CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 août 2007 à 00:56:33

Plop le monde moi je me suis fait 55 au jeu pour le premier essai...

Je tente un peut plus^^

Je comptes bien batre thana :sournois:

  • parti se faire une piquouze a l´EPO*
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 août 2007 à 01:00:49

58 je commence a y arriver gentiment mais la creuvé donc dodo pour moi...

  • se dit que l´EPO va faire effet en dormant :rire: :peur: )
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2007 à 09:22:02

:hello:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 août 2007 à 09:44:02

hello, petit coucou en spedd comme dirait l´autre because je vais à la plage...
:gni:

à+ et bonne journée

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 août 2007 à 09:45:09

en speed et pas en spedd
:nonnon:

wachaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ps: snake t´es dans quel coin (rapport à l´offre de hitman trilogy)

coco34
coco34
Niveau 10
18 août 2007 à 09:58:08

:hello:

les magnifique raccourcis sur mozilla a thana :"angémoniac, choisis ton camps" et "le concile du sang" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 10:10:12

:salut:

je reste pas longtemps aprés je vais faire un FinalFantasy 10 :o))

coco34
coco34
Niveau 10
18 août 2007 à 10:35:02

Nostalgique =)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2007 à 10:57:02

Moi aussi je veux jouer mais je sais pas à quoi... :(

J´ai un peu joué à Silent Hill 3 mais j´ai remarqué que j´ai pas trop envie... :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 août 2007 à 11:39:21

:salut: a tous!!!

Thana :d) Dis moi la ou tu bossais pour ton stage ils faisaient que du PC ou ils s´occupaient aussi de consoles?

Parce que je voudrais faire un flash de mon lecteur pour ma 360 histoire de pouvoir ameliorer les performances de lecture mais si je le fais mal je flingue le lecteur donc pas trop envie de m´y risquer moi meme autant le faire faire par des pros...

Donc je voulais savoir si la ou tu a taffé ils le faisaient ou si tu connais un magasin qiu pourrais le faire vu que je pense que tu en connais un peut plus que moi qui ne sors jamais de chez moi :rire:

Voila bah bonne journée a vous tous et surtout en attendant mefiez vous des contrefacons ^^

coco34
coco34
Niveau 10
18 août 2007 à 11:39:57

Moi aussi zizi j´ai silent hill 2 mais j´y ai pas encore touché je sais pas d´ou ca vient le flemme sans doute :-(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 août 2007 à 12:34:12

loose-teacher Posté le 18 août 2007 à 09:45:09
ps: snake t´es dans quel coin (rapport à l´offre de hitman trilogy)
---

(je vais quand meme me bouger pour aller au carrouf voir s´il y est vraiment...)(et revendre mon Contracts, ca me fera le coffret a 25€)

sinon, je suis du Doubs (25) franche comté.

sachez que c´est le departement le plus beau de tout l´univers.

sur ce, je vais masser mes chevilles.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 août 2007 à 14:02:49

crashleboss, ils ne faisaient que du PC désolé.
Et sinon sur Bordeaux je ne connais pas assez pour les jeux vidéos... j´ai pas acheté de jeu depuis que je suis ici. ^^

Mon prochain achat sera sans doute une ps3, mais dans 1 à 2 ans. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2007 à 14:12:21

sachez que c´est le departement le plus beau de tout l´univers.

Le Doubs ne recense pas de palmiers, pas de cocotiers et encore moins d´eau bleue et rafraichissante. Par conséquent, il n´est pas assimilable au paradis terrestre et n´est pas le plus beau département de l´univers.

Tes cheville peuvent donc être laissées tel quel. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 août 2007 à 14:15:09

Moog habite dans le Doubs aussi d´ailleurs.

Mais pour la beauté universelle, je doute. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2007 à 14:17:28

Tu doutes parfaitement bien. ^^

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
18 août 2007 à 15:10:38

:rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 août 2007 à 17:21:52

Moi je ne dirais rien car dans le doubs abstiens toi...

ok ok :dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 août 2007 à 17:22:18

Et merci a toi thana pour la precision sur ton magasin ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 août 2007 à 17:58:06

En franche comté, les hommes sont doubs comme des agneaux...

Moi aussi :dehors:

Demain je vais refaire une nouvelle brocante... j´espère que cette fois je trouverai vraiment quelque chose de bien. :hum:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment