CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
12 août 2007 à 17:37:25

MDR :rire: 6 dans la salle :fou:
Huhuhu ! Y´a trop de monde, c´est incroyable :ouch:
Ca, va, c´était pas trop dure la queue :question: :noel:

:ouch: Zouzou, tu te fais plaisir :rouge:

coco34
coco34
Niveau 10
12 août 2007 à 17:41:25

Ca fait trop chelou j´était avec 2 potes et on est rentrés en premier c´était lolant tu rigoles on entends que toi :rire:

Par contre au début il y a une espece de campagne de pub disney avec une grenouille qui chante en te diasant d´éteindre ton portable de pas faire de bruit quand tu bouffe des pop corns etc c´est sympa :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2007 à 17:45:55

:fou:

En ce moment je me suis replongé dans la série Oz. Saison 4. :content:

J´adore, c´est génial. :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2007 à 17:52:24

Vouep, en ce moment je me lache un peu, ça fait longtemps que j´avais plus acheté de jeux. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 août 2007 à 19:37:48

Moi je voudrais me payer des jeux mais j´ai plus les thune pour le faire donc je m´abstiens :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2007 à 19:39:49

Je me suis remis à Silent Hill 3... j´avais perdu ma sauvegarde. :hum:

C´est quand même vachement flipant quoi... pourtant je connais le jeu, je sais où sont les monstres (enfin presque ^^) mais les bruitages (horriblement flipants ceux la), les décors, la très faible luminosité... ça fout la frousse. :peur:

:fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 août 2007 à 20:22:05

:salut: les gens...

ca va dans cette boutique...?

moi je rentre d´un jour de festoiement (avec quand meme 5h de sommeil au milieu), j´ai mal a la téte, mais j´allume quand meme le PC...

tout le monde a été sage ce week end...?

faut que j´aile voir les Simpsons aussi... :bave:

et ptet ratatouille (qqn l´a vu ici :question: )
c´est bien parce que j´ai mes places a 4€ :gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 août 2007 à 20:38:39

Petit_Dragon Posté le 12 août 2007 à 17:37:25 MDR 6 dans la salle
___

un coup, on étais 1 dans la salle.

(moi :gni: )

coco34
coco34
Niveau 10
12 août 2007 à 20:43:23

Non abusé le mec tout seul ca doit etre trop chelou la diréction ca doit les faire chier de mettre un film pour 5€
Tu peut même crier "vous pouvez repasser cette scene je l´ai zapé !"

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 août 2007 à 20:48:59

m´en fous, c´etait pour vior silent hill , en plein apres midi...3 semaines apres sa sortie.

etre tout seul ne m´a pas gené...
et les mecs ont été tres pros, m´ont laissés le generique, et apres que je me soit levés, sont entrés avec des tables (yavait un espece de café-discussion sur le film suivant...)

j´avais été impressionné par tant de professionalisme.
(alors que je me suis deja fais coupé 3 fois un film le jouir de sa sortie (agents secrets :malade: )

et ca me derange pas du tout de voir des films seuls...
au moins, t´es "face au film", t´as pas ton pote qui te tends les pop corns, la gourde d´a coté qui se croie en seance SMS, ou les vieux qui causent a chaque scene... :hum: )

tu vois le film bien differement si t´es seul, ou suivant qui t´accompagne.

(mais des films comme le simpsons, j´irais pas seul, c´est sur)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 août 2007 à 20:50:50

bon, je vais manger....

je vous laisse vous battre pour le 10000è...

j´ai deja vu que thanha a effacé le post du kikoolol de tout a l´heure.

coco34
coco34
Niveau 10
12 août 2007 à 20:55:22

Je crois que moi aussi je voais vous laissez le 10000 malheuresement mais bon tant de toute facon il revient a néo il me semble !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 août 2007 à 20:59:26

"(alors que je me suis deja fais coupé 3 fois un film le jouir de sa sortie (agents secrets :malade: )"

Jouir ? Ton inconscient pense à autre chose.

Oui, j´ai effacé ce délire. ^^

Pour Néo, on va espérer qu´il passe au bon moment. :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 août 2007 à 21:06:28

je n´ai encore jamais copulé dans une salle de cinoch´...

(meme si on s´est deja retrouvé 2 etque mes pensées ,´etaient pas tres calibrées sur le film)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 août 2007 à 21:08:18

Yop !!

Je rentre d´une soirée chez uu pote ....OH MON DIEU !! !
ca fait super longtemps j´avais pas fini dans un tel étta ... :ouch:
Ca faisait une ETERNITE que j´avais pas été autant décalqué :mort:
J´ai 2h de sommeil dans les pattes et je pense que je suis encore a 3,5g ....

Le top , c´est que j´ai revu un ancien pote a moi...il m´avait épaulé pendant ma 1ere S ....que c´était bon d´échanger nos vieux délires , conneries et anectodes ...une bouteille de Labl 5 en a fait les frais ^^ ...

Je pense vraiment que ce qui m´a tenu éveillé c´est la teille de Vodka-redbull :oui:
En plus le KoKo chez qui j´ai été revenais de Martinique...le rhum agricole...c´est une MERVEILLE :bave:

Passons , pour le 10 000e ..j´aimerais vraiment l´avoir ! :)

Je vais allez poser une dalle dans mes chiotte s, me doucher et me brosser les dnts avant de sortir voir ma copine en speed ...ca serait cool que pendant ma ´toilette´ vous ne me le piquiez pas ^^ ...ou que vous vous arrétiez a 9999 :ange: ^^

a ttoute :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 août 2007 à 21:10:23

On fera en sorte Néo. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 août 2007 à 21:10:45

t´es pret a mettre combien pour avoir ce post? :diable:

[mode crevard // off]

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 août 2007 à 21:31:39

Ayé , je suis douché et je viens d´évacuer 500g de ´déchets´ ...mais pas dans cette ordre :o))

Je vais préparer la MAJ , j´en ai pour 5 bonne minutes :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 août 2007 à 21:37:24

J´en profites pour dire que j´ajoute a cette MAj des nouvelles tetes : Zob , Hammett et Dragon ...

D´ailleurs pour la belle , j´ai pris en note ces instructions quant a la MAJ :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 août 2007 à 21:48:31

Allez mes KoKos , je vais voir ma copine un petit peu puis je rentrerai !

Bye , Bonne soirée !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment