CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
27 août 2007 à 15:03:30

souviens-toi*

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 août 2007 à 15:30:37

Salut tout le monde.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 août 2007 à 15:44:47

Salut :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 août 2007 à 16:42:52

BarryLyndon Posté le 27 août 2007 à 15:03:08

Déjà j´apprécie pas le côté James Bondien (je déteste James Bond).
Niveau scénario c´est loin, bien loin du second, Raiden... me manque un peu et le 2 avait quelque chose d´OVNInesque (souviens de Campbell dans l´Arsenal, "coupe le courant"), la fin était magistrale (avec Vamp caché dedans).

____

bon, que t´apprecies pas James Bond..c´est un fait...moi j´aime.
ensuite, je trouve que la fin de MGS3 est plus magistrale que la fin de Sons of Liberty...mais le scenario moins chiadé...(meme si revenir aux origines des persos est qqchose de trippant)

en tout cas, le duel ultime de MGS3 (je fais pas de spoil en donnant des noms) est magnifique...et on est pendu a la cinematique jusqu´a la fin...

ensuite, le CQC est incontestablement un plus...et le fait qu´il soit a nouveau implementé et meme encore plus poussé dans MGS4 me ravit...
en rejouant a MGS2, le CQC me manquait bcp...ca laisse moins de choix.

pour Raiden, il m´avait pas specialement deçu dans MGS2, mais il m´a pas manqué dans Snake Eater...
tu le reverra dans MGS4, mais tres peu de chances qu´il soit jouable, meme si Kojima a declaré "vous allez apprendre a aimer Raiden".

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 août 2007 à 19:27:05

salut les p´tits loups :)

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
27 août 2007 à 19:38:59

Tiens ! Salut HammeTT !
Hey beh t´avais disparu toi de l´asile ?
T´as fugué puis t´es reviendu :hap:
C´est bien fiston XD

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 19:39:37

:gni: RE Hey Hana, dégage :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 août 2007 à 20:13:37

ptit_dragon n´a apparemnt toujours pas reglé son probleme de double personnalité...pathologie assez grave, quand on sait le poste qu´elle occupe...elle se contredis elle meme dans sa tete en faisant les prescriptions... :fou: , apres, on s´etonne qu´on devienne de plus en plus taré ici...le personnel infirmier etant le plus gravement atteint, comment ça peut aller mieux....

:gni:

palmares de la GC de Laaaaïïïïppppssssiche

- Meilleur jeu PC : Crysis
- Meilleur jeu Xbox 360 : Bioshock
- Meilleur jeu PSP : God of War: Chains of Olympus
- Meilleur jeu PS2 : Pro Evolution Soccer 2008 ( :hum: vive l´innovation)
- Meilleur jeu PS3 : Pro Evolution Soccer 2008 ( :hum: :hum: )
- Meilleur jeu Wii : Mario & Sonic At The Olympic Games
- Meilleur jeu DS : Eye Training
- Meilleur jeu online : Age Of Conan : Hyborian Adventures
- Meilleur matériel : Wii Fit

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 août 2007 à 20:16:15

Petit_Dragon > j´étais parti en vacances en bretagne sous la pluie, mais oui je suis de retour ! :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 août 2007 à 20:44:57

Un coucou en speed, et quelques coups de faux pour la forme. :sournois:

Et je retourne en vacances. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 août 2007 à 21:11:42

- Meilleur jeu PS2 : Pro Evolution Soccer 2008 ( :hum: vive l´innovation)

:d) Tsss... :sarcastic:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
27 août 2007 à 21:14:20

moi j´aime bien :nah: :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 août 2007 à 21:20:12

Ca me fait penser que le dérisoire n´est pas mort... :o))

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
27 août 2007 à 21:26:21

Thanhatos :d) J´ai l´impression d´être le seul à préférer MGS2 au 3.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 août 2007 à 22:56:55

hello les gens, dernier petit coucou avant mon départ.

ça va être rude, demain je me leve à 5h00 du mat pour prendre le train ce qui fait que je vais moins dormir qu´un thanha sur-caféïné...
:malade:

bye bye poryez vous bien on se revoit vers le 10 septembre
:ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 août 2007 à 22:57:51

Vraiment médiocre ce palmarès du GC

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 août 2007 à 23:04:07

snake - :hum: Ne critique pas notr´ boulot :grr:,
et surtout pas nous-même, nous, les infirmiers qui vous soignent avec amour :snif:
T´es trow dure ! XD

HammeTT - Oki ! LoL mais tout le monde part en Bretagne ces derniers temps XD Y´a quoi à voir là-bas comparé au SUD de la France ?

Hey bonsoir Mistho ! Toi aussi t´as fugué de l´asile :hum:
Mais t´es reviendu :hap:

Bon allez, j´ai fini de faire le tour de vos chambres pour vous filer vos traitements démoniaque :diable:
Maintenant, bonneuh nuit les pitits ! (bonne soirée :p vais lire mes Bleach et mes Ichigo 100%)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 août 2007 à 23:07:38

Je suis presque toujours là, mais sans rien à dire surtout si ça parle de MGS...

Moi faut que je me remette à Death Note ^^
Et vivement vendredi pour l´épisode 8 de Zero no Tsukaima saison 2 :noel:

thanha_est_laid
thanha_est_laid
Niveau 3
27 août 2007 à 23:08:40

J´aime branler des chiens.

Salut tous.

27aout2007
27aout2007
Niveau 1
27 août 2007 à 23:28:42

Pas mal celui là comme pseudo aussi hein?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment