merci!
mais tu oublies crash qui part aussi en vacances (s´il survit à mon chatiment pour manque flagrant de politesse ^^)
bye bye à tous à dans 10 jours
wachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pour mgs 3 faudrait expliquer car à part la caméra je vois pas (sauf si on aime pas l´infiltration mais là c´est une autre histoire)