Je vais aller lire ça ![]()
Merci de l'info vous deux
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037389/metal-gear-solid-snake-eater-3d-nintendo-3ds-trailer-00029619.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Damned Shit !
Mon coté fanboy est tiraillé ![]()
Ca a l'air nettement plus fin que sur Ps2 ![]()
Notamment les cheveux de The Boss qui sont plus blonds et plus naturels ![]()
Mais quelle CONNERIE de ressortir cette merveille sur une portable ![]()
Même sans l'aspect 3D, qu'ils ressortent le jeu avec les ajouts de gameplay (le circle autour du perso propre à Peace Walker d'après ce que j'ai vu de ce jeu...sur PORTABLE
) et les petits clins d'oeil made in KoKojima
![]()
Nan mais c'était ironique quand je parlais de mon groupe préféré hein, ils puduk toujours autant ![]()
Quand je vois le temps qu'ils mettent pour flinguer un Orion j'ai envie de me pendre ![]()
Ca a l'air nettement plus fin que sur Ps2
---
dessaoule un peu jeune homme ![]()
http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-black-ops-cod-presence-mode-zombie-activision-actualite-13225.html
Pour le mode zombie
mais pour le mode coop pourquoi pas ![]()
Snake :
Oui bon, je retire le "nettement" mais je trouve le tout plus joli ![]()
J'ai refait MGS3 en 2009 et là ça m'a l'air clairement plus fin. Je dis pas que c'est de la Current Gen mais c'est plus fin que de la Ps2 ![]()
En tout cas, ça me donne grave envie
Il faudrait que Nez donne son envie, s'il en a envie ^^, pour qu'il puisse comparé avec Peace Walker
DS :
Je creep lentement mais surement le début du monde 4-1 ![]()
J'ai investi dans un sort de feu ( j'ai honte
) et force est de constater que ça marche : 2 sorts = squelette carbonisés ![]()
Par contre, je suis face à un dilemme.
On ne peut s'équiper que de deux bagues et il y en a 3 qui me font de l'oeil ![]()
-1 bague pour avoir 75% PV en SoulForm
-1 bague qui restaure progressivement les MP
-1 bague qui camoufle provisoirement sa présence aux ennemis.
Vu ma strat, le stuff MP est obligatoire et la bague du stealth est utile puisqu'elle me permet d'attirer UN ennemi à la fois...et non pas 3 en même temps ce qui signifie la mort...
Or un coup reçu à 50% PV = ![]()
...Donc voila la gueule de mon problème...
J'ai avancé suffisamment pour choper une arme sympa et je me suis back au Nexus pour changer mes âmes en Points de Stats....
Je vais continuer à progresser et retourner au Nexus jusqu'à ce que j'arrive à survivre avec 50% PV sans problème ....
C'pas gagné ![]()
L'arme que tu as trouvée c'est le Fauchon du croissant ?
Et c'est qui l'elfe maintenant?
![]()
A ton avis
Je viens de passer presque 1h à essayer de chopper un bouclier ![]()
Je connais le chemin PAR COEUR maintenant ![]()
Le vice, c'est qu'il est gardé par un squelette noir avec 2 katanas ...et si il nous touche = ![]()
Cet âne des bois il me tuait à chaque fois et j'avais quelque chose comme 10 000 âmes dans ma flaque de sang...donc au respawn je devais y retourner et retoucher mon sang avant de (re)mourir sous peine de tout perdre.
Après 5 essais, j'ai réussi à piquer le bouclier du Juge (
) à récupérer mon sang et à revenir au Nexus EN TUANT , au passage, le Katana ![]()
17 000 âmes à échanger
J'ai d'ailleurs récupéré un Katana en chemin ![]()
Et en effet Mistho, c'est bien le Fauchon du Croissant l'arme dont je parle :
80atk Phy + 60 atk Mag ![]()
Elle est cool comme stuff, dommage que la Hache ne fasse pas autant
Maintenant que j'ai lv UP , je vais aller retenter un autre monde car celui ci (4-1) j'en ai marre
Par contre Mistho, j'ai une question.
Je crois que j'ai fait une connerie
Au Nexus, j'ai parlé à un apprenti d'un mec qui doit m'apprendre les Miracles...
Je parlais à cette tête de noeud pour avoir des indices ou des bonus et sa voix me saoulé alors je l'ai tapé ![]()
Cette idiot a engagé le combat avec moi ...et je l'ai tué ![]()
Le vice, c'est qu'il n'apparait plus
C'est grave ?
J'ai tué aussi la Maiden et j'ai EXPLOSE de rire ![]()
Je n'en dis pas plus mais je vous invite à la défier dans le Nexus ![]()
Le fauchon du croissant, quand tu l'as en main il te régénère les PM ![]()
Autant que la bague, et si tu l'améliores il t'en rend plus +1pm/s à chaque upgrade
Le fauchon contre les squelettes c'est bien aussi, tu esquives et après tu l'enchaines avec car ça tape vite
Oui les PNJ tués ne réapparaissent pas, du coup si tu veux apprendre ou mémoriser des miracles il va falloir trouver St Urbain en 4-2
J'espère par contre que tu as rechargé après la maiden, car c'est elle qui te fait lvl up quand même
Dans le Nexus, il y a un perso qui apparait en Pure Black (donc en tuant des gens dans le nexus), sauf que sa quête c'est un peu de la merde à faire
A part ça c'est pas grave, les apprentis sont utiles en attendant de trouver les PNJ qui t'apprennent des sorts plus puissants
Non Mistho ![]()
Je n'ai pas rechargé ma partie après avoir empalé la Maiden
Je t'invite à me faire confiance et à essayer ![]()
Au pire des cas, tu reload ...mais ... ![]()
Perso, j'ai ri car je ne m'y attendais pas
En tout cas, c'est cool tu me rassures là ^^
Et Thank's pour l'info du Fauchon, je peux donc enlever ma bague à MP et en mettre une autre.
Je suis dans les Tunnels (2-1) et la difficulté est incomparablement PLUS SIMPLE que celle du 4-1 ![]()
Mes seuls morts c'est des sauts dans le vide ![]()
Et tu peux toujours lvl up donc ?
La maiden la tuer c'est finir le jeu de la mauvaise façon, du coup tu as pas son âme et tu pourras pas apprendre un sort très utile pour farmer dans ton prochain NG+
Le 2-1 est facile, même le boss
C'est vrai qu'on meurt plus souvent en tombant dans le vide, que par une nnemi ![]()
Fais moi confiance Mistho, tue la Maiden ![]()
...du moins...essaye
J'ai dû quitter le donjon à cause des lézards en feu ![]()
Ces sales bêtes me crament même quand je suis derrière le Bouclier du Juge ![]()
Donc je me suis fait un stock de carreaux d'arbalète (au Nexus) : 3 shot et c'est réglé
Et ils avaient raison dans la presse, les niveaux sont supers bien foutus.
J'ai passé 3 brouillard dans le 2-1 et via le système de passerelle qu'on active, en 5 minutes Kronos (^^) , zigouillage d'ennemis compris, je reviens là où j'étais
Je me demande si le Black Squelette aux Katanas me One Shot avec mon Bouclier du Juge ![]()
Faudra que je teste ça demain
En tout cas, Demon's Soul est franchement sympa ![]()
Mais j'ai pas envie de la tuer ![]()
Dis moi ce que ça fait, avec balise de spoil, car je vais pas essayer avant un moment à cause demon YLOD
Tu as quitté le jeu à un moment mais sans avoir éteind la console, ou déconnecté le PSN avant de le relancer ?
Car des fois c'est ça fait buguer le jeu, il te dit que ça te connecte alors que non
Tu as acheté flêche d'âme ? (le sort)
Oups, de mon ylod ![]()
![]()
http://pastebin.com/cFRwE71J
Bah une fois que la petite pastille qui symbolise la Save s'est éteinte, j'ai fait "PS" > "Eteindre le système".
Comme d'hab quoi
Je l'ai fait aussi cette aprem et je n'ai pas eu de problèmes apparents ![]()
Mais c'est pas bien de procéder comme ça ?
Flèche d'âme ?
Non, j'ai acheté un sort de feu et ça suffit.
Je suis pas très fan de magie, je préfère le CAC ![]()
Ah ok, du coup je me pose plein de questions sur la fin du jeu concernant les 2 fins possibles
Si tu comptes rejouer, ne quitte pas le jeu, car quand tu reviens dessus ça peut buguer nivau serveur
Flêche d'âme c'est un sort extrêmement puissant pour une première partie, prend le ![]()
Il est plus puissant que le feu, tu peux one-shot énormément d'ennemi même si le feu reste bien dans certains niveaux
Comment ça je quitte pas si je compte revenir ? ![]()
Je vais quand même pas laisser tourner ma play 2 ou 3h juste pour le fun ![]()
Mais si j'ai juste une petite course à faire, j'y penserai
Flèche d'ame, je regarderai ça ![]()
Mais je serais plus favorable à quelque chose qui s'appelle Masse D'arme ![]()
J'ai oublié de tester mon épée bâtarde alors que j'ai Up 18 en force
Arfff, plein de chose à tester sur le jeu demain et pas beaucoup de temps
Bon c'pas tout ça mais ça va faire 48h que je suis debout donc j'abdique
Bonne Fermeture & Nuit à toi et à ceux qui rôdent ![]()
SeeYa !
Bah imagine tu joues à DS, tu quittes mais tu te déconnectes pas, tu éteind pas la console et plus tard tu relances le jeu
Ca peut faire buguer, mais c'est pas systématique
Bien sûr si tu éteind la console, ça bug pas
Bonne nuit
Fermeture. ![]()
Ouverture, bonne journée all
/