En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
HammeTT_24
Niveau 10
28 août 2007 à 13:15:55
c´était lui aussi l´autre en haut
HammeTT_24
Niveau 10
28 août 2007 à 13:19:53
Et sinon désolé pour le double post, mais bonjour à tous !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 13:20:15
Salut ham.
WAWA5
Niveau 9
28 août 2007 à 13:24:59
a ok j´avais vu le pseudo thana.... je me suis dit que sa ne pouvais que etre un bou.... dsl
HammeTT_24
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:12
hey salut zizi, alors quoi de neuf? t´as fini metal gear? t´es sur quoi en ce moment?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 13:49:49
Nope, j´ai même pas rejoué.
Je suis sur rien de spécial en ce moment, je suis plongé dans la série Oz à 200%.
Je joue plus tellement ces derniers temps, mais je vais m´y remettre. J´ai dés fois des envies prononcées de jouer à un jeu. ^^
HammeTT_24
Niveau 10
28 août 2007 à 13:52:51
tout le monde me parle de ça en ce moment il va falloir que je m´y mette aussi alors
moi je suis toujours sur dragon quest
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 13:55:00
Oz? Tu connais pas?
Arf, je l´ai presque fini DQ, j´en suis à 110h de jeu je crois. ^^
J´attend surtout Rogue Galaxy et Manhunt 2. Je vais voir pour m´acheter Champions of Norrath, Silent Hill 4 et un bon jeu de plateforme style Mario... en 3D... mais je sais pas quoi...
HammeTT_24
Niveau 10
28 août 2007 à 13:56:14
moi je suis à 28h mais bon c´est déjà bien, j´ai enfin trouvé un jeu auquel je joue ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 14:00:29
C´est déjà un pas vers du concret.
Met toi à Oz, tu vas adorer. Quand tu regarderas et que tu verras Adebisi, tu penseras à moi.
La quasi-totalité des acteurs (en tant que prisonniers).
empereur24
Niveau 8
28 août 2007 à 15:02:28
Wawa tu mérites un châtiment corporel... Je laisse le moche en rouge choisir, il en est friand.
HammeTT_24
Niveau 10
28 août 2007 à 18:29:55
je rentre d´une petite sortie au centre ville, je suis passé à la fnac juste pour regarder les jeux (sans aucune intention d´achat) et je me suis retrouvé nez à nez avec un lucifer´s call à 10€!
je n´ai pas pu résister
BarryLyndon
Niveau 8
28 août 2007 à 18:43:42
Je viens de terminer FFX (enfin, actuellement c´est la fin sur ma TV) et ben... il est naze.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 19:05:58
Lucifer´s Call ne me tente pas du tout...
Mais à 10€, c´est plutôt un bon prix je trouve.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 19:07:49
10 500
HammeTT_24
Niveau 10
28 août 2007 à 19:15:46
il me tente pas plus que ça non plus mais à 10€ il me tente un petit peu ^^