loose-teacher Posté le 18 août 2007 à 09:45:09
ps: snake t´es dans quel coin (rapport à l´offre de hitman trilogy)
---
(je vais quand meme me bouger pour aller au carrouf voir s´il y est vraiment...)(et revendre mon Contracts, ca me fera le coffret a 25€)
sinon, je suis du Doubs (25) franche comté.
sachez que c´est le departement le plus beau de tout l´univers.
sur ce, je vais masser mes chevilles.