CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:13:11

Non Thana, en fait les messages ressemblent a des taches de sang mais ce ne sont que des marques rouges, les flaques de sang sont les morts des autres joueurs et la possibilité de les voir en replay (non j'ai pas le jeu mais je me suis renseigné presque toute la matinée dessus :fou: )

Et tu ne peux les lire que si tu te connecte aux serveurs du jeu, sinon tu jouera seul sans aucun message ni aucune autre flaque de sang au sol que celles que tu aura laissées en creuvant...

Et j'avoue que jerry aussi a la mort du dragon :rire:
Je vois bien le truc:
Mais pourquoi il me dis de courrir?
OMFG!!! j'aurais du courrir :fou:
:mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:16:55

En gros les messages et les flaques sont 2 moyens pour t'aider à éviter un danger. Par contre faut pas en abuser pour pas tuer le plaisir de jeu.

:d) pour moi qui suis un piètre joueur et qui n'ai pas le courage de continuer quand la difficulté me prends la tête, si, ca reste un bon moyen de jouer :oui:
Si je me prends le jeu au départ je tenterais tout par moi même mais si ca me gonfle je lirais tous les messages et regarderais toutes les flaques...
Je suis un psycopathe de ce coté la et je ne supporte pas de laisser une info trainer quand je kiffe un jeu (pour exemple dans FF-XIII je lis absolument toutes les MAJ des dossiers concernant les persos, les lieux, les evènements et les ennemis rencontrés) si je sais qu'une info est dispo je ne pourrais pas continuer d'avancer si je ne l'ai pas lue, sinon je stresse a mort de me dire que je suis peut etre passé a coté d'un truc capital et du coup j'y retourne :fou:

Même quand je dis que je ne veux pas le faire je le fais toujours puisque c'est toujours du "on ne sais jamais" ou "pour le cas ou" :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 14:24:45

Tu sais je dis ça mais au final je peux pas m'empêcher de lire la plupart des messages dès que je suis dans un niveau inconnu. Comme tu dis pour pas passer à coté d'un accessoire utile et également pour diminuer mon taux de stress. Je suis pas des plus courageux dans ce genre de jeu :peur:

Et puis c'est un peu rageant de crever bêtement à la fin d'un niveau :noel:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:34:09

:hello:

Bon DS à ceux qui y jouent.
Bon FFXIII à crash. Tu en es où ?

Sinon, je sais qu'ici Néo et Thanha apprécient la série des Disgaea. Une offre cdiscount :d) http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-video-pas-cher/disgaea-3-absence-of-justice-jeu-console-ps3/f-1035616-5060121824294.html

Intéressant ?

Bon aprem', bon jeu.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:45:17

Je suis au Chap 8 je pense je viens de récuperer le groupe que je surkiffe a mort (Sazh + Vanille ) a Nautilus, je me suis tappé les gros boss juste avant :bave:
Par contre je suis assez déçu des eidolon puisque je ne les ais utilisés que lorsque je les ais obtenu et sur un passage obligatoire, j'éspères que par la suite je pourrais les faire venir plus souvent...

Par contre j'arrive rarement a avoir les 5 étoiles alors que mes persos ont quasiment tous les cristariums a fond :hum:
Du coup j'ai rarement les loots que je suis censés récuperer pour faire du farming parce que coté gils c'est la misère pour les récolter puisqu'aucun mob n'en drope et comme je ne sais jamais ce que je peux vendre ou démanteler sans crainte je touche a rien et je stocke tout sauf les gils :fou:
(j'ai pas trop envie d'aller chercher le tout dans le livre avant le chap 11 puisque c'est seulement a partir de ce chap que le vrai farming commence d'après le guide )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 septembre 2010 à 14:53:25

Yop all.

Marrant, Disgaea 3 10 euros plus cher que Disgaea 2 (qui est à 25 euros o_O).

Je vais peut-être faire une folie et me commander ça sur un site anglais. :D

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:58:56

Il (Disgaea 3) est à 15€ sur cdiscount. On a pas vu la même offre ? :rouge:
:hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 septembre 2010 à 15:07:47

Je voulais dire "10 euros MOINS cher que Disgaea 2". ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:17:33

Ok, je me disais. ^^
Le 2 ça me paraît normal qu'il soit plus cher, car plus difficile à trouver...

crash :d)
"je viens de récuperer le groupe que je surkiffe a mort (Sazh + Vanille ) a Nautilus, je me suis tappé les gros boss juste avant :bave: "
:d) alors finalement tu les apprécies ces deux persos ? :rouge:

Les eidolons peuvent te sauver la mise parfois. Faut pas oublier que : mini- :spoiler:

Si tes persos sont morts et que tu utilises l'eidolon, ils auront repris totalement leur Hp après l'invoc'. :oui:

fin :spoiler:

Et ils sont toujours plus utiles que les éons d'FFXII. :hum:
^^

Tu avances bien. :)

