CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 octobre 2010 à 04:17:41

J'ai ma réponse Mistho ...et elle ne me plait pas :snif2:
Si les jambière pesaient 10kg, j'ose meme pas imaginé la dégaine qu'on doit avoir avec le stuff complet :bave:
...Malheureusement je ne peux PAS l'imaginer :snif2:

:snif2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2010 à 04:23:56

Néo, y'a des dizaines/centaines de sites sur le net. ^^

Je peux t'en citer à peine quelques uns, le reste je les mets même pas en favori je cherche au besoin. :-)

Celui est pas mal, après t'en as... à foison.
http://www.tvsubtitles.net/

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2010 à 04:47:48

Pense à donner la broche en argent, ou je sais plus quoi si tu l'as trouvée en 1-1, au gars qui stock tes objets il te donnera un anneau qui augmente la capacité de stockage
Utile quand tu as des objets à prendre avant de revenir au nexus

Je me suis fait baisé aussi au 1-1, en voulant prendre le matos d'un cadavre, j'avais déjà la tenue de Miralda (bon elle était que pour femme, mais quand même)

En plus il me semble que l'armure de Biorr, c'est la meilleure armure lourde, ou presque je suis pas sûr

D'ailleurs si tu tues un ennemi en lui faisant faire une chute, comme Biorr, recharge le profil directement après l'avoir tué le loot apparaitront
C'est un truc à faire en 5-3, après avoir tué le boss, directement recharger le profil une fois les âmes récoltées (pour valider la mort du boss)
Il y aura un cadavre à chercher, il a le meilleur bouclier léger du jeu

Et sache que si tu veux pouvoir te déplacer rapidement, faire des super roulades et tout tu ne dois pas dépasser la moitié de la charge d'équipement totale

Moi j'ai essayé, et c'est vraiment ridicule une roulade quand on est équipé avec du très très lourd :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 octobre 2010 à 05:08:00

Thana :

Merci c'est je regarde mes séries en Streaming :(
Si j'ai bien compris, là ce sont des fichiers.... j'en fais quoi de mes fichiers :fou:

Parce qu'en regardant les séries en VO, ça serait cool dd'avoir les ST VO; ne serait-ce que pour avoir une base quand on saisit mal une phrase :p)

Mistho :

Ok, merci :)
Des roulades ? Pour faire quoi ? :mort:
Avec une armure de goret on ne fuit pas :non: On rush :content:

"D'ailleurs si tu tues un ennemi en lui faisant faire une chute, comme Biorr, recharge le profil"
:d) euh...je n'ai pas fait tombé Biorr :doute:
Je suis descendu et l'équipement était là....j'ai rien fait :fou:
J'ai juste tué Miralda et pris ses stuff inutiles :mort:
Tain je suis le roi des cons, j'avais la vague herculéenne en plus (l'item dont tu parles) mais je n'y ai pas pensé :fou:

J'ai même pas compris pourquoi j'étais passé du World Tendancy Neutre au "Pure White" :(
C'est le fait d'avoir fait le 1-1 etu tuer Phallanx sans mourir ?
Si c'est ça je devrais pouvoir le refaire en NG :oui:
(fin j'espère :rire2: )

En tout cas j'adhère bien au jeu et à sa difficulté :coeur:
Ca change des autres softs et on a directement la satisfaction d'avoir passé un bon truc bien gros :content:

Là on sent bien qu'on est un humain et le moindre monstre est un réel danger :bave:
En retournant au 1-1 j'ai été surpris de constater à quel point ma garde était encore perméable car j'en ai bouffé des coups à la con ...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 octobre 2010 à 05:18:13

Bonne Nuit :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2010 à 05:21:29

Ah tu regardes en streaming... Alors va te pendre. :noel:

Je peux pas te dire pour le streaming. Je dl systématiquement, je n'aime pas la qualité streaming.
De un j'aime pas être dépendant d'un site ou d'un freeze du site ou d'un freeze de ma connexion, où je ne sais quoi, de deux je préfère dl pour pouvoir regarder quand je veux à la seconde où je lance le lecteur.
Et si j'ai envie de le regarder sur ma télé HD tout en étant calé bien au fond de mon lit, pareil => DL.

Donc je peux pas te dire pour le streaming, je n'utilise pas. ^^

Bon repos. :sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2010 à 05:49:06

Biorr est un ennemi qu'on peut tuer en le faisant tomber, c'était pour exemple :fou:

Je pose jamais les anneaux, c'est très léger donc c'est pas la peine ^^

Euh sinon oui le fait de tuer un boss, un sous boss, un black phantom, un primeval demon (uniquement présent en pure black) ça fait monter la tendency vers le pure white (pas d'un seul coup)

Le fait de mourir en forme humaine fait baisser la tendency, enfin en se faisant tuer par un ennemi, pas d'une chute si je me rappelle bien

Les roulades ça sert pour esquiver un coup, soit en arrière soit de côté pour lui passer dans le dos et le bousiller :fou:
Parce que certains ennemis font très très mal et brisent ta garde très facilement surtout si à côté tu vides ta jauge d'endurance en bourrinant, même une armure très lourde ne nous rend pas invincible ^^

J'ai conservé ce réflexe de faire des roulades dans U2, mais ça marche beaucoup moins bien :o))

coco34
coco34
Niveau 10
01 octobre 2010 à 06:49:28

Snake elle est ou la différence entre n fichier sur un DD et un fichier sur un dvd ? :ange:
le seul avantage du dvd c'est les bonus, le gros avantage du DL c'est que c'est écologique :ange:

Fermouverture :ange:

Cours d'orga ours de come et cours d'anglais ce matin :mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 octobre 2010 à 09:27:36

Horrible le master, pourquoi j'ai eu l'idée de faire ça, j'ai trop de boulot c'est allucinant! :ouch:

Ma console me tend les bras... mais je dois résister! :banzai:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 octobre 2010 à 09:48:34

:salut: a tous!

Je plussoie le caractère écologique souligné par CoCo :hap:

Et je plussoie surtout Thana pour le streaming :malade:
Cay moche et capuduk :oui:
Le Dl reste le top du top :oui:

Hamm :d) courage pendant que tu lui résiste moi je lui succombe :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 octobre 2010 à 09:54:25

:diable:

Aujourd'hui ça va c'est programme "agréable"

Je dois repérer le passage que je vais traduire d'un roman qui n'a jamais été traduit :-)

Oui je ne sais plus si je vous l'avias dit mais je fais un master recherche avec mémoire de traduction (ce que je préfère) :-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:21:12

:salut:

coco34 Posté le 1er octobre 2010 à 06:49:28
le gros avantage du DL c'est que c'est écologique

Crashleboss Posté le 1er octobre 2010 à 09:48:34
Je plussoie le caractère écologique souligné par CoCo

---

et bien non les petits piratins de bas étage, Gros FAIL
puisque je lisais justement récemment un article qui disait que les serveurs devenaient un gros souci, de par leur consommation, par la chaleur qu'ils dégagent, et donc des monstres de refroidissement (bien gourmand en watts) qu'il faut pour calmer tout cela.

:hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2010 à 13:20:37

Ton serveur qui permet de contenir des armoires de DVD il sera toujours moins gourmand que :
- Le bois pour monter tes meubles à DVD.
- Tes pochettes en plastique (bien ton pétrole) pour les contenir.
- Tes boitiers pour les contenir.
- Tes blisters.
- Ton essence pour aller le chercher, et l'essence nécessaire pour l'acheminement vers le magasin.
- Et tous les frais annexes qui permettent les actions citées plus haut.

Donc juste avoir un serveur qui chauffe à côté de ça... C'est ridicule. :hap:

Qu'on fasse les empruntes carbones de tout ça qu'on rigole. ^^

Et rien à voir avec forcément du piratage, le fansub est toléré et il existe des offres légales. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:40:55

ben justement, je serais bien curieux de voir la comparaison...

parce que faut pas me faire avaler que les serveurs ont un impact minimes, vu le développement du net et de ses services de plus en plus gourmand en bande passante.

et ne parles pas de bois pour les etageres a DVD, ou les blisters...parce que tes racks de serveurs, ils sont certainement moins nets en terme d'impacts écologiques...(composants, consommation electrique, consommation electrique du refroidissement)

toute façon, il est guère possible d'obtenir des chiffres, vu les lobbys qui tournent là autour...

il n'y a qu'a lire cela...
http://www.pcworld.fr/2010/05/04/internet/google-facebook-twitter-ipad-serveurs-consommation-ecologie/488331/

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2010 à 13:57:21

Il nous faudrait un menuisier dans l'asile (non Coco c'est pas une spécialité culinaire :peur: ), et un chimiste. ^^

Ce que je peux te dire avec mes connaissances c'est que la quantité tu y gagnes avec un serveur.
C'est simple, regarde combien tu stockes dans une tour.

Et ensuite si les serveurs n'hébergent aucun fichier mais servent uniquement de passerelles pour du p2p ou du p4p, c'est encore mieux. :ok:

Notamment parce qu'en électricité il existe des moyens et des méthodes pour que ça n'impacte pas sur l'écosystème.
Google a des baies dans l'océan. :o))
Je dis bien "DANS" l'océan. Ils utilisent le reflux des vagues qu'ils transforment en énergie. Ingénieux, invisible et pas polluant.

Alors que toute l'infrastructure nécessaire pour construire un meuble et créer une boite de DVD vont créer un remue-ménage dans tous les sens. Pour tous les DVD qui vont remplir le meuble, c'est d'autant plus de remue-ménage.

Bon, il veut pas se charger ton lien moussu. :(

Si je compte du 7 Go pour un coffret double DVD, avec mes quelques moyens personnels j'ai de quoi en stocker 500 dans une tour et un boitier externe.
La différence de place est flagrante.
En meuble il m'en faudrait au moins 2 ou 3 si je veux tout avoir à portée. Sinon je peux les entasser dans une grosse armoire mais j'y verrais rien. :fou:

Rien que pour la recherche aussi d'ailleurs, c'est plus efficace.

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
01 octobre 2010 à 14:01:58

Et les billets pour acheter ca tue les arbres dans le monde et l'encre et les machine ca pollue donc cay mal.
le DL sauvage reste donc la meilleure solution pour lutter contre la pollution :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2010 à 14:21:02

J'ai pu lire le lien. ^^
Bon rien de bien neuf comme je suis déjà l'actualité de ces choses là.

C'est même pas les serveurs de DL qui sont les plus gourmands, mais ceux du cloud computing. C'est les sites de réseaux sociaux et autres trucs du genre. :noel:

Mais il n'empêche que oui ça pompe de l'énergie.
Sauf que c'est encore loin d'être l'équivalent en place et en dépenses énergétiques à long terme que sont les fabrications purement matérielles.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:07:12

euh, tes serpentins flotteurs qui produisent de l'energie avec les vagues, il n'y a pas que Google qui les utilise hein :hap:

qui te dis que mon usine d'etageres et de blisters n'en utilisent pas :hap:

et ensuite, ce type de production d’energie reste très confidentiel, et j'ai comme un sérieux doute sur la proportion d'energie propre qui rentre dans le fonctionnement de Google, par rapport a l'energie totale qu'ils engloutissent.
c'est peut etre un peu (surtout) pour se donner une conscience, tout comme Zuckerberg qui annonce cette semaine qu'il va faire un don de 100 millions de $ pour qq ecoles.
c'est un homme bon (ou pas :gni: )

"dont be evil" qu'ils disaient :ange:

et mon cul cay du poulay :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2010 à 15:18:51

Pour le moment Google respecte ce qu'il dit. Il n'est pas evil, et quand même bien certains le voudraient pour d'obscures raisons (surement de grands philanthropes...).

Google a déjà racheté des droits pour produire lui-même sa propre électricité. Il va pas aller utiliser du charbon. :ok:
C'est typiquement le genre de boite qui a réussi parce qu'elle met une grosse partie de son potentiel dans la recherche et le hi-tech, les nouvelles applications et tout ce qui peut être nouveau avec du potentiel.
Parfois ça fail, mais quand ça marche, ça rox à fond. C'est ce qu'on appelle la prise de risques.

Mais là on s'éloigne du sujet.
Et non je ne suis pas un "pro-Google". Je ne suis pas pour tout ce qui est centralisation des données sur des serveurs uniques mêmes bien organisés avec des redondances d'informations pour ne rien perdre.

Toutefois jusqu'à maintenant ils sont restés clean contrairement à beaucoup d'autres à leur place il fut un temps.

Dans tous les cas, l'énergie il faut en utiliser. La question ne se pose pas.
Le tout est de le faire proprement, ou cradement en créant à côté la même proportion d'énergie utilisée.

C'est ça pour moi l'écologie. Ce n'est pas vivre tout nu comme des Elfes des bois en comptant fleurette aux oiseaux.

Et ton usine d'étagères et de blisters produisent en permanence des déchets matériels que ne produiront jamais des serveurs. :fou:
Au mieux tu m'argues que les usines à produire des serveurs produisent des déchets. Ce qui ne serait pas faux, mais y'a moyen de produire proprement. Et il n'empêche que commence déjà à recycler (c'est de la ferraille et des composants, "rien de plus"). Alors que les meubles, faut aller défricher chez des tribus qui n 'ont rien demandé, et des animaux qui aimeraient bien qu'on leur foute la paix.
Et ça met... environ 15 à 50 ans pour reconstruire derrière. :-)))

coco34
coco34
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:12:06

Puis bon suffit de DL des torrents et y a plus de problèmes de serveurs :ange:

Par contre pour le don, je suis pas trop d'accord avec toi Snake, en quoi donner100 millions pour son image c'est quelque cose de mauvais ? TOUT les donneurs font ça pour leur image m^me quand c'est anonyme à moindre échelle :oui:
Alors tant qu'a être un bénéficiaire, je préfère avoir 100 millions d'un mec pété de thune, que 100 d'un mec qui va s'empêcher de manger :fou

Enfin c'est le week end :ange:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64