Tu sais Snake que ton propre PC peut servir de serveur ? ![]()
Un serveur n'est qu'un PC. Donc tout dépend du serveur "incriminé".
Si je "transforme" (bouh ça fait peur) mon fixe en serveur (et il suffit pour ça, en exagérant à peine, de faire du p2p) il aura pas la même consommation que BLUE GENE. ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Gene
Sinon, ok pour la consommation qui peut sembler surprenante. Mais 16 à 30 euros dans l'année, c'est quand même pas énorme en soit. ![]()
Y'a pas des clopeurs ici ? 3 à 6 paquets de vos cancérettes.
Pour avoir testé, Bio sur pc est plus beau que sur ps3 mais ça reste moche, de toute façon tout les jeux unreal unginé sont moches ![]()
Ou alors on ne peut vraiment pas se fier à internet pour juger les différences entre 2 versions
Mais pour une fois il a touché le ballon De Jong il me semble, d'où le fait qu'il n'ait pas été expulsé
Au mondial par contre son coupe de pied en l'air... ![]()
Sur PC c'est pas surprenant, mais quand même Bioshock est joli je trouve malgré l'UE
Mais il est trop utilisé aussi, et havok commence à être dépassé et pourtant on le voit partout ![]()
max payne utilisait deja Havok, et c'etait un de mes premiers jeux PS2 ![]()
je sais pas s'il a eu des ameliorations ...
enfin, a l'epoque, c'etait
enfin, le fait que bioshock soit un portage mal fait n'enleve rien a la qualité du soft, mais ca aurait été la cerise sur le cake que d'avoir un jeu torché visuellement, parce que faut aussi regarder le genre...c'est un FPS-couloirs (appelé aussi FPSFF13
)...donc c'est aussi pour ça que je m'insurges devant ce portage baclé
(idem pour l'Orange Box, qui reste une compil de bons jeux, mais ou EA a chié dans la colle pour la version PS3
)
De Jong n'est pas selectionné pour 2 matchs,
le selectionneur a dit que c'etait vraiment abusay ce qu'il a fait, donc il ne l'apelle pas en selection pour 2 matchs.
il aura du temps libre pour porter des fleurs a ben arfa ![]()
pas selctionné en equipe nationale (pour les eliminatoires de l'euro).
A l'époque havok était génial, par rapport à ce qui existait, mais il serait temps que ça évolue ![]()
Sur certains jeux les réactions physiques sont vraiment bizarre à cause de ça
Mais le portage n'est absolument pas baclé, il faut pas croire tout ce qu'on lit/voit sur le net
Et il retient pas le coup de pied en l'air au mondial ? Ou en fait il tient compte des 2 ? ![]()
je retiens ce que j'ai vu...
certes, j'ai fait que la demo sur PC, mais c'est assez pour voir la difference graphique ![]()
Avec la version PC oui, mais les versions consoles il n'a jamais été question de différences entre elles ![]()
ben, je parlais depuis le debut de la difference PC/PS3.
comme pour HL2 ou Portal...
C'est sur qu'avec un netbook gaymeur tu verra pas forcement la difference ![]()
Tu as dit que la version 360 était moins bien que sur PC, et la version PS3 beaucoup moins bien ce qui implique une différence entre PS3 et 360 non ?
La Orange Box par contre, ouais le portage a été négligé il parait
il est pas moisi du tout juste quelque temps de chargement un peu trop fréquent sur HL et portal (et encore que sur ps3)
A quel moments ces fameux chargements ?
Mistho
Posté le 4 octobre 2010 à 22:10:19
Tu as dit que la version 360 était moins bien que sur PC, et la version PS3 beaucoup moins bien ce qui implique une différence entre PS3 et 360 non ?
--
oui,
la version PC et la version 360 sont sorties "ensemble"
et le portage sur 360 est chouette,
mais le portage ps3, bien qu'arrivé un an pres, fait pas du tout honneur au jeu
les temps de chargement sont bien trop presents dans HL2...
faudrait que j'essaie pour voir, mais parfois, il y a 5 ou 6 chargements dans une zone ou il n'y en a aucun sur pc...
+ systeme de sauvegarde tres con
(idem sur Portal).
meme mes neveux trouvent que cay plu bo sur PC ![]()
Il est identique à la version 360, c'est déjà bien même s'ils auraient pu l'améliorer ![]()
Mistho
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4867-0-1-0-0.htm#message_9454315
Bien ta drogue ?
http://www.demonssouls.info/level-range.php
C'est le "calculateur" de SL qui permet la Coop, PVP et PVP sauvage.
Tu es lv 170 tu m'as dit ?
Grand max tu affronteras des lv 197 et pas des 230 hein ^^.
Et ne me dis pas que 27 niveaux c'est la mer à boire. J'ai regardé plusieurs duels et tout est question de skill.
Je reviendrai peut être sur cette APRIORI quand j'aurais moi même testé le Pvp face à des gorets (chose que je souhaite
) mais en attendant j'attends toujours qu'un couillu vienne tâter du Kronos
"mais t'es vraiment un Elfe Crash. On dirait Ham'. A peur du moindre mouvement en avant. Sait pas jouer, sait pas perdre, joue en mode ultra facile, et avec une solution au pas à pas dans un couloir. "
Je valide ce troll ![]()
Sans t'offenser Crash, arrête de te dévaloriser !
J'ai l'impression (impression donc) que tu mets la difficulté et une certaine noobitude en porta-faux (de Thana ^^) pour la grande majorité des jeux pour ne pas t'u "investir". Tu l'as fait avec MGO et les level, Bayo et le mode Hard, GoW et le mode Titan et tu l'insinue avec DS ...
Stop quoi, t'es pas manchot non plus. Preuve en est, tu sembles être un (très?) bon joueur de WoW donc c'est que tes mains et tes réflexes existent bel et bien !
Dis toi que tous les jeux c'est WoW (mais en mieux
) et qu'à force tu en tireras quelque chose.
Donc ne te préoccupe pas de la difficulté de DS et fonce, quand tu le pourras, car le jeu en vaut la chandelle.
Oui tu va mourir, oui tu va remourir, oui tu va pester mais quand ça va passer tu va kiffer un truc de goret
Et pour les BP qui peuvent t'envahir, Tu as des palliatifs : jouer offline ou user du sort Bannissement comme te l'a indiquer Mistho donc la question est réglée.
D'autant que si on joue ensemble, je te protègerai ![]()
Surtout vu mon stuff actuel ^^
Chose promise, chose due; mon petit résumé nocturne :
Ca y est : j'ai MON ARME !
Celle que je visais mais surtout CELLE QUI ME CONVIENT ![]()
Pour ceux qui ont check l'aparté du guide vidéo que j'ai signalé plusieurs fois, vous comprendrez qu'Exserv avait vu juste :
Trouver votre stuff et vous donnerez ses lettres d'Or au gameplay
=> C'est chose faite !
Je vous présente le MEAT CLEAVER ou HACHOIR en bon français ![]()
=> http://demonssouls.wikidot.com/meat-cleaver <=
Matez moi un peu cette image : l'arme est plus grosse que le perso ...et ce sang sur la lame ![]()
Cette arme est également l'une des plus "lentes" du jeu et on ne peut réaliser que TROIS coups avec avant de vider TOUTE la stamina (ou 2 coups forts).....mais alors quels coups !!!
-Normaux : balayage horizontal (180*) => Ennemis au sol / garde brisée face aux gorets
-fort : coup vertical : écraser au sol.
-après roll : fauchage des jambes => au sol ^^
-après backdash : vertical mais plus rapide que coup fort ^^
A deux mains :
C'est la même chose sauf que le roll+ attaque
=> On plante l'épee dans le sol et les mecs tombent.
Franchement ? C'est trop la méga boucherie et je suis amoureux de cette arme ![]()
Je viens de faire le niveau 1-3 qui est soit dit en passant mon niveau PREFERE jusqu'à maintenant et j'ai fait un CARNAGE monumental !!!!
J'ai jamais vu autant d'ennemis et au lieu de les attirer (même les gorets ^^) je fonçais dans le tas et je les balayais pour briser leurs gardes avant de les aplatir au sol ....tout simplement jouissif
Le vice, c'est qu'elle pèse 10kg et dans DS pour être mobile on doit porter un poids d'équipement qui représente moins de la moitié de la charge totale d'équipement (différent de objet !) qu'on est capable de porter.
Or j'avais cette armure :
http://www.nineworks.pe.kr/wordpress/wp-content/uploads/2009/04/doran.jpg
Qui pèse la bagatelle de 30kg .....alors que je ne peux porter, à l'heure actuelle et compte tenu de mon Endurance, que 57kg....
J'ai trouvé un mix pour porter ET l'armure ET la Meat Cleaver :
=> Bague de Force qui augmente de 40% ma charge d'équipement totale.
Résultat : j'ai une épée de goret, une armure des plus correctes et je suis super mobiles ...bref je surkiffe
Bon, par contre si je rate un coup avec la Meat Cleaver, j'ai un temps de recovery ENORME donc je me fais embrocher de tous les cotés...mais qu'est-ce tu veux ma Pauv' Lucette, c'est les risques de la boucherie charcuterie
J'ai fait la moitié des niveaux pour le moment mais j'ai déjà commencé à faire les jeux de Tendance de Monde donc j'ai un niveau plus que correcte en 1st game alors que je n'ai PAS encore découvert le meilleur spot de farm de la 1st game.
Donc quand j'y serai, j'augmenterai mon Intelligence (ah ok ^^) pour pouvoir retenir plus de sorts (au moins 4 emplacements) et j'apprendrais ça :
-Anti Magie : je calme DIRECT tous les guignols avec leur baguette magique; ils seront en slip et je pourrais les découper =D
-Arme légère : Renforce la Puissance d'une arme ^^
D'ailleurs, en parlant d'up les armes, j'ai oublié de préciser un truc sur DS.
Les armes peuvent se crafter (forger via items, pierres etc...) mais certaines en évoluant développent des bonus de dégars liés aux stats.
Vous avez des Notes ( de E à S ) pour chaque compétence et plus la valeur de la compétence est élevée (E<D...<S) plus vous ferez de dégats SI VOUS avez de bonnes stats dans cette compétence.
Par exemple, ma Meat Cleaver a S en Dextérité et Force donc plus j'aurais de lv dans ces compétences et plus je ferai de dégats ![]()
C'est un heureux hasard car j'ai bien lv UP force mais j'ai privilégié Endurance à Dextérité car augmenter Endurance signifie plus de Stamina et pouvoir porter plus d'équipement ...donc idéal pour un barbare comme Kronos ![]()
Whooaa, d'ailleurs j'ai trouvé un bouclier de la taille de mon perso !!
Mais il requiert 35 en force pour le porter....quand j'aurais la compétence nécessaire ça va chier des billes
![]()
Je sais plus trop en fait, et non je suis lvl 127, 170 c'est le niveau qu'il me faudra rejoindre quelqu'un qui me donnera du matériel
Mais 27 lvl croit moi c'est déjà un gros écart, rien que la résistance physique... puisqu'elle augmente quelque soit la stat augmentée
Le gars a one-shot mon coéquipier, et m'a fait sauté mon seconde chance en un coup
Meat cleaver c'est le hachoir ??? Ah ok donc je l'ai en fait ![]()
Fermeture ![]()
Ouverture
![]()