CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2007 à 01:29:23

Salut, et surement bonne nuit aussi en passant. :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 août 2007 à 01:30:31

Pas tout de suite je vais encore squatter le PC un peut a dire vrai meme si je suis claqué...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 août 2007 à 02:26:04

Bon cette fois ci je vais vraiment me coucher bonne nuit a tous et @ demain pour de nouvelles non-aventures :hum:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
14 août 2007 à 09:30:08

:hum: Sephiroththegay !
J´ai cru que ton 1er "salut" signifiait un "Bonjour"
puis le 2ème salut un "Au revoir".
Du coup, j´avais pas envie de dire Coucou dans le vent :fou:
Mais euh :honte: Je me suis gourrée là :rouge:
Mais allez, Coucou à toi xD

snake - Avoue que t´attend que ça que d´accueillir un bon gros suppo qui te guérira à merveille :ange:

Crash - Et ta gare de nuit alors ? :hum:

Zouzou ! Pwet!

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
14 août 2007 à 09:38:15

Question :question:
Vous pensez que les façades (avec tout le kit fourni pour le démontage et le montage) pour téléphone portable achetés sur le net en valent de coup ?
C´est pour les W810i de Sony Ericsson :rouge:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 août 2007 à 10:46:04

Ca peut valoir le coup mais moi je suis pas fan du demontage de telephone on sais jamais ce qui va se passer et on peut le faire mal et l´abimer donc perso je le ferais pas...

coco34
coco34
Niveau 10
14 août 2007 à 11:04:10

:hello:

L´époque du nokia 3310 et toute ces facades :coeur:

Sinon pour les sony ericsson je sais pas du tout mais je pensent que ca vaut le coup :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 août 2007 à 11:26:54

Petit_Dragon Posté le 14 août 2007 à 09:30:08

snake - Avoue que t´attend que ça que d´accueillir un bon gros suppo qui te guérira à merveille
___

ben, entraine toi deja bien sur d´autres patients, mon orifice t´en sera reconnaissant.

sinon, pour la facade de ton 810 ( :coeur: ) tu veux lui mettre quoi comme façade...?
(je pense que tu sais...mais changer la façade sur certains tel fait sauter la garantie.
moi, je l´ai en White Fusion, et je veux surtout pas changer de façade.
http://www.fs-newmobile.com/images/news/jun_2006/sonyericsson_w810i_whiteedition_01.jpg
je regrette pas d´avoir attendu 5 semaines pour l´avoir en blanc :fete:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
14 août 2007 à 11:33:12

:ok: les hommes :hap:

Bah snake, à la base, le mien était blanc ^_^
Mais j´aimerai bien m´acheter une façade en rose :coeur:
Mais j´ai peur en fait que ça soit d´la daube leurs accessoires :snif:
Tu l´as achetée où :question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 août 2007 à 11:40:05

je l´ai acheté chez "The Phone House", il y a 6/7 mois.

c´est eux qui avaient l´exclu de la version blanche (pour les magasins de ma region..?il y etait pas chez Orange... :hum: )
et pendant 1 mois, The phone House doublait les points fidelité (je suis fidele :cool: )
donc je l´ai eu a 130€ avec renegagement de 12 mois...(il etait affiché a 425€ chez Orange en tel seul :ouch: )

voila...

et toi?
tu l´avais eu ou?
et moi je trouve qu´il pete trop en blanc.
seul reproche a ce tel, pas de cache APN.
(mais on peut mettre une coque de K750, il me semble que c´est compatible, pour la demi coque arriere)

passe le lien de ta super coque rose :gni:

coco34
coco34
Niveau 10
14 août 2007 à 12:17:55

Tiens vous me faite penser que leprochain que je prends sera un sony et ricson je pense que je prendrait le K550i enfin mon opérateur me laisse pas trop le choix :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 août 2007 à 13:06:21

Tu peut toujours choisir ton tel il suffit de pas le prendre chez ton operateur mais d´aller dans un magasin genre the phone house ou autres qui ont quasiment tous les telephones qui ne seront jamais chez ton operateur...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2007 à 15:26:55

Yop les gens...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 août 2007 à 15:48:05

crashleboss Posté le 14 août 2007 à 13:06:21 Tu peut toujours choisir ton tel il suffit de pas le prendre chez ton operateur mais d´aller dans un magasin genre the phone house ou autres qui ont quasiment tous les telephones qui ne seront jamais chez ton operateur...
____

:oui:
et ils ont meme des exclus...(temporaires ou non, c´est comme le JV :rire: )

le Nokia N73 en version Cappucino (le premier qui demande s´il fait le café, je l´assome)

le S-E W810 en blanc

le S-E K600 en rouge

coco34
coco34
Niveau 10
14 août 2007 à 16:21:30

Un pote s´est acheté le samsung E900 "hummer" avec une coque jaune et noir avec écrit hummer en haut le truc en plus : le kit main libre est tres résistant aux chocs et a l´eau !

Moi mon opérateur c´est neuf cegétel un forfait a 22€ et sms illimité et 1h 30 de communication ma foi il est pas mal du tout !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 août 2007 à 16:59:50

j´aime pas le Samsung Hummer...trop imposant...comme les hummer...

la batterie se vide aussi vite que le reservoir des caisses :rire:

moi 20€, j´en fais ce que j´en veux (sms ou comm) + mobicarte si je veux rajouter au bout

coco34
coco34
Niveau 10
14 août 2007 à 17:31:20

Le grand avantage des sony ericsson est leur autonomie les samsung il faut les recharger tout les jours moi j´ai un lg et c´est pareil tout les 2 jours faut le recharger et ma barre de batteries déscent et remontent a son bon vouloir c´est affreux :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2007 à 17:32:41

Les annonces de report se succèdent ces derniers jours et les possesseurs de PlayStation 3 manifestent un agacement justifié en constatant que leur console fétiche n´accueillera certains gros titres que deux, voir trois mois après sa concurrente directe, la Xbox 360. Dès lors, lorsque de grosses franchises exclusives à la console de Sony se ménagent en coulisses avant leur entrée sur scène, la grogne s´installe.

Le magazine japonais Famitsu a ainsi recueilli quelques propos de la part de Kazunori Yamauchi à propos du tant attendu Gran Turismo 5. Entre autres déclarations, Yamauchi a prononcé quelques mots que l´on serait bien passé de lire : ce dernier espère pouvoir sortir Gran Turismo 5 pour l´été prochain, aux alentours du mois de juillet pour être précis. Espère. Attendu initialement dans le courant du printemps 2008, Gran Turismo 5 se voit donc encore repoussé de quelques mois, ce qui pose bien évidemment la question de son arrivée sous nos latitudes. Malheureusement, aucune déclaration officielle de Sony n´est encore à signaler. On croise les doigts pour une sortie avant 2009 !

:d) Encore une nouvelle qui repousse mon achat de PS3. :(

coco34
coco34
Niveau 10
14 août 2007 à 17:36:40

´tain on dirait que sony le fait bien que je soit pas fan de GT ca fait toujours chier pour les fans !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2007 à 17:45:46

Mouais... la pillule la plus dure à avaler pour moi, ça reste celle de GTA IV. :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2