CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:25:05

Y encore des gens sur la mule :ouch:

Les gens qui se réjouissent quand ils ont un pic de connexion à 50ko/s alors qu'ils ont du 20mega :fou:

Si tu arrive pas Néo tu me filera ton mail je t'expliquerai en détails comment ça marche :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 octobre 2010 à 16:26:01

La mule est encore utile, pour les fichiers rares. ;)
Le torrent c'est bien pour les fichiers récents.
Et ensuite y'a tous les sites de ddl pour tout ce qu'on peut trouver à archiver.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 octobre 2010 à 16:27:38

On a presque terminé la cuisine et le sol (dernieres étapes).
Il ne restera plus que les cartons à défaire.
:)

Et internet à brancher pour avoir une vie sociale.
Même pas un wifi non sécurisé dans cet immeuble.
:honte:

:rouge:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 octobre 2010 à 16:29:06

Fin de mon passage en speed.
A bientot les gens.
:coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:03:37

Bon le mec vient de passer mon netbook gaymeur est parti pour 250€ :coeur:
Je suis content d'avoir réussi à le vendre à ce prix la :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:51:21

d'avoir reussit a l'enfiler a ce prix là :hap:

tu lui a dit que c'etait un hardware gaymeur je suppose :noel:

pour la ligne, idem mes parents continuent d'avoir une ligne fixe parce que c'est un peu plus simple.
et en dehors de mon utilisation d'internet, j'eteinds ma box systematiquement, vu comme ça bouffe cette merde :ouch:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:02:33

et ouine 3*2 :fete:

il y a un mec qui a fait une simulation moisie cet apres midi :rire:
un de nos joueur (certes pas dans son droit) lui met une petite claque sur la nuque pour qu'il se calme :noel:
le mec tombe et roule sur 3 metres alors qu'ils marchaient tranquilles les 2 :ange: je me croyais devant un match de l'Italie :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:20:54
  1. Neo-Kronos Voir le profil de Neo-Kronos
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 16:03:09 Avertir un administrateur
  3. J'ai cru que tu devenais Elfe. :rire:

:d) hey :-((
...mais je reconnais que si je le mets en caleçon avec un arc à droite et une baguette à gauche on pourrait croire que c'est le perso de Crash à WoW :oui:

:-p

:d)

Tiens va lui dire qu'il a un calecif et un arc pour se défendre a mon elfe:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Faeralan

:sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:43:48

Oui Snake c'était de l'enfilage mais bon le mec me disait qu'il faisait de la retouche de vidéo HD donc je lui ai dit que mon netbook était parfait pour ça :-)

:ange:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:35:28

:rire: :rore: :rure:

j'imagines le netbook qui fume un grand coup quand il fera ses travaux de retouche video

t'aurais du trouver des skins autocollants de MAC, et un skins d'un OS Mac pour le bureau...
il aurait payé 1250 là :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 octobre 2010 à 23:49:02

Je tente de voir si mon activation seven fonctionne :hap:
Par contre vraiment sympa qu'on ai absolument aucun driver a installer :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 octobre 2010 à 23:57:32

Snake tu as calculé combien ça consomme une box ? :doute:
Ça m'intéresse dans le doute.

Je veux dire que chez moi je paie environ 20 à 30 euros d'électricité par mois.
C'est à dire pas grand chose, j'utilise pas des masses de lumière et de bidules en tout genre si ce n'est le minimum + mon (mes) pc. ^^

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
04 octobre 2010 à 01:15:08

Pareil ça m'intéresserait si y avait une petite estimation de la consommation d'une box. Tout du moins par curiosité.

Et bonsoir par ici.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 octobre 2010 à 03:13:22

Ah Ok Crash :noel:
Bien ton porte manteau avec un canif dans la main :-p
De dos on dirait un vaisseau dans Star Wars :rire2:

Non sérieux, je suis vraiment pas fan du Design :(
J'imagine que ton set doit être Opé vu tes stats mais je n'accroche pas style.

D'ailleurs, je n'accroche pas non plus à Red Dead Raie Dent Pion :(
On me l'a preté, je viens de faire 2-3 missions, me balader à cheval, dégommer des gens jusqu'à avoir 800 $ de primes sur ma tête ...mais non :(
Je n'accroche pas à la maniabilité et au moule GTA....trop rigide, trop dirigiste ...

Par contre, le jeu est sublime :ouch:
Les décors et leurs profondeurs sont monstrueux :bave:
Et le héros a la classe :coeur:

Mais passer de Demon's Soul et ses ambiances glauques à des couchers de soleil...ça fait bizarre :fou:
Il y a un niveau de DS (le 3-1) c'est la reproduction de l'Asile :rire:
On est dans un Asile, des cachots partout, du sang, des cris, des pleurs, des sarcophages avec des mecs empalés qu'on peut ouvrir (..à nos risques et périls :mort: ) , des pendus, des patients aux portes de leurs cellules qui nous attrapent le bras pour nous attirer et nous faire des papouilles, et bien sûr : du sang partout qu'on distingue à peine dans la seule lumière du clair de lune qui filtre à travers les fenêtre des cellules ...Grandiose :bave:

Par contre, les Developpeurs c'est vraiment des gorets; déjà que le jeu est pas évident, ils ont eu les couilles de nous foutre un niveau dans un marécages où on se déplace difficilement (no sprint, roulade...) et où on est CONTINUELLEMENT empoisonné :mort:
C'est vraiment trop la merde :fou:
Surtout qu'il y a un Spectre qui rpode et qui se trimballe une arme qui ferait passer l'Epée Broyante de Cloud (ff7) pour un canif de Bisounours :ouch2:
(un peu comme l'arme du perso de Crash en fait :raclure: )

Je conseille vraiment ce jeu à tous les dérangés qui fréquentent ce topic, c'est grisant les sensations et l'ambiance qui se dégage de ce jeu :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2010 à 04:33:13

:mort: Qui Ose Me Déranger Dans Mon Marécage ? :mort:

Ce jeu me botte bien, rien qu'à lire. Et surtout y'a une difficulté que je "recherche". Je sais pas si c'est moi mais la difficulté s'est perdue ses dernières années.
Et qu'on me sorte pas que les chimères purgatrices de FF X c'était de la difficulté. N'importe quel souillon peut monter des stats. :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 octobre 2010 à 05:08:45

Nope Thana, ce n'est pas toi dans le marécage :mort:
Toi par contre, tu bénéficie d'une cinématique rien qu'à toi :sournois:

Dis toi aussi que tu es totalement LIBRE dans ce jeu.
http://www.dailymotion.com/playlist/x1cwc3_Exserv_guide-fr-demon-s-souls-complet#videoId=xdztay
:d) Je t'invite à écouter ce mec à partir de 2min.
Pendant 5 minutes il va parler de la liberté dans le jeu.
En fait, il réalise un guide vidéo pour débutants où il fait une partie entière en montrant comment "se balader" dans les niveaux de la manière la plus sûre qui soi.
Là, en répondant aux "critiques" qui lui sont adressées, il explique en quoi ce jeu est une ode à la liberté et je pense exactement comme lui :oui:
Perso, je me sers de ces vidéos après avoir fini un niveau pour vérifier avec lui si j'ai manqué des trucs importants et/ou utiles et constater, avec dépit :mort: , comment il affronte les boss avec simplicité.
...Et sérieux, parfois je suis deg mais ça montre bien qu'il faut s'adapter aux situations et non pas se cantonner à son style de jeu...
Mais pour ma part, je prends vraiment mon kiff en allant au corps à corps même si j'en chie grave :bave:

Comme on peut s'équiper de 4 stuff en combat (2 mains gauche et 2 mains droite) , on peut vraiment alterner entre un bon set up (de deux armes) via les flèches de G et D.
Tu as le choix entre :
-armes : épée courte, longue,2mains, cimeterre, hache, faux ( :cool: ) , masse d'arme, massue, katana ( :coeur: ) , hallebarde, rasoir, , arcs, arbalète et j'en oublie plein !!!
-Baguette magiques
-Talisman (pour les miracles et c'est différent des points de magie ...c'est ta croyance en Dieu :hap: )
-Boucliers

Actuellement j'ai ça :
Main G : Bouclier d'Acier / Masse d'arme
Main D : Fauchon du Croissant (cimeterre) / Hache de Guerre

Et j'ai choisi une armure d'un Roi (Boss optionnel^^) qui me permet d'être assez leste pour être mobile en combat.

Franchement, les combats c'est trop prenant dans la mesure ou contrairement à GoW, tu es un humain et tu le SENS !!
Une petite erreur, 1 combo dans la gueule et tu es au bord de la mort...ce qui signifie tout recommencer depuis le début :mort:
Sans parler des embuscades et interactivité (mortelle :mort: ) avec le décor....le tout dans une cohérence inouie :bave:

Fracasser des démons 2x plus gros que moi à coups alternés de masse d'arme et de hache pendant un effondrement du décor qui peut signifier ma mort à tout mooment, c'est juste trop grisant :coeur:
Chaque mobs tués c'est une petite victoire :coeur:

Je suis conquis :ange:

Bonne Nuit :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 octobre 2010 à 05:11:04

AH OUI !
Si tu écoutes la vidéo (ce que je t'invite à faire si tu veux te "convaincre" de la liberté) à partir de 2min, arrête là quand il entre dans le niveau à la fin de son aparté.
C'est un Archidémon (boss de fin de niveau) et le combat est franchement cool donc c'est un spoil inutile :ok:
Mieux vaut garder la surprise :oui:
M'enfin, tu le vois vraiment arriver le moment ^^

Bye ^^

coco34
coco34
Niveau 10
04 octobre 2010 à 06:42:50

fermouverture :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 octobre 2010 à 08:28:12

Non jeune empoisonneur. :-p

Je vais écouter ça au réveil Néo. ^^

Heu, ton équipement n'est pas "déséquilibré" ? Tu n'as que des armes de courte portée. On sent le boucher de base. :rire:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
04 octobre 2010 à 09:22:53

...Et sérieux, parfois je suis deg mais ça montre bien qu'il faut s'adapter aux situations et non pas se cantonner à son style de jeu...
Mais pour ma part, je prends vraiment mon kiff en allant au corps à corps même si j'en chie grave :bave:

=> Même si le jeu n'a carrément rien à voir, ta phrase me rappelle Monster Hunter. Chaque saloperie de bestiole a sa spécialité et quand tu te retrouve face à un putain de Dragon par exemple, tu te retrouve avec : toi, tes couilles et ton esprit pour analyser la tactique à adopter.
Et en général moi je me les fais avec une Great Sword, qui n'est pas sans rappeler l'arme à Cloud justement. ^^
Enfin voilà, aucun rapport avec DS, mais dans l'esprit global ça me rappelle quelques combats acharnés (d'autant qu'on a aussi un grand choix d'armes dont des katanas aussi, des marteaux de la taille ... de notre personnage, des arcs, des épées de toute taille et j'en passe).

Et entre autre à part ça, plus je te lis (ainsi que les compères du clan), plus mon envie de ce jeu s'accroit.

Bonne journée et à mort le flooder au dessus de mon post, pour reprendre une expression cité dans "Alice au pays des merveilles" : qu'on lui coupe la tête !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive