CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:59:46

T'as pas regardé si ça a évoué depuis le temps ou tu as ouvert ta ligne ? :doute:

Team fortress 2 pc c'est autre chose que sur ps3 :fou:
Il y a plus des centaines d'armes en tout genre et des maps supe à foison :fou:
Par contre y a des trucs con genre pour financer les serveurs ils font des comptes premium dessus et si tu es premium tu fais 30% de dégat en plus :(
Bref faut que je me trouve un serveur cool :)

:hello: a tous :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:11:29

ah ok, c'est sympa comme enfilage :hap:
ca doit etre plaisant ingame.

je viens de finir GoW3 :bave:
et je comprends toujours pas comment certains trouvent que Killzone2 est un plus grand jeu, ou qu'il exploite plus la console que GoW3 :ouch:

il dechire toute la ludotheque PS3 a mon gout, car il est complet sur tout les points (gameplay varié et jouissif, histoire prenante meme si c'est pas tres complexe, des musiques a la hauteur des graphismes magnifiques pour une ambiance de :fou: , sur toute la durée du jeu).

par contre, je me suis fait owned vers la moitié parce que je me suis obstiné a tenter des combos, que je ratais et je suis mort plusieurs fois d'affilées, et je suis passé en facile :snif:
c'est dommage parce que certains passages étaient vraiment facilités, mais bon, ca n’enlève rien au spectacle :ange:

bon, Go Foot
puis Go bioshock
puis viendras ensuite le retour callofdutyen :noel: avec fessée pour Crash :sournois:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:46:04

Bonjour ici.
Bien de me faire niquay la gueule depuis 3 ans :ouch: ?
C'est quoi cette mayrde, vous êtes en train de me dire que je paye 6€ de plus que n'importe qui depuis 3 ans (de 36,90€ à 42,90€) soit 36x6€=216€ de baisay ? Ou encore 36x13€ au final pour un même service identiques au autres FAI, c'est à dire 468€. Bien d'avoir ouvert les faysses aussi longtemps. Putain, je vais passer en mode gueulard dès samedi prochain moi. Un remboursement des 216€ par gratuité sur l'abonnement, c'est ce qui va se passer :sournois: . Je ne savais pas que le débit correspondait chez tous les opérateurs au final. Pensant que c'était l'opérateur historique qui était prorio des lignes, il me semblait que le service était de meilleure qualitée au final. Je suis dégoûté en fait de m'être fait blouser de la sorte.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:11:13

Tu ne pourra pas te faire rembourser puisque c'est spécifié quand tu paye ton abonnement, mais tu peux toujours changer de FAI :oui:

Snake :d) prépare la vaseline tu va en avoir besoin :sournois:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:23:29

:hello:

brebis, c'est l'an dernier à la même période que tu te plaignais de ça déjà non ? (si mes souvenir sont bons et que je ne suis pas [en mode poisson rouge].) :hap:
Je me souviens que tu voulais changer, mais que tu avais mis ça de côté à cause de tous tes soucis.

C'est clair que l'économie sur une année est importante, et non négligeable... donc pourquoi ne pas en profiter ? :honte:
A Marseille, j'ai jamais eu de gros soucis de mon côté...

Tous les FAI vont devoir augmenter leurs tarifs suite à la hausse de la TVA sur le "Triple play" prochainement. 3€ supplémentaires voire + sur la facture aller. :banzai:

Une source parmi tant d'autres :d) http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-365266-rumeur-free-augmeter-tarifs.html

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:30:23

Sauf que je n'ai jamais voulu la tv Tid' et sur ma facture, la motion "tv par adsl" apparaît. C'est vraiment des enculays ces mecs.
Oui il me gavent. Je vais réclamer l'offre à 19,90€ "ADSL 8 mega" sans engagement. J'ai droit d'y souscrire apparemment. Le tél fixe illimité je m'en tape de toute façon ...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:46:30

oui, j'ai hate de voir ce qui va se passer quand ils vont augmenter le prix des abonnements

des grayves :noel:

:rire: http://www.youtube.com/watch?v=cBG_D5bZHHI&feature=player_embedded :rire:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:01:07

Donc après avoir consulté mon compte utilisateur. Chose étrange, sur ma facture papier apparaît la mention TV par Adsl, mais pas en ligne :ouch: ? Ils sont "attaqués" chez Wanadoo ou quoi ?
Snake, prépare la camisole et la piquouze, je vais prendre en otage leur PayDayJay (ou PDJ'ai :gni: ).
Et je ne le savais pas, mais depuis des lustres l'offre a évolué et comme cité par Troy, il existe bien une offre à 37,90 TTC/mois (20 méga) . Hors, depuis 2 ans, je fais courir mon contrat sur une offre à 8 méga max :lol: à 43,90€ (ils ne sont pas tenu de nous prévenir, c'est au client d'être plus malin). Bien de me faire niquay comme un bleu alors que je pensais les baysay ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 octobre 2010 à 14:32:18

Et oui, faut se tenir au courant... Comme tout, malheureusement. Sinon on te dit rien.

Sinon de mon côté c'est 29,99 x12 par an. Soit 359,88 €.
Comme la quasi totalité de ceux qui ont un abonnement internet ici. :ok:

Faut sortir des a prioris. Opérateur historique ne veut pas dire qu'il est le meilleur de facto. Et le prix n'indique pas la qualité. ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:37:20

C'est pas pour rien qu'on nous prend pour des CON-sommateurs brebis. :lol:

Les boîtes sont là pour piquer du fric, ou s'en faire derrière le dos des CON-sommateurs (naïfs).
Je ne fais pas forcément référence à toi, car c'est pas évident de savoir qu'on peut payer moins cher dans certains cas...

Bref maintenant tu as retenu la leçon. :gni:

Je sais pas si tu vas vraiment avoir besoin de changer si les autres FAI montent leurs prix comme cité plus haut. :(

Après, c'est toi qui vois. Si tu n'en as que faire de donner des sous à une boîte où les gens se suicident, c'est ton choix. :noel:
Je dis ça au second degré bien sûr, je trouve ça grave que les salariés de France TéléKoN soient mis sous pression. Après on connaît les conséquences...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 octobre 2010 à 14:39:28

Je pourrais presque parier que si les prix augmentent (ce dont je doute un peu quand même pour le moment) qu'Orange augmentera aussi. ;)

Quand tu es 6 à 13 euros au dessus de ce qui se fait... pour la même chose, t'es pas à une augmentation près pour faire "comme les autres, donc on est pas pire". Lulz.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:18:38

:rire2: c'est vrai Thanha', c'est une hypothèse très plausible en effet. :hap:
Mais s'ils augmentent leurs tarifs, même d'un rien, ça peut les tuer. Quoique de toute manière, les CON-sommateurs satisfaits de leur service ne changeront pas forcément de FAI.

La hausse du prix des abonnements va arriver plus vite qu'on ne le pense. ^^
A mon avis, les consommateurs n'y verront que du feu, 3€ supplémentaires par mois chez free, c'est pas "grand chose". Mais en 12 fois, ça commence déjà à faire pas mal.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:39:46

Yop !

J'essaye de convaincre mon père de se casser de chez Orange mais il refuse de quitter l'opérateur historique.
Sa réponse, autre que "chez toi tu fais ce que tu veux, mais chez moi je me fais niquer comme je le veux :banzai: " , c'est qu'en cas de problème, il a toujours le téléphone fixe et ça, pour eux, c'est quelque chose d'important.

Vous ne savez si les autres opérateurs proposent une ligne fixe ?
Car moi je m'en tamponne puisque je ne me sers que tu portable mais chez eux ils utilisent quand même le fixe pour recevoir des appels.

Damned, cette nuit j'ai montré DS à des potes mais j'étais trop déboité (street fighter avec des verres en cas de défaites = :fou: ) donc j'ai perdu toutes mes âmes lors d'une démo qui s'est transformée en vaste comédie grand-guignolesque :nonnon:
:d) Bien de vouloir parer les coups avec une baguette magique au lieu d'un arc ?
:d) bien de vouloir marcher et de se jeter dans le vide ? Bien de respawn et de retomber immédiatement ? :nonnon:

DS est à déconseillé si on est pas pleinement t concentré :peur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:41:27

Tain j'suis toujours pas frais en fait :fou:

:d) Bien de vouloir parer les coups avec une baguette magique au lieu d'un arc ?
:d) :d) au lieu d'un bouclier hein :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 octobre 2010 à 15:44:42

J'ai cru que tu devenais Elfe. :rire:

Heu, normalement tu as le téléphone avec pour les autres FAI. Je vais demander confirmation (parce que moi osef du fixe).
Avec Free tu as même une ligne de secours en 56 k si l'ADSL plante.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:48:22

Salut Néo.

:gni: DS bourré ahahaha. :-)

Pour ma part, j'avais pas de ligne dans mon studio, donc je m'étais rendu chez France Télécom pour faire les démarches et en ouvrir une. J'ai un numéro classique. Mais dégroupage + ligne gratuite chez free. (avec un n° en 09...). Mais si on essaie de m'appeler sur mon 04 ça marche. :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:03:09

J'ai cru que tu devenais Elfe. :rire:
:d) hey :-((
...mais je reconnais que si je le mets en caleçon avec un arc à droite et une baguette à gauche on pourrait croire que c'est le perso de Crash à WoW :oui:

:-p

J'avais lu dans mon offre (ou par lettre par la suite ? :doute: ) le coup de la ligne en 56k mais je t'avoue que je n'ai jamais cherché à en savoir plus.
J'ai réussi à brancher ma Box et ma console au net et à partir de là j'étais content :content:
Mais mon père me soutient que seul Orange permet d'avoir un fixe qui fonctionne en permanence avec un 03 82 ...

Après leurs situations et la notre sont différentes puisque nous, pour la majorité, on s'en tamponne du fixe mais eux c'est une autre histoire ...
Mais l'argument de l'Hadopi Orangée l'a laissé sans voix lui qui est un énorme tipiakeur de musique (50go) et de films....
Oui, mon père DL ses films car il n'aime pas la qualité streaming :p)

D'ailleurs, merci CoCo pour l'info "mu+nom" :coeur:
Je testerai ça :ok:
..et si j'y arrive, je ferai tourner à mon père qui tourne encore sur la Mule :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 octobre 2010 à 16:13:47

Apparemment en dégroupé total pas de ligne fixe opérationnelle.

Mais Orange c'est le centre de l'Hadopi... (rien que pour ça ils ont perdu des clients).

M'enfin bon, s'ils ont jamais eu de soucis jusqu'à présent, y'a pas de raison qu'ils en aient.
Les problèmes sur une ligne se répètent d'FAI en FAI (faut changer la ligne, mais ils prennent leur temps avant de le comprendre et avant de réparer).

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 octobre 2010 à 16:21:57

Les FAI c'est le mal.
:oui:

Bonjour à tous.
:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 octobre 2010 à 16:24:48

Salut Loose !

Tu t'en sors dans ta quête de l'aménagement ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive