Neo-KroNoS Posté le 29 août 2007
Quelqu´un a vu planête terreur ?? si oui , ca serait funny qu´il me donne ses impressions !
____
oui, moi
et si t´as vu DeathProof, et que t´as aimé, logiquement, tu va adoré...
c´est kitchissime, c´est gorounet, c´est zombiesque, ya qq babes., quelques guest (tarantino bien sur, Fergie des black eyed peas
, Saïd de LOST (Naveen Andrews), et Mr Mc Lane.
ya pas moyen d´en decrocher de la 1ere a la derniere minute, bien plus accrocheur que Death proof, aucune longueurs, qq repliques geniales, des tripes, de la sauce barbecue...bref...faut y aller...
(je l´ai vu en VF, faute de mieux, mais je vais y retourner en VO si je peux)
