good luck alors lol il y a souvent rien au brocante
ce soir, les ptits rigolos sont de sortie avec leurs proverbes
__
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 18 août 2007 à 14:12:21 sachez que c´est le departement le plus beau de tout l´univers.
Le Doubs ne recense pas de palmiers, pas de cocotiers et encore moins d´eau bleue et rafraichissante
--
de l´eau bleue et rafraichissante, ça manque pas...
et pour les cocotiers, on a des noisetiers
(ca ressemble vachement quand on connait pas)

j´oubliais, les dessins de la semaine par Flock
http://www.jeux*video.fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-78332.html
---
zizi, t´as pas fait la MAJ du JV mag
tu l´as acheté
si ce qu´ils disent dans le dossier sur GTA4 est vrai, ce jeu va etre une bombe, et c´est dans la logique su´il ne puisse pas sortir dans 3 mois.
a oui jai vu je les acheter moi aussi mais jpense que tous ne sera pas comme il le dise
Tu peut faire un petit condensé s´il te plait ![]()
jlais laisser sur mon lieu de vacance lol en bref
les personnages on de nouveau interaction lire le journal repondre au telephone il ne haire plus dans la ville sans but il zont tous un travail dsl cet tous que jai retenu lol
Je termine l´épisode d´Oz que j´ai commencé et je te balance ça ok?
Snake
Ouep, je suis abonné au mag donc je le recois avant qu´il arrive dans les bureaux de tabac.
Mais j´ai arrêté de faire la MAJ car de toutes façons, personne ne s´y intéresse.
Merci pour les dessins de la
... semaine. (
touche tab de malheur )
J´adore les voir mais j´y pense pas souvent.
Re à tous ![]()
Bonsoir, retour à mes horaires "normales" (pour moi
).
![]()
Il été bon le gateau de riz ?? ![]()
Voici les 50 nouveautés de GTA IV :
L´histoire
- Niko est originaire d´Europe de l´est
- il a été attiré aux USA par son cousin qui lui promet monts et merveilles mais en réalité il a plein de problèmes
- Niko traque un homme depuis 10 ans et il est le seul survivant d´un massacre
- GTA IV se situe en 2007
- Aucun personnage des épisodes précédents n´a de rôle hormis les clin d´oeil
- Les clans seront de retour (tag des Diablos visible dans le trailer)
La technique
- le jeu utilise le moteur RAGE (Table Tennis) et le déplacement de Niko variera en fonction du terrain et de ses dénivelations
- le chargement sera assez long au lancement de la partie mais après, il n´y en aura plus aucun même en entrant ou en sortant d´un bâtiment
- on pourra entendre la radio des véhicules passant à proximité de nous
- les passsant ont enfin un but (en fonction de leur métier), ils réagissent plus humainement (certains lisent le journal, répondent au téléphone, regardent dans leur sac...)
- la gestion des dégats des véhicules a été améliorée, ils sont fonction du choc et de sa position
- l´architecture de LC est visible jusqu´à l´horizon, sans effet de brouillard, d´une netteté incroyable
La ville
- la ville de NY a été modélisée telle une copie conforme avec les même grands buildings (Empire State, Statue de la Liberté...)
- il n´y a qu´une ville mais elle est aussi grande que les 3 villes de SA réunies. Il faut 1h pour la traverser à pied.
- Niko peut se déplacer en bus et en train, les horaires étant affichées à chaque arrêt
- toute rue a son propre nom. Le lieu d´une mission n´est plus indiqué par un point sur la carte mais donné par une adresse détaillée
- les noms des grands quartiers ont été déguisés
- la circulation est plus crédible : embouteillages qui bloquent les grandes artères à certaines heures
- Niko peut rentrer dans des bâtiments qui seront prédéfinis mais on ne sait pas encore comment
- a travers les grilles de la chaussée on pourra voir les métros
- on pourra prendre le taxi normalement et soit admirer le paysage pendant la course (caméra pivotante à 360°) soit faire le trajet en express
L´organisation
- un ordinateur de poche est mis à disposition du joueur, il fait office de GPS, téléphone portable, carnet d´adresse et appareil photo
- on pourra appeler les gens de son répertoire quand on veut comme dans MGS
- on peut donner rdv à ses contacts à un endroit et une heure précise
- un serveur internet fictif a été créé spécialement pour le jeu
- pour obtenir une mission, il faudra faire des recherches, passer des coups de fil ou par des intermédiaires, fouiller...
- plusieurs missions peuvent être lancées en même temps comme ça le joueur peut s´organiser et faire celle qu´il veut quand il veut
Les intéractions
- on pourra grimper aux poteaux téléphoniques pour observer les alentours
- les passants peuvent être bousculés ou simplement poussés comme dans Assassin´s Creed
- si la conversation est engagée avec les passants, ils répondent, surtout les jeunes femmes
- il y´a 4 nouvelles animations pour le vol de voiture, l´une d´entre elle est la suivante : Niko brise la vitre avec le coude, débloquer la serrure puis traffique les fils du contact. Si la police voit une voiture avec la vitre brisée, elle la prend en chasse
- on pourra s´agripper à l´arrière des voitures et même des hélicos
- le gameplay incorpore des phases d´infiltration. On peut se plaquer derrière des tas d´objets pour échapper au regard de la police par exemple ou tout autre témoin.
L´action
- quand Niko dégaigne son arme, la caméra se place derrière son épaule (RE 4 powa)
- les cibles sont vérouillables et le déplacement lattéral possible
- les combats à mains nues sont plus réalistes
- chaque blessure par arme à feu a son importance. Tirer dans les jambes ou le torse n´a plus le même impact.
- on peut canarder à l´aveuglette, caché derrière un mur par exemple
- le gillet pare-balle se déteriore à chaque impact
- les victimes expriment clairement la douleur, les balles auront plus d´effet, plus réalistes
- finies les armureries Ammu-Nation. Pour se procurer des armes, il faudra passer par des mecs spécialisés
- le comportement de la police est modifié. Désormais, il n´y a plus d´étoiles de recherche mais des zones de recherche visibles sur la carte. Pour échapper aux flics, il faudra parvenir à sortir de la zone sans se faire repérer. La taille de la zone dépend de l´infraction commise. On peut également changer de vêtements ou de véhicule.
Les restrictions
- il n´y a plus d´avions mais les hélicos sont toujours de la partie
- les indications de recherche (flèches sur la tête des cibles etc) sont remplacées par des outils de la vie courante (téléphone portable par exemple)
- les Pay and Spray ont disparus également
- il n´y a pas de mode de jeu conquète de la ville
- on ne peut plus "tuner" le personnage façon SA (muscu etc...)
- les challenges de type "rampage" ou "saut unique" n´existent plus
Il n´y a que 49 "-" ici car le 50° est en fait réservé à la date de sortie du jeu, encore mentionnée comme étant le 19 octobre 2007 dans le magazine...
Bref, ce jeu a l´air d´être une sacrée bombe et me fait sacrément baver. ![]()
C´est claire
vivement que j´ai les sous pour m´acheter ma playstation 3 avec GTA IV et PES2008
![]()
T´as encore le temps... il est pas prévu avant le printemps 2008 au mieux... ![]()
Bon, je vais continuer à regarder un autre épisode d´Oz...
"Death is certain, life´s not..." Augustus Hill
Comprendra qui connaîtra. ![]()
Sa me laisse le temps d´avoir les sous et de trouver un pseudonyme pour le PSN ...
et re
ca a l´air grandiose ![]()
Thanhatos est réel, la vie c´est pas sûr...
Pour ceux que la HD, et tout ce qui concerne la définition des jeux et des vidéos intéressants, voici un dossier fait par jv.com.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007892_dossier.htm
c´est magnifique archlord et gratuit on peu le telecherger sur clubic et sur leur site il nous donne une key wahouu lol jle prend tou de suite