le blue screen lors de la presentation de Win98 a peut etre été une honte pour bilou, qui etait sur scene, mais diffuser des trailers en disant que c´est du IG (Killzone 2, motostorm...) 2 ans avant la sortie des jeux en affirmant que le rendu final sera identique...c´est tout aussi pire pour moi.
---
et pour la fiabilité Sony...avant
sans probleme...
mais maintenant...
(ma télé Sony a 15 ans, mange Cd auto 11 ans, ...pas de soucis)
mais PSP et lecteur "bean" de mon beauf...ben,
(et il les jettent pas contre les murs)
toutes les marques laissent passer des impefections maintenant, et construisent avec des produits de moins bonne qualité, et plus vite...)
tant qu´il y a des cons pour acheter (j´en fais partie aussi...)