Fermouverture
a tous!
Néo
comme tu l'a dis mon set est optimisé et roxx relativement, mais je sais pas si tu as matté le nom de l'arme dont tu te moque:
"le bistouri"
Donc je te laisse imaginer ce a quoi il peut servir et je t'invite a déposer tes burnes sales d'orc sur la table on verra ensuite ce qui t'arrivera
Sinon je pense que je vais t'ajouter a ma liste de personnes ignorées sur JV, parce que plus je lis tes pavays sur DS plus j'ai envie de l'acheter
![]()
Nan mais serieux j'ai trop envie de craquer mais je ne peux pas (ou alors un tout petit peu
) mais j'avoue que la difficulté va surement me rebutter mais l'ambiance a l'air trop trop bonne quoi
Raaaaah que faire
:pendaison:
Thanhatos
Posté le 3 octobre 2010 à 23:57:32
Snake tu as calculé combien ça consomme une box ?
Ça m'intéresse dans le doute.
---
ben, c'et facile de retrouver des chiffres,
mais j'avais lu un truc de 60 millions de con sommateurs qui epinglait TOUT les FAI (enfin, ceux qui fournissait les box du moins) que c’était vraiment des objets qui consommait bcp trop de watts.
surtout avec les fioritures du genre illuminations de la livebox, qui est un truc inutile (et desactivable
).
c'est surtout que ce sont des objets qui restent branchés en permanence, a cause du triple play (et surtout le téléphone)
mais ils en arrivaient a dire qu'une box coûtait annuellement en électricité l’équivalent d'un "treizieme mois de forfait".
et un truc qui m'avait
et que j'ai retrouvé, c'est que l'ensemble des box francaises monopolise a lui seul par an, 2 mois et demi d'un reacteur nucleaire ![]()
http://www.pcinpact.com/actu/news/39142-consommation-electrique-box-triple-play-60-m.htm?vc=1 (et le lien date deja en plus).
sinon, j'ai commencé Billes Haut-choc, et c'est pas mal ![]()
l'ambiance fait passer outre le portage PS3 (tres) moussu au niveau graphisme.
Ok.
Bon faut pas s'alarmer "pour rien" aussi... 16 à 30 euros d'électricité par an pour une box allumé h24. C'est "rien".
Et ce serait à mettre en rapport avec le coût et la consommation de tous les autres appareils électriques de la maison.
Et pour le reste, faut bien que les centrales servent. ![]()
Bio moussu coté graphique?
![]()
Change de TV ou achetes toi des yeux Snake, il est vieux comme jeu donc dis toi qu'au moment de sa sortie il était très beau ![]()
Et même maintenant je le trouve toujours tres agréable ![]()
Génération de kikoos-graphismes.
Ceci était le troll moisi du matin. ![]()
Damned, j'ai miséré à me lever ce matin et j'ai même pas pu invalider la fermouverture de CoCo parce que ma connexion a sauté
Yop !
Alors Thana, tu as écouté le petit laîus de la vidéo ?
D'ailleurs, j'invite les futurs acheteurs à écouter le petit passage cité plus haut à partir de 2min (avant c'est du blabla sur le jeu, vous pouvez check mais ça n'a pas grand intérêt pour vous ^^) et jusqu'à 8min je crois (de toute manière, à un moment il rentre dans le Portail et vous pouvez couper là même si il blablatera encore un petit peu avant d'entamer le niveau mais si vous voulez la surprise du design ^^)
De mémoire, il me semble qu'il taille dans Oblivion, Fable et WoW.
Du moins, pour ceux qui connaissent ces jeux, ça vous parlera plus qu'à moi ...et je pense à Crash en disant ça ![]()
D'ailleurs mon petit elfe, la difficulté ne doit pas t'arrêter ![]()
Tu verras que mourir c'est une bonne chose ![]()
Tu apprendras la position des ennemis ainsi que les différents pièges (et ils sont nombreux...) et à ton respawn tu avanceras beaucoup plis vite.
D'autant plus que c'est un jeu où tu ne t'en prends qu'à toi même si tu meurs. Tu as fait le gourmand et par conséquent tu as été puni. Donc au respwn, ça ne tient qu'à toi de ne pas réitérer tes erreurs passées.
Autre avantage, et c'est un mec qui n'a AUCUN sens de l'orientation qui te dit ça, tu apprendras à te repérer dans les niveaux et ça, c'est utile quand tu y reviens pour X raisons (inverser la Tendance du Monde notamment ^^) ou tout simplement en NG.
La 1ere partie c'est un vaste tuto et le jeu commence vraiment (oui, ça fait peur de dire ça comme ça..) quand tu le REcommences
Une fois que tu connais les mécanismes, tu mets ton skill à l'épreuve et tu pars à la recherche des meilleurs stuff avec 50% de difficulté en plus
Je ne parle pas maintenant de la World Tendancy car ça serait trop compliqué mais sachez que vos actions influent sur le monde/niveau où vous êtes ainsi que sur le niveau et l'apparition des ennemis.
Par exemple, en Pure Black vous aurez la visite de Black Phantom et d'un Primeral Demon ![]()
En Pure White, des zones se débloquent etc, ...
