bon , je reste un p´tit peu dans le coin pis après go Piscine ..hey OUI ! je me suis mis au sport histoire de retrouver mes abdos et le corps ´musclé´ que j´avais y´a quelques temps ...^^

SeeYa mes agneaux :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 août 2007 à 19:48:35

Neo-KroNoS Posté le 29 août 2007

Quelqu´un a vu planête terreur ?? si oui , ca serait funny qu´il me donne ses impressions !
____

oui, moi :gni:

et si t´as vu DeathProof, et que t´as aimé, logiquement, tu va adoré...
c´est kitchissime, c´est gorounet, c´est zombiesque, ya qq babes., quelques guest (tarantino bien sur, Fergie des black eyed peas :bave: , Saïd de LOST (Naveen Andrews), et Mr Mc Lane.

ya pas moyen d´en decrocher de la 1ere a la derniere minute, bien plus accrocheur que Death proof, aucune longueurs, qq repliques geniales, des tripes, de la sauce barbecue...bref...faut y aller...

(je l´ai vu en VF, faute de mieux, mais je vais y retourner en VO si je peux)

:ok: :ok: :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
29 août 2007 à 21:41:54

hammet tu as bien fait lucifer´s call est un bon rpg bien qu´un peut difficile :ok:

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
29 août 2007 à 21:51:49

7/10 dans Joypad.

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
29 août 2007 à 21:54:06

Où pourrais-je trouver l´OST de Zone Of The Enders : The Second Runner ?

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
29 août 2007 à 22:37:36

je sais pas :desole:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 août 2007 à 22:56:02

salut à toi coco ! :) > je le commence dès que j´ai fini DQ 8 :)

coco34
coco34
Niveau 10
30 août 2007 à 12:11:02

Tant a pour un bout de temps alors :rire: :ok:

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
30 août 2007 à 12:11:09

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=23808

:d) Thanatos, c´est bien toi ?
Je croyais que tu adorais ce jeu...

ludoelpgm
ludoelpgm
Niveau 4
30 août 2007 à 13:04:08

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 août 2007 à 14:12:27

je doutes que ce soit lui (ici c´est thanhatos)

et qui que ce soit, le commentaire est un peu trop orgueilleux, en resumé, kojima a fait là un jeu de merde, baclé, et un mauvais scenario...

qu´on me disent combien il y a d´equipes de Devn qui documentent aitant leurs jeu, et les sortent pas a la pelle; chaque année pour rentabiliser une licence, et des scenarios construits (a defaut de plaire, il est là... :hum: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment