Hypothèse 1 plus qu'acceptable ![]()
C'est facile la télé, tu créé le problème et tu promeut la solution ![]()
Je plussoie Porthos. ![]()
Snake, j'ai pas vu ce film mais une pote à la fac dit toujours cette phrase quand elle voit notre prof de droit commercial de l'an dernier (pour une ressemblance physique avec la reine, m'a-t-elle dit
)
Là c'était de circonstance ... au sens figuré ![]()
t'es à la fac maintenant ?
Et Viande t'as reprit les cours si tu passe par là ? ![]()
J'dis Fac parce que c'est un campus, mais j'suis en DUT moi ![]()
j'etais allé le voir au ciné en 3D (ou il prend une partie de son interet)
mais il est pas mal
tes cours de droit doivent etre pas mal avec une bombasse de ce calibre
je reecoute la BO d'Inception ( http://www.deezer.com/fr/#music/inception/inception-music-from-the-motion-picture-601778 la 3, la 6 et la 9
)et j'ai envie de commander le blu ray. ils se sont pas foutus du monde là...
24€ pour 2 blu ray (film + bonus) + le film en DVD + le film en copie digitale
et on voit des comedies francaises moisies sortir a ce prix en simple DVD ![]()
Bonsoir ici.
Puis-je me permettre par rapport à l'utilisation de soluces ? Disons que vous n'êtes pas des joueurs occasionnels ici et vous ne connaissez pas la sensation d'être "perdus" lorsque vous jouez. Moi si, il m'arrive de péter les plombs sur un soft car je ne trouve pas le moyen de m'en sortir;cependant, je n'utilise pas ce stratagème et ... J'abandonne, tout simplement. J'adorerais me mettre aux rpg's par exemple, mais n'y ayant jamais touché, les sorts et magies par exemple restent obscurs pour moi, un véritable charabia. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais je suis et je resterais un noob toute ma vie, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier de jouer, étrangement. Alors que diable respectez ceux qui ne sont pas des hardcores gameurs, sans juger outre mesure
.
Le truc c'est que faut pas se leurrer. Magie, carac, tutoriel, association, bla bla blaaaaa... tout ça, c'est obscur pour tout le monde !
Je me souviens comme si c'était hier (ah ok, vieux spotted
) de ma première approche avec un RPG.
Bwahahah, j'utilisais à peine la moitié du plein potentiel du jeu. Dès mon 2ème ça a été une autre histoire.
Donc t'en fais un, et après ça va tout seul.
Vraiment, l'hardcore gaming c'est pas ça.
L'hardcore gaming c'est faire le taré à économiser la moindre petite trousse de soin sur Tomb Raider 2 et 3, tout faire avec les guns de base, ne pas utiliser plus de x grenades, etc.
C'est pas juste arriver au bout d'un jeu.
Un minimum de persévérance est requis.
Sinon... jouez aux party games. Des jeux fun où chaque partie se fait termine en 10 minutes. ![]()
Brebis
en fait les sors magiques et autres n'ont rien de compliqué en soi, c'est juste de la "logique" (je parles pour un FF la ^^ )
Et dans le jeu tu as des explications pour comprendre le fonctionnement, mais je suis entièrement d'accord avec toi puisque je vis globalement la même chose et que je suis vite perdu, et que certaines difficultés me rebuttent
Ctroy, comme promis voila quelques uns de mes persos (en tout cas je te fais voir les 4 Lv 80 et la démo 70 ^^ )
On commence (pour faire plaisir a Neo et a Thana
) par mon main Elfe de sang Hunt:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Crashoveride
Je l'ai quelque peu laissé tombé au profit d'autres classes que je n'avais pas exploitées et dont j'avais moins fait le tour...
Ensuite mon palatank (encore un elfe de sang mais ca c'est obligatoire pour le pala ):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Faeralan
Lui est de loin le mieux stuff de tous mes persos.
Puis viens mon Dk (Néo réjouis toi voila un orc
)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Darkcl%C3%B8ud
Et pour terminer la série des persos 80 mon drood:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Min%C3%B8staure
Ensuite viens ma démo Lv 70:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=M%C3%A9dus%C3%A0
Et pour le fun (et surtout pour mettre la rage a Neo
) mon Twinx Rogue Orc (tu sais Néo ceux qui se cachent dans l'ombre pour te coller un backstab, comme tes petits elfes chéris de War III
)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Well%C3%A0n
Voila, je te passe les autres qui n'ont que guère d'interet ^^
Mais si tu connais des gens interessés je cherches a le vendre ce compte ![]()
Mais tu sais Thana' j'ai terminé la plupart de "mes" survivals. Mais tous les jeux ne sont pas aussi aisés pour les uns que pour les autres.
Ca me rappelle un passage de Dead Space qui a été corsé pour moi, voir quasi infaisable (j'y ai passé près de deux heures en cumulé à refaire ce foutu boss) alors que Néo en parlait comme d'une promenade de santé. Je reste persuadé que certains jeux à scrolling horizontal sont plus ardus qu'ils ne le seraient pour moi (qui va faire péter les scores à Sonic HD
);tout est une question générationnelle.
Tiens j'en connais qui vont rager, FF-X devant FF-VII:
http://www.ps3gen.fr/famitsu-classement-meilleurs-jeux-tous-temps-octobre-2010-actualite-13288.html
![]()
Ahah, le vieux lien.
C'est du vieux troll de bas étage ça un classement. ^^
J'aime bien ce Troll moi, FFXIII est plutôt bien classé également.
brebis, tu parles de Sonic 4 ? ![]()
Tid'.
![]()
Tu auras p'tre un adversaire de taille face à toi.
Pour Dead Space, je te dirai ce que j'en pense quand j'aurai l'occasion de le commencer. C'est pas pour tout de suite...
Sinon pour les rpg, comme les autres l'ont dit, ça a l'air compliqué au début mais au final ça ne l'est pas plus que cela. Après faut bien choisir ton rpg pour débuter, tenter le coup et voir si le genre te plaît. ^^
Ah oui Crash c'est du jolie, je te demande même pas le nombre d'heures que t'as passé sur ton compte WoW ce serait indécent. ^^
Je remarque que tu as un druide, et spé heal en plus ce qui me rappelle un de mes meilleurs souvenirs de mon passage sur ce MMO, certaines des parties les plus agréables je les ai réalisé avec une petite druidesse de la guilde ou j'étais. ^^
En tout cas t'as du jolie stuff dans l'ensemble, comme tu dis avec une "large" avance pour le palouf.
Je trouve que les nouveaux set (depuis que j'ai arrêté) ont un peu plus de gueule que les dernier T7 par exemple que j'ai connu, enfin c'est mon avis.
Bah en arrêtant WOW j'ai stoppé tout mes contacts possibles avec l'univers, acheteur potentiels compris, mais si jamais je trouve quelqu'un je te fais signe, mais n'espère pas vraiment quoi.
Ah j'allais oublier, je remarque que ton rogue s'appelle Wellàn : lecteur des chevaliers d'émeraude ou simple coïncidence ?
Bonsoir
Famitsu a perdu mon respect quand il a attribué 40/40 à Nintendogs
Et comme par hasard, que des jeux développés au Japon
Brebis : c'est quel chap de Dead Space ? Chuis en train de le faire là
Coco (qui demande des news de ma vie
) : J'ai mangé au RU jeudi dernier, ça compte ?
Sinon, non je rentre pas à la Fac, ça a du rester dans ma tête une semaine peut-être^^ Je passe un concours pour rentrer chez les flics en novembre (j'en avais déjà passé un en avril, mais je l'avais foiré), car je vx metr ts lé pirratts an prizon. Voilà, maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'en avais jamais parlé ici ![]()
Ctroy
lecteur passionné des chevaliers ![]()
J'attends le dernier tome avec impatience ![]()
Encore 11 jours
C'est pour ca que je m'étais pris le livre sans nom pour "patienter" mais du coup c'est raté je l'ai terminé bien avant que l'autre n'arrive, ca m'apprendra a lire des livres passionnants
Sinon si mes souvenirs sont bons rien que sur mon hunt j'étais a plus de 500H de jeu, les autres je n'ai jamais eu vraiment la curiosité de regardé le temps passé mais je pense dépasser les 100H sur les 3 autres 80 sans soucis ![]()
J'ai lu les 6 premiers tomes et j'aime beaucoup aussi, ce que j'adore c'est que c'est pas prise de tête, ça se laisse lire tranquille et on peut bien se mettre dans la peau des personnages. J'ai lu énormément d'avis négatifs dessus mais pour ma part je trouve ça particulièrement bon.
Tu as vu qu'apparemment y aurait une "suite" sous un autre nom général "Les Héritiers d'Enkidiev" ?
Enfin c'est plus "qu'apparemment" puisque 2 tomes sont déjà sortis au canada.
Je remarque que j'ai même pas encore eu le temps de finir "le livre sans nom", 275 pages et je traîne, mais que c'est bon.
Ah oui, beau temps de jeu on peut le dire pour ton compte. ^^