CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
27 août 2007 à 23:42:32

thanaaa au secours :fou: :sors: lautre 2 post plus haut

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 août 2007 à 00:44:53

:lol: Ta24z

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 10:00:30

Salut tout le monde.

Le deuxième trailer d´Hitman le film est dispo apparement. Je viens de le voir sur youtube (en anglais).

Ca a l´air pas mal mais j´arrive pas à me faire à cet acteur, il a pas la tête et le charisme pour faire 47...

http://www.youtube.com/watch?v=28SjSTpH8fE

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 10:02:49

Et sinon, comment combattre l´alcoolémie au volant, chez les jeunes :

http://www.koreus.com/video/piss-screen.html

Fun. :noel:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 août 2007 à 10:14:49

MDR :rire:
Enorme !
Merci Zouzou !
Mais dans ce cas là, un pitit problème s´impose :(
Et nous, les filles, on fait comment :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 10:50:09

:lol:

Tiens, ouais, en effet, j´y avais pas pensé. :rire2:

Faudrait le faire sur des WC assis... ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 août 2007 à 10:51:12

Petit_Dragon Posté le 27 août 2007 à 23:04:07 snake - Ne critique pas notr´ boulot :grr:,
et surtout pas nous-même, nous, les infirmiers qui vous soignent avec amour
T´es trow dure ! XD
___

j´aime faire craquer psychologiquement mes collegues, ca met un soupçon d´ampusement dans le metier...
apres, tu te fera tes prescriptions toi meme... :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 août 2007 à 11:02:16

sinon, jepense qu´au vu des BA, Hitman le film peut etre pas mal, avec de bonne scenes (certains un peu trop bourrine apparement), et surement de bonnes references, mais c´est vrai que là au milieu que Oliphant a l´air d´un bisounours perdu...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 août 2007 à 11:02:59

qu´est ce que je parle bien la france.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 11:03:09

Hey les mecs (et la fille ^^), j´ai une question :

Il paraît qu´en septembre, je sais pas exactement quand, la télé hertzienne va venir à disparaître... c´est vrai?

Vous avez des infos ou des sites qui parlent de cette nouvelle? Tout le monde en parle autour de moi mais j´ai jamais entendu ni lu de telles choses...

Il paraît même que c´est passé au journal..

Info ou intox?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 11:05:41

Hitman a toujours eu un côté bourrin... malheureusement d´ailleurs... en fait, 47 joue surtout sur son côté charismatique et son habileté qui lui permet de se sortir avec classe de n´importe quelle situation, dont les grosses fusillades.

Moi j´accroche moyennement à ce principe. Il faut plutôt que ça reste de la discretion, de l´infiltration, le principe de base quoi.

J´espère, enfin, que 47 ne va pas mourir à la fin du film, sinon je fais un scandale. :sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 août 2007 à 11:10:12

la TNT va progressivement remplacer la télé par emission hertzienne.
c´est a ce moment là qu´acheter un ecran HD sera pleinement justifié (regarder les infos en SD sur un ecran HD, c´est :malade: )

faudra attendre plus que 2007 pour que tout le territoire francais soit couvert.

http://www.mediabb.com/2007/07/26/le-csa-poursuit-le-developpement-de-la-diffusion-des-chaines-nationales-de-la-tnt/

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 août 2007 à 11:10:48

95% de la population métropolitaine à la fin de 2011

certains en encore de quoi patienter.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 11:16:36

Ah d´accord... donc pas de fin de la télé hertienne d´ici septembre?

Ca me paraîssait aussi un peu bizarre cette histoire là...

empereur24
empereur24
Niveau 8
28 août 2007 à 11:20:07

C´est qui ce Wawa5 qui ose me demander de sortir?

Il a besoin qu´on lui rappelle qui je suis? ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 août 2007 à 12:17:43

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 28 août 2007 à 11:16:36 Ah d´accord... donc pas de fin de la télé hertienne d´ici septembre?
___

pour certaines zones, ca doit etre le cas...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 12:20:02

Et tu sais de quelles zones il s´agit? Un site? Une source?

Sinon, en ce moment j´achète pas mal de DVD, enfin de coffrets de séries. Je vais sûrement bientôt prendre CSI saison 3.

J´ai récemment pris Oz, saison 1 et 2 et j´attend la sortie de la saison 3. C´est terrible. :content:

T´as pas une offre intéressante à me faire pour CSI? ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 août 2007 à 12:33:15

ben, pour les saison 1.2.3.4, le prix est quasi le meme an grandes surfaces que sur le net (coffrets neufs biens sur)

la saison 6 est actuellement demi coffret...(6.1 a 6.12 et 6.13 a 6.23) a 31€ la demi saison...
la saison complete donc 6.1 a 6.23 sort mi octobre a 39€.
___

j´ai toujours acheté sur cdiscount ou amazon mes coffrets de DVD.
j´achete tres peu d´occaz.

sinon, pour la TNT, je sais pas trôp, va matté des sites...
ou sur le site du gouvernement, c´est sur qu´il en parle.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 août 2007 à 12:48:08

Pour l´instant je recherche la saison 3... la 6 est trop chère. :fou:

Elle coûte 40€, neuve en grande surface...

Ouais, je vais faire un tour sur le site du gouvernement, bonne idée. :ok:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
28 août 2007 à 12:58:42

empereur je parler pas de toi je parler de l´autre en haut lol je sais tu et un ancien mdr

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment