m´en fous, c´etait pour vior silent hill , en plein apres midi...3 semaines apres sa sortie.
etre tout seul ne m´a pas gené...
et les mecs ont été tres pros, m´ont laissés le generique, et apres que je me soit levés, sont entrés avec des tables (yavait un espece de café-discussion sur le film suivant...)
j´avais été impressionné par tant de professionalisme.
(alors que je me suis deja fais coupé 3 fois un film le jouir de sa sortie (agents secrets
)
et ca me derange pas du tout de voir des films seuls...
au moins, t´es "face au film", t´as pas ton pote qui te tends les pop corns, la gourde d´a coté qui se croie en seance SMS, ou les vieux qui causent a chaque scene...
)
tu vois le film bien differement si t´es seul, ou suivant qui t´accompagne.
(mais des films comme le simpsons, j´irais pas seul, c´est sur)