Votre personnage aussi a une Tendance bien à lui et cela influe sur des events MAIS aussi sur certaines armes qui ne livrent leurs bonus qu'en fonction de La Tendance du bonhomme.
Le Online j'en ai vite fait parlé au début de mon 1er ressenti et c'est tout simplement refreaichissant comme possibilité
Bref, regardez (ou écoutez) la vidéo dont j'ai mis le lien et ça devrait vous convaincre de franchir le pas.
Par ailleurs, si le jeu a été tant plébiscité dans la Presse (ou par les joueurs [cf tous ceux du Ps2 (Tonio, Jo, Juan, Mistho & BiBi) ] ce n'est pas pour rien
Et oui Thana, j'ai crée un pur guerrier de corps à corps ![]()
Oui c'est tendu du slip en combat mais c'est ce que je cherchais car c'est mon kiff ultime que de partir avec la bite et le couteau au front avec pour seule défense mes esquives ![]()
Mais en NG j'adapterai mon jeu aux situations car je sais maintenant quand utiliser la magie ou une Epée à Deux Mains pour déblayer aisément une zone.
Mais comme le dit Exserv, il n'y a pas de stuff ultimes, il y a juste du skill.
Certains stuff sont plus appropriés que d'autres mais chacun est libre de jouer comme il l'entend et le jeu ne vous bloquera pas en fonction. Vous en chierez juste un peu plus
Dès que j'ai tué le FlameLurker, j'irai forger l'arme que je vise et pour laquelle j'ai boosté mes stats puis je vous mettrai un lien pour vous la montrer ....et je suis sûr qu'elle vous plaira
Pour info, voici grosso modo mes stats :
-Vitalité : 18(lv)
-Force : 26
-Endurance : 25
-Dextérité : 20
-Magie : 15 (permet de mémoriser 2 emplacements de sorts)
-Foi : 14 (2 emplacements également ...mais je n'ai AUCUN Miracle
)
-Intelligence : 13
-Chance : 5 (
)
Ca vous donne une petite idée de mon build.
Je me suis quand même gardé des possibilités magiques et cléricales car chaque Point de stats augmente en cout de la même manière selon le niveau.
Par ex, à mon lv, un PdS me coutera 30k âme et ce, que je veuille lv UP ma force ou ma chance ^^
Voila.
J'espère que je vous ai donné envie
A plus ![]()
Va mourrir raclure
Pas moyen de le trouver a moins de 35-40€ et c'est encore trop cher pour moi ![]()
Par contre question qui me fera surement creuser mon découvert (et ma tombe par la même occasion ):
On peut se tapper l'histoire a plusieurs?
Genre 2-3 joueurs en coop?
Parce que si oui je pense que je le prendrais a coup sur
Mais avec tes c*nneries maintenant j'ai même plus envie de toucher a FF-XIII ![]()
Ah tiens la vidéo je me la materais un peu plus tard pour voir.
Par contre comme un con j'avais oublié de regarder la vidéo qui indiquait toutes les bases du jeu, une sorte de guide de départ avant de commencer l'aventure avec un tas d'explications, à moins qu'il ne s'agisse de la même vidéo ?
En tout cas je le sens extrêmement bien ce jeu, surement mon prochain achat, m'enfin rien n'est sûr et c'est pas pour tout de suite.
Une chose est sûr quand je le prendrais, ma première partie sera faite exclusivement en solo, comme j'aime à le faire à chaque fois (en restant connecté pour profiter des messages au sol quand même par exemple, pas fou le bonhomme ^^).
Ca veut dire qu'il y a de la coop?
![]()
Perso j'adorerais me tapper un rpg aussi énorme avec du monde que je connais ![]()
Bon si c'est pour jouer avec des inconnus qui font nimp et qui ne parlent pas c'est pas mon genre, mais trouver un joueur serieux et jouer avec lui pour progresser la je dis oui
![]()
Coop totale je crois pas, par contre y a moyen de se taper les boss jusqu'à 3 si je dis pas de conneries. Mais mieux vaut demander aux connaisseurs du jeu plus d'informations sur la question pour tout ce qui concerne les possibilités du jeu à plusieurs. Et ce ne sont pas les joueurs qui manquent sur ce titre (cf petite liste donné par Neo).
Mais de ce que j'ai compris il n'est pas possible de faire l'ensemble du jeu à deux (comme c'est possible pour des jeux style Borderlands par exemple), à moins que je ne me trompe et que ce soit possible, auquel cas ce jeu serait vraiment à ne pas manquer sur cette génération de consoles.
En attente de plus d'infos sur le sujet de la part des bouchers qui jouent à Demon's Souls. ^^
Je veux ce jeu.
Le laïus qu'il a fait pendant 10 minutes est ce qui me plait. ^^
Enfin un jeu où tu peux varier ton équipement en fonction de la situation et de tes ennemis et non en fonction du niveau bête et méchant de tel équipement qui te donne telles statistiques.
Par contre, il a parlé de "farm" à un moment.
C'est à dire qu'il faut beaucoup farmer ?? Si c'est du farm "rapide" à la Final Fantasy ok, mais si c'est du farm à la MMORPG c'est relou. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
/me donne du feu a Thana
![]()
Crayve charogne.
Je pense que je vais me l'acheter pour début novembre. ![]()
Je vais avoir un mois d'octobre chargé (ou déchargé
).
Donc si certains y jouent encore, faites des pavés pour nous laisser dans l'ambiance. ![]()
Moi je vais devoir me roumaniser pour pouvoir me le payer, puisqu'avec les nouveautés qui arrivent et que j'ai précommandées j'aurais jamais assez de thunes ![]()
Quand je dis que je vais ignorer ses messages, je compte vraiment le faire pour le coup
Nan mais déjà DS ne m'a pas tenté avant puisque jamais documenté dessus et personne n'en parlais, du coup oui j'ai pris le move et si j'avais eu vent de DS comme tu l'a fait avant j'aurais acheté DS au lieu du move
Mais ce qui est fait étant fait, je vais devoir me la jouer autrement et après un rapide calcul pour le moment tout ce que je peux faire c'est effectivement recourir a la solution que tu viens de me donner
Quoi qu'il en soit tes conseils ne risquent pas de m'aider pour le moment puisque d'après mes calculs je ne pourrais me payer un autre jeu qu'au mois de janvier surement (apres m'etre pris mes préco j'entends)...
Du coup je rage sec, mais j'ai pas le choix, alors a moins de win au loto entre deux (encore faudrait-il que je sois assez c*n pour mettre des thunes que j'ai pas dans un systeme de jeu ou je suis assuré de perdre) ou en hypothequant ma soeur je pense que je vais pouvoir rager sevèrement en lisant tes pavays qui donnent de plus en plus envie
Par contre ya rien a faire pour empecher un mec de se pointer dans ton Lv pour te kill?
Nan parce que ca par contre c'est franchement le genre de choses qui me gonflent et qui risque de me faire retarder a fond l'achat du jeu...
Parce que si j'ai bien compris tant que tu acceptes de jouer connecté (donc d'avoir les messages des autres joueurs au sol) tu "accepte" par la même occasion le fait qu'un mec puisse venir te farmer laggle quand tu joues peinard dans ta partie c'est ca?
Et donc pour la coop si par exemple je viens te filer un coup de main pour un boss, il ne sera pas compté dans ma partie a moi, donc il faudra que je le retue ou que tu me file un coup de main sur ma partie pour le faire c'est ca?
Du coup ya quoi a gagner a faire de la coop? :dou:
étant le smiley foiré de fin ![]()
Crash :
J'ai bien précisé que seuls les BF (BodyForm) pouvaient se faire envahir ET/OU faire de la Co-Op.
Tu ne veux pas d'envahisseurs ? Tu meurs ![]()
Et crois moi, c'est pas dur ![]()
Surtout que 90% du temps tu joueras en SF (SoulForm) car :
-pas d'envahisseur
-tu n'influences PAS la tendance du monde
Pour récupérer ton corps :
-Utilisation de Pierre d'Yeux Ephémère
-Tuer un Boss
-aider un BF à tuer un boss
L'intérêt de la Coop ?
-récupérer son corps
-se faire des âmes
-aider quelqu'un.
Et je te charriais gentillement pour le Move ![]()
Tu ne peux pas annuler une Pré-co ?
Si oui, je t'invite à le faire car si tu accroches bien, tu ne lacheras pas le jeu avant un petit moment ^^
Je suis impatient de le finir car j'ai vraiment envie de le recommencer
La 1st Game c'est vraiment de la DECOUVERTE et en NG tu savoures ton Build et tu goutes à de la vrai difficulté ![]()
C'est là aussi où tu trouveras le plus de monde pour Coop (restriction lv +/- 9) et Pvp.
Alors, rassuré ? ![]()
Jerry du mode raclure avec le move.
Quand je parle de farm/creep, c'est quand il faut passer des journées entières sur un spot. Ça ça m'intéresse pas... J'ai plus l'âge (et le temps) pour ces conner*es, tout ça pour uper d'un point de chance (FF X spotted
).
Mais devoir/pouvoir passer quelques minutes par là, 1 heure par-ci, ok. Ça ça me parait correct.
C'est quoi l'intérêt de jouer en BF et en SF ?
Thana :
Il y a un autre truc à farmer : Les pierres pour les upgrades si tu veux les Trot Fées ou tout simplement toutes les meilleures armes.
Les items se drop par cycle de jeu donc si tu les loupes tu dois attendre ta NG ou farmer pendant des heures certains mobs avec beaucoup de points de chance ET certains stuff spécifiques.
A contrario, tu peux invoquer quelqu'un et faire un échange d'item.
Tu as la méthode honnête :
-je te donne un truc, toi aussi et on joue
-je te donne un truc, reload ma game en gardant le menu d'item ouvert
tu respawn en conservant ton item.
Certes c'est pratique mais je mets, personnellement, ça sur le même plan que le farm "SoulSick" : c'est à dire un truc de merde qui pourrit le jeu en exploitant des failles.
Je suis contre ces méthodes.
...pis perso, les trophés je m'en tamponne ![]()