Sur certains combats, c'est clair que c'est pas facile d'obtenir des 5 étoiles.
De manière générale, si contre les boss tu n'obtiens pas un bon rank, c'est que tu n'as pas adopté la bonne stratégie. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:46:57

Neo :d) Sache que quand tu es en soul form, tu tapes plus fort sur les ennemis, sans doute pour compenser le fait d'avoir moins de PV

Et les ennemis sont plus aggressifs contre un body form, c'était flagrant quand je faisai de la coop, c'est tout le temps l'hôte qui dégustait ^^

Les niveaux les plus importants à faire, c'est les 4-1 et 3-1 car tu y débloques les personnages qui t'apprennes de nouveaux sorts grâce aux âmes des boss

Et aussi :spoiler:

Le dragon qui t'a buté, tu peux le tuer, tu vas en haut de la première tour, juste après avoir courru quoi
Tu prends un arc et beaucoup de flêches, et tu le shoot à chaque passage il te donnera une âme qui sera juste à consommer elle sert pas à obtenir un sort ou craft d'arme unique il me semble

:spoiler:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:30:28

Je suis la strat du bouquin et malgrès tout j'ai pas toujours les 5 étoiles sur les boss :fou:

Mais la je suis dans une zone de farming a nautilus, le guide conseille de remplir les cristaux a 500pts mais la je farme tous les cristaux a 1000 pts :fou:
En même temps 1 min de combat 640PC au bout ca permet de monter tres tres vite les niveau de chaque role :bave:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:16:36

Je crois aussi qu'à Nautilus j'avais passé un peu de temps pour faire des combats... :(

Ben pour les boss, c'est que tu n'es pas assez réactif. Sinon la prise de risque peut être payante parfois. ^^
Contre certains boss j'ai pas galéré du tout, contre d'autres c'était le contraire... :non:
Ça dépend. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:33:00

Moi je galère pas pour les boss, j'ai juste pas la note maximale et je comprends jamais pourquoi...
En même temps je comprends pas je suis la strat et je suis obligé de switcher pour me soigner ce qui était pas précisé :doute:
Du coup ils te font croire que ce sont des combats simples et sans soins alors que c'est long et blindé de soins :fou:
Alors que sur le dernier boss rencontré ils annoncaient un combat tendu du string ou il fallait rester prudent, je suis resté a 80% en assaut furieux et je suis sorti avec les 5 étoiles :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:16:12

e pense je viens de récuperer le groupe que je surkiffe a mort (Sazh + Vanille
:d) :rire:
Je croyais qu'il puait la fiente Sazh :-p
Tu devrais jouer à MGO Crash :oui:
A ce rythme tu le placeras devant WOW parmi tes jeux préférés :rire2:

:o))

Merci pour vos conseils, Tonio & Mistho, pour DS :)
Je vais upgrade mes stats et tenter le 4-1 :bave:

A plus :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:16:42

:salut:

sympa, vous avez trouvé une nouvelle recette de pavay :hap:

vivement CoD Black Ops :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:21:40

What the ...
Le niveau 4-1 est tout simplement trop hard :ouch2:
Rien que les chevaliers en Armure Bleu ils font boucherie :mort:
Je suis mort 2x de suite au 3e et j'ai perdu 1600 âmes :snif2:
J'ai alors tenté le niveau des mines et ...c'pas beaucoup mieux :fou:

Je sais pas trop où je vais aller car on a accès à tous les mondes ...
Je persévèrerai surement dans le 4-1 et je farmerai les chevaliers bleus du débat parce qu'ils filent environ 300 souls :fou:
Donc quasiment 1000 âme en 2 minutes :coeur:

Et j'ai trouvé ma 1ere HACHE dans les mines :content:
:d) Hache Broyante +1 :bave:
...mais je ne fais que 47 de dégats avec :(
C'pas terrible :non:
Je vais lv Up ma force pour manier l'épée batarde dans la main droite et la hache dans la gauche :bave:

Par contre j'ai une QUESTION :

Comment ça se fait que je ne peux plus écrire de messages ? :(
Je n'en vois plus et ceux que je vois je ne peux plus les évaluer.
Comment ça se fait ? :(

coco34
coco34
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:31:30

team fortress en dl ca va me faire du bien de jouer sur des nouvelles map avec de nouvelles armes :bave:

j-osef
j-osef
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:10:48

:salut:

T'as un problème de connexion/seveur, recharge ton profil (du jeu) pour voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 20:17:18

Neo au début du jeu c'est quasiment impossible d'y aller au corps à corps au niveau 4-1. Si tu veux tenter d'avancer dans ce niveau utilise la magie feu contre les squelettes.

Pour les messages ça doit être un problème de serveur... sinon je vois pas du tout :non:

Il y a j-osef qui a posté un pavé sur le clan si ça t'intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 20:18:05

J'ai raté ton message j-osef désolé...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo