CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 06:14:24

Damned, ça veut dire que je serai tout seul au début :snif:
J'avais pas capté ce détail :snif:

J'ai DL le Guide officiel en Anglais et j'ai bien lu les 3/4 de tout ce qui ne concernait PAS les niveaux.
(oui, je me démerderai tout seul pour les niveaux :-) )

Et le guide vidéo du frenchie que j'ai vu explique sur la 1ere vidéo à quoi servent toutes les stats , pouvoir, comment attaquer, backdasher etc,
Donc je pars au front avec des connaissances :p)
...me manque plus que l'expérience et l'ivresse de la bataille :bave:

Mouais, SL173 ..je risque de pas venir t'envahir tout de suite alors :(
Pas grave, surveille bien tes arrières car je pourrais arriver bien plus vite que tu ne le penses si j'accroche bien au jeu :sournois:

Merci des précisions en tout cas :)
...MAJ à 61% :-(

Je vais aller équeuter des haricots en attendant :oui:

Et c'pas la peine de vouloir fermouvrer les autres :nah:
Pas de fermouverture car pas de fermeture pour le moment :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2010 à 06:22:06

Il y a des débutants sur le forum du jeu qui commencent eux aussi le jeu, tu peux trouver des partenaires donc je pense
Tu verras sans doute des traces bleues au début des niveaux ou avant un boss, des gens qui proposent leur aide (tu peux en faire autant quand tu es en soul form)

Tu m'envahiras pas, ce sera du pvp, j'ai pa envie que tu me fasses baisser ma tendency :gni:

Je me suis pas mal renseigné avant de me lancer, et j'ai regardé le guide du 1er lvl pour pas me faire chier
Car tu peux pas lvl up tant que tu as pas terminé le 1er lvl

Les envahisseurs c'est vraiment chiant, j'ai mis 2 soirées pour finir juste le 4-1 dans le NG+ car je me faisai envahir toutes les 2 minutes...

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas :fou:

Je vais me coucher, bonne nuit si tu comptes dormir :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 septembre 2010 à 06:56:38

Fermouverture officielle les amis, bonne nuit à ceux qui vont se coucher, bonne journée aux autre :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 07:35:12

Stop de craquer ton slip Porthots :o))

Il n'y a pas de MAJ sur Demon's Souls :non:
Par contre, j'ai déjà fait de la merde :mort:

J'ai crée mon perso et pendant la cinématique d'intro j'ai reçu un appel et j'ai fait START pour mettre sur pause....la cinématique a été coupée :mort:
Ca commence bien :fou:

Bon, je vais au pain, je déjeune et je m'y mets :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 septembre 2010 à 08:59:21

"Tous dans la même pièce et le but c'est justement de faire le plus de pièces de nous :bave: "

/me jettera un oeil à Demon's Soul au réveil

Et fermeture. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 09:22:58

Ouverture :content:

DS me tentais vaguement mais la difficulté annoncée m'a rebuté :snif:
Pour la cinématique d'intro Néo, tu peux toujours effacer ta save histoire de recommencer le création de perso et enfin la voir en entier :oui:
Je trouve dommage que les RPG ne fassent pas comme FF-XIII ou WKC ou on peu mettre les cinématiques en pause, parce que finalement quand tu te pète une cinématique de 2 plombes parfois t'est bien content de pouvoir mettre pause au lieu de la zapper purement et simplement...

:salut: a tous!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 09:38:19

Accrocher vous bien, respectivement, votre fermeture ET votre ouverture dans la mesure où je n'ai pas encore été me couché...donc pas encore de fermeture :non:

Je suis sous le charme :coeur:
L'ambiance ONLINE est MYTHIQUE :bave:

-ombre blanche : des autres gamers qui jouent, on les voit brièvement et ils disparaissent

-flaque de sang : si on la touche : on voit le fantome (rouge) du joueur qui est mort
=> AU TOUT DEBUT du PREMIER niveau, c'est B L I N D E de flaques de sang :rire:
Je viens d'en voir une trop terrible : un mec qui tue un Chevalier assez Hardcore (je l'ai vu au finish) et qui se jette dans le vide à cause d'un faux mouvement :rire:

-Message au sol : on peut laisser des messages aux joueurs et c'est trop bien :bave:
Surtout que les messages peuvent être évalués (et donc restent plus longtemps)
Par exemple, je viens d'en voir un près d'un trou. "Sautez !"
Alors que c'est vachement haut et qu'on a pas beaucoup de vie...
Mais comme il y avait 85 avis, j'ai sauté... :mort:
J'ai perdu de la vie mais en bas il y avait une arbalète :bave:

Juste avant, je m'enfonce dans un couloir, un message devant une ouverture "droite, embuscade" et c'était vrai :ouch:

C'est sur puissant :bave:

J'y retourne :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:03:15

Depuis quand il faut qu'une personne aille se coucher pour qu'une fermeture ou une ouverture soit pronnoncée? :doute:
Donc invalidation invalidée pour cause de mauvaise foi et du coup mon ouverture est valable :coeur:

Par contre ce que tu viens de dire Néo donne vachement envie :bave:
Si je trouve un guide Full FR je me laisserais peut etre tenter finalement, ton résumé fait vraiment une excellente impression :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:23:55

Je viens de lire un guide par un mec sur le forum JV du jeu ca donne assez envie mais effectivement ca a l'air over tendu comme jeu :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:36:15

Tu ouvriras quand je fermerai :-p

Tiens Crash :
http://www.dailymotion.com/Exserv

Prends "Guide HD" et mate les 1ere vidéos.
Soit "introduction" où le mec explique TOUTES les stats et les mouvement
Soit la vidéo 1-1 qui est le niveau que je suis entrain de faire :-)

J'en suis à mon 3e brouillard sur les 4 du niveau (il me semble :doute: ) et je ne suis pas encore mort.
Mieux, j'ai sauvé un PNJ de boucher , il m'a vidé 4 zones sur blindés et à la fin de l'avant dernière (oui, j'ai fait nimp dans mes calculs :rire: ) je l'ai backstab :bave:
Il m'a filé des items de goret :coeur:

:raclure:

Franchement c'est cool mais comme tout le monde le dit : il faut avancer doucement ^^
Et je ris des mecs qui arrivent à se faire dépouiller alors qu'il y a des messages de prvention sur le sol :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:46:43

Si tu insiste je vais peut etre t'ouvrir pour que tu la ferme :sournois:

Ah ok le mec qui dis ne pas aimer les sournois et autres rogues mais qui backstab son allié, c'est purement une conduite d'orc rogue ca :noel:

:merci: pour les vidéos, je regarderais ca :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:07:21

Bah pour ma défense, on ne peut pas le Locker :(
Et comme il avançait, bah je l'ai pris 4,5 fois par derrière :oui:
Il s'est même pris un beau combo avec le Cimeterre que je venais de trouver :bave:

Ca y est, je suis au boss :content:
Je me grille une bonne clope, je check mon inventaire, je prépare mes objets automatiques, mes soins, mes armes et je vais tenter la bête :sournois:
Si je le fume, je récupère mon corps :bave:
Si je meurs, je dois tout refaire ...et j'aurais perdu 3800 âmes durement acquises :peur:
M'enfin, ce qui est bien fait, c'est qu'en 2h de jeu, je suis revenu au "point de départ" en déverrouillant tous les passages secrets donc si je respawn je serai en face de l'entrée du boss et je n'aurais qu'à me jeter sur MA flaque de sang pour get back mes souls :fou:
..Si j'y arrive :peur:

Bon allez, Let's kick ass :banzai:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:12:12

Oh putain ça donne envie, vivement que je me le prenne celui-là, enfin je dis ça pour chaque jeu. ^^
Perso je me regarderais aussi la video d'intro et j'irais faire un tour sur le forum du jeu pour me faire un avis encore plus complet et pas être perdu si je me le prends un de ces jours.

Au passage salut à vous, ah et Crash le bouquin est énorme, j'en suis à 150 pages et je ne regrette pas d'avoir fait confiance à ton avis.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:20:17

Content que ca te plaise, il est vraiment terrible ce bouquin :oui:

Tiens si tu veux un guide écrit, moi j'ai lu ca:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-3149-1-0-1-0-guide-de-demon-s-soul.htm

Et ca aussi ca donne envie, mais bon la moi côté jeux je peux plus rien acheter :snif:
Ya MoH qui débarque et le mois d'après COD BO et GT5 a environ une semaine d'écart, donc le portefeuille va flamber du coup les autres jeux qui me tentent c'est pour plus tard, une fois que j'aurais terminé les nouveaux achetés et les anciens pas encore terminés (genre FF-XIII sur lequel je passe le plus clair de mes journées de jeu)

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:33:28

Merci pour le guide je me le lirais tout à l'heure quand j'aurais plus de temps.
Je comprends pour les jeux, perso j'ai amassé une bonne quantité de titres et j'arrive plus à m'en sortir.
Et ça m'empêche pas d'en rajouter quand je lorgne une bonne affaire. ^^

Bonne journée.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:41:43

J'ai récupéré mon CORPS :fete:
J'ai explosé le boss :bave:

Quand on est en Soul Form , on a 50% de PV (75% si vous trouvez, comme moi :cool: , la Bague Collante :o)) ) et en récupérant son corps, on repasse à 100%.
Bref, je suis à 100% , je peux retourner au Nexus pour ENFIN pouvoir upgrader mes armes/stats ...mais avant je m'avance dans le couloir après le Boss...bref j'avance, j'avance et je vois un pont et juste avant un message

ATTENTION RISQUE DE SPOILER :spoiler:
Ce n'est pas du scénario mais disons que vous risquez de crevez comme des larves, comme moi si vous ne lisez pas.
Après, si vous lisez, vous éviterez un respawn :o))

Je vois un message "au dessus..."
Damned shit, sur un pont, il n'y a rien au dessus :doute:
J'avance, second message (40avis :fou: ) : "sprintez !"
:d) :gne:

A ce moment là, j'entends "WHOAAAAA" et un fucking dragon se pose devant moi et crâme TOUT le pont avec moi juste devant lui
:d) Vous êtes mort :mort:

Damnit :rire:

Heureusement qu'au respwn je n'étais pas trop loin de mon corps et qu'on avait pas à tout refaire :fou:

Il va me plaire ce jeu, je le sens :oui:
Et vivement que je sois assez skilled pour me faire un sac à main en peau de Dragon :bave:

Fin du RISQUE DE SPOILER

Je suis précautionneux avec les Spoils mais dites moi si je dois mettre des balises quand je parle de DS.
Disons que les "spoils" ce sera souvent des morts à la con.
Ok, mourir c'est "le but" du jeu mais c'est quand même mieux d'éviter non ?

A vous de voir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 11:52:34

Salut ici.

Pour ta mésaventure au début du niveau 1-2, il m'est arrivé la même chose la première fois :mort:

A lire tous les messages t'as pas peur de te faire spoiler les effets de surprise et les techniques pour battre les ennemis ?

Le premier niveau il est pas bien difficile... mais ça se complique un peu par la suite :coeur: et "des morts à la con" tu risques d'en avoir un certain nombre :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:12:16

Bah le 1er niveau je le "connaissais" vite fait puisque j'avais vu la vidéo du 1-1 dans les grandes lignes :oui:

Mais je pense que j'en lirai moins par la suite :o))

Mais force est de constater que certains sont très drôles :rire:
Et d'autres vraiment utiles comme le coup du saut pour récupérer l'arbalète :ouch2:
Mais je n'y aurais JAMAIS pensé :fou:

C'est super bien foutu :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 septembre 2010 à 13:47:25

Ça a l'air bien marrant ce jeu. En gros les joueurs peuvent déposer des messages dans des flaques de sang et tout le monde peut les lire en faisant sa propre partie. :doute:

Jerry de la mort avec le dragon. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 14:12:15

Dès qu'un joueur meurt il laisse derrière lui (un petit moment) une flaque de sang. Si un autre joueur touche cette flaque il peut voir comment le joueur qui l'a laissé est mort :mort:

Sinon les messages ont peut les laisser ou on veut mais il sont remplacés petit à petit par des messages d'autres joueurs. Tu peux également laisser des faux messages pour piéger les autres joueurs :fou:

Sinon comme l'a dit Neo on peut également recommander les messages (un message beaucoup recommandé est souvent un message utile :oui: ). Dès qu'on recommande un message, celui qui l'a écrit regagne toute sa vie.

En gros les messages et les flaques sont 2 moyens pour t'aider à éviter un danger. Par contre faut pas en abuser pour pas tuer le plaisir de jeu.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable