CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2007 à 12:44:50

Tiens, il faudrait engager un prêtre pour l´asile.

Il est toujours bon de pouvoir se confesser à un religieux non?

Faut que j´arrête de regarder Oz moi... :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
15 août 2007 à 13:11:31

Ca m´étonnerait qu´elle soit compatible avec beaucoup de jeu ca va faire comme le body pad :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 août 2007 à 13:21:02

p*t**n c´est la fete aujourd´hui...

j´ai une pote qui pete son cable sur msn, c´est fou comme un blasement peut se transmettre en moins d´une heure.

:snif: :snif: :snif:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
15 août 2007 à 13:37:05

:fou: Zouzou, c´est vrai qu´aujourd´hui 15 Août, c´est...
Beh va à LOURDES :diable:

Crash :d) Wé c´difficile de se lever à 3h50 :snif:
Mais bon... J´me dis qu´avec ma paye, j´pourrai ainsi agrandir ma collection en manga, jeux et figurines :ange:

snake :d) MDR :rire: Beh réconforte-le :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 août 2007 à 13:37:48

Nan, pas de prêtre. :nah:

Pour msn qui blase, 2 solutions : fermer le programme, ou bloquer le blasé.
Me remerciez pas, j´ai 0 en empathie. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2007 à 14:03:43

:fou:

Le prêtre n´est pas seulement là pour nous aider à nous confesser mais aussi pour libérer nos âmes de nos pêchés... :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 août 2007 à 14:17:47

:mort: Je Peux Très Bien Couper Le Cordon De La Vie... :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 août 2007 à 14:27:25

Thanhatos Posté le 15 août 2007 à 13:37:48

Pour msn qui blase, 2 solutions : fermer le programme, ou bloquer le blasé.

___

jamais elle... c´est un :ange: cette fille.

et mes neveux sont arrivés et joue a PoP (ils rejouent toujours le debut...apparemnt ça les genent pas...
la solution a une durée de vie infinie :question:
(je planque ma memory card quand ils arrivent, j´ai trop peur pour mes centaines d´heures de jeu et mon profil online)

coco34
coco34
Niveau 10
15 août 2007 à 14:33:31

Moi je fait pareil avec mon frere 2 fois qu´il m´a n***é ma sauvegarde a burnout :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 août 2007 à 14:44:49

et maintenant, avant de jouer, je leur rapelle que je viens tout eteindre :

-si j´entends brailler.
-s´ils se battent pour la manette.
-s´il tire sur le cable (ils ont tendance a guider le perso/l´auto avec le mode sixaxis :hum: en secouant et penchant la manette...(et le fil n´aime pas)

ils veulent deja une ps3 ces jeunes apparement (7 et 5 ans)

coco34
coco34
Niveau 10
15 août 2007 à 15:23:33

Attends moi la derniere fois c´était mon frere et un copain a lui ils faisait un match a pes eet son copain il a perdu le match il a balancé la manette (officiel) par terre de bon coeur j´était sur le c*ul et je me suis énervé en 10 seconde ils était plus dans ma chambre :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 août 2007 à 15:28:56

J´ai jamais compris ça... passer sa colère après un jeu en défonçant une manette ou la console...

Maniaque comme je suis, si j´en vois un faire ça avec mes manettes, il signe son arrêt de mort. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
15 août 2007 à 15:39:44

Ca sert a rien c´est comme les gens qui bouge tout leur corp pour faire un virage a grand turismo lol :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2007 à 15:52:34

:rire:

Je connais des mecs comme ça aussi coco, c´est délire à mort. ^^

Thana :d) J´adore quand tu prononces ces mots, ils te vont comme un gant... :fou:

snake :d) T´as oublié de mentionner le fait qu´ils arrivent à te démolir la play en sautant dessus ou en la balançant par la fenêtre. :fou:

Moi au moment de balancer ma manette quand je m´énerve, je me répete dans ma tête que ça coûte 30€... essayez, ça marche et c´est radical. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
15 août 2007 à 15:55:33

Ca fait vraiment chier quand tu dois en racheter une quand tu vois les jeux a coté mais que non la tune elle est pour la manette ca fout les boules ! :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 août 2007 à 15:58:55

coco34 Posté le 15 août 2007 à 15:39:44 Ca sert a rien c´est comme les gens qui bouge tout leur corp pour faire un virage a grand turismo lol
__

c´est exactement ça...

enfin, il sont en avance sur les consoles...faut leur trouver une Wii ou un Sixaxis et ca servira de se pencher pour tourner :hum:

et aussi mettre leur gros doigts gras sur l´ecran du PC pour me montrer une pubs ou un smyley... :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 août 2007 à 15:59:53

smileys

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2007 à 16:15:40

Smyley?

C´est également un ancien patois? ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 août 2007 à 16:23:09

comment t´as deviné :question: :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
15 août 2007 à 17:01:35

Ou le pire c´est ceux qui appuie sur l´écran lcd du pc avec en plus les doigt gras !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment