Du valium et des anti dépresseurs.
Non sans rire, la PS3 ça sera pas pour l´instant. Déjà, la majorité des jeux sont prévus pour 2008, à part quelques titres comme Burnout Paradise, Asassin´s Creed ou Army of Two je crois...
Mais bon, je préfere alors attendre et les prendre en occaze d´ici quelques mois à meilleur prix, étant donné qu´ils sont pas indispensables.
Conclusion, la PS3 sera pas avant 2008 au mieux. Et d´ici là-bas, il y aura au moins une baisse de prix.
Je me contente de continuer à jouer sur ma PS2 aux jeux que j´ai et à tous ceux que j´ai raté et que je vais acquérir. 