Bah j'étais vraiment passionné par le principe dira-t-on
Sinon oui il y a une suite mais pour le moment elle ne me passionne pas, et de même j'aime l'histoire puisqu'elle est facile a lire, on s'attache aux persos et on ressent souvent les mêmes émotions que certains face a certaines situations...
Si je peux te donner un conseil continue la lecture car ce que tu as vu n'était "rien" comparé a ce qui suis
Mais je crois en avoir fait un résumé sur le 'pic de Thana du partage de culture ![]()
Ah maintenant que tu le dis je crois que j'ai du le lire ton avis y a pas mal de temps mais avant que tu ne le dise, à vrai dire j'avais oublié, d'où la question.
Bien sûr je compte continuer la série, mais là je pense que je continuerais pas avant noël (vu que j'ai pas encore pu acheter les suivants).
J'ai un pote qui les as taupé en ebook pour avoir le 12 que je n'ai pas encore pu lui préter, tu devrais essayer cette piste aussi au pire ![]()
Ah oui ça peut être une solution, mais c'est une des dernières choses que j'aime mieux me procurer "vraiment", autant les films, musiques, séries, et j'en passe et des meilleurs je prends sans vergogne, autant pour les bouquins je trouve que rien n'est comparable avec le fait de tourner les pages de vrai papier.
Lire sur mon ordi ne me pose pas de problème, lire un livre entier m'en pose déja plus.
Mais au pire je verrais ce que donne les premières pages du prochain avant de pouvoir me le procurer, histoire de me mettre dans le bain.
Je pense la même chose mais par exemple pour le 7eme tome de Hattry Potteur je l'ai taupé en ebook avant sa sortie en france, et je me suis tappé les 700 pages du bouquin sur l'écran en moins d'une semaine ![]()
Même si je comprends parfaitement ca peut etre un paliatif en attendant d'avoir les moyens d'acheter le livre (ce que j'ai fait ensuite
)
Bonne nuit à vous, même si je n'ai pas participé sur le Trombi' ce soir. ![]()
Tu as tout à fait raison, en attendant d'acheter le vrai bouquin ça peut me permettre de me relancer dans l'aventure sans attendre, à moins que je trouve 15€ par terre demain dans la rue. :rêve:
J'ai pas pu m'empêcher de me le chopper pour voir ce que ça donnait et ça rend bien finalement sur un PC portable.
Bon je sais que je ne le lirais pas en entier comme ça et que je préfèrerais attendre de pouvoir l'acheter même si c'est dans un petit moment, mais je lirais peut être genre 1 ou 2 chapitres comme ça pour me faire baver d'avance. ^^
Assez effarant la vidéo en effet ![]()
J'ai ri du styliste quand le mange-grain lui donne ses cartes de visite et qu'il lui dit "Tu sais quoi en faire ?"
J'ai cru qu'il allait lui dire : "ouais, les foutre à la poubelle ^^" ![]()
Mais je trouve ça malsain, ça me fait de la peine pour les les gens là
+1 Snake, Hostel c'est pas très trash et à part la scène de l'oeil ça passe tout seul.
...A moins que ce soit dans le 2e qui est une daube, soit dit en passant...
Bon Bah pas de DS aujourd'hui, je suis sorti finalement ![]()
(c'était sympa quand même hein ^^)
Paradoxalement je sors moins (de mon coté) quand ma copine est absente (stage en Allemagne pour 8 semaines) et je comprends par pourquoi ![]()
C'est vraiment con comme logique....surtout que c'est "illogique".
Damned, quand je pense qu'elle m'a dit en rigolant qu'elle était prête à me payer un jeu pour que je sois "sage" , j'aurais dû prendre DS plus tôt ![]()
(à négocier pour son retour
)
Bref, toute cette Guinness m'a donné une petite fringale alors go à la Boulangerie ![]()
Je vais faire un carton ![]()
Dîtes, question ALC en passant
Quand vous achetez votre quotidien régional le mercredi vous recevez le programme télé avec ?
Parce que j'ai pris l'Est Républicain en passant et j'avais zappé qu'ils fournissait le TV Hebdo gratuitement.
Je sais que dans ma Moselle natale (
) c'est le cas aussi avec le Républicain Lorrain (fautes d'orthographe fournies avec :coco: ) mais je me demandais pour les autres régions
C'était la session Brainstorming de Neo, en compagnie de ses deux baguettes de pain et de son pot de Nutella
Je ferme et j'ouvre pendant que j'y suis ![]()
WTF , je lisais dans le Répu un article (ironique) sur l'affaire Kiervel.
Ils comparent sa dette (4,9 milliards ^^) à divers bien.
Entre autre :
-PIB du BurkinaFasso
-19600 ferrari 599 GTI Friorano
-1/3 de la fortune de la vieille Sénile (Baie Temps Court)
-30 chasseurs Rafale de Dassault
-196 TGV
-20 Airbus A380
-40x plus que le record de l'Euromillion
Mais aussi :
-390 000 années de SMIC (
)
=> soit 3870 siècles de cotisation ![]()
-à raison de 2300€ nets/mois il lui faudrait 170 000 ans pour rembourser sa dette
Nan mauis c'est trop abusé ![]()
Il est parti pour ses 3 ans de prison.
a tous!
Effectivement hostel pour moi était un fil comique a tendance érotique (le départ dans l'hotel avec les 150 nanas a poil
) ![]()
Parce que le côté gore m'a plus fait marrer qu'autre chose...
La plupart des films du style me font marrer ou me gonflent au choix, mais aucun ne m'a vraiment écoeuré, apres il y a des thèmes qui ne m'interessent pas du genre du lien que tu as posté Néo, du coup ca je ne regarderais pas
Ctroy
si tu trouve 15€ dans la rue, tu me dis ou je viens direct il me faut 40€ pour DS :utopie:
![]()
Salut.
Neo pour te répondre j'en ai fichtrement aucune idée, je sais qu'à la fin du journal régional de chez moi y a une page avec le programme TV du soir (normal) par contre je ne sais pas du tout si ils offrent un vrai programme TV le mercredi.
J'ai jamais cherché à savoir parce que quand je lisais les journaux régionaux (Ouest France et Presse Ocean chez moi) ils étaient fournis gratuitement par mon bahut, donc je lisais ça le matin avant les cours mais c'est tout. ^^
Sympa les comparaisons, il est pas prêt de rembourser le bonhomme.
Crash pour bien faire faudrait que je trouve 50€, parce que moi aussi il me faut DS en priorité. ^^
A quand les 99 999 messages
8D
Je trafic un express et j'envoie une crotte de nez sur mars
![]()
Ah, ce serait fort cocasse, en effet ![]()
La bonne réponse était: KAMOULOX, mais j'aurais aussi accepté 42 ![]()
Sympa Viande bonne chance, j'ai 2 potes qui viennent d'arrêter la fac pour préparer ce concours aussi ^^
Ptain faut faire une lettre de motivation...manuscrite ![]()
Sinon, demain je vais a la soirée d'intégration des étudiants en droit ![